Flash [Nouvelle série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Dans Flash le cucul est bien traité. PAr contre dans Arrow ... :arfl:
Mais comme je le disais une fois, je me suis rendu contre qu'au final, c'est comme ça dans les comics. Je me plaignais car Queen avait un "amour de sa vie "par saison. Mais combien de petites amies a eu Hawkeye dans les comics par exemple ? Et DD (pas le cochon de la pub hein ) ?Et la Veuve Noire etc...
Mais bon, ça me saoûle quand même :D
Pour Supergirl, je mettrais ça a mi-chemin de Flash et d'Arrow. Parfois bien traité, sans trop en faire, parfois, très lourd (l'épisode quasiment basé la-dessus). APrès , c'est vrai que tant qu'à faire, il y a 3 séries, il en faut pour tous les goûts et éviter de faire 3 fois la même série. Mais.......ça me saoûle quand même (bis) :D :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

Petite over dose de Flash aujourd'hui! La série est vraiment bien rien de cucul :wink: !
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

Juste une petite chose gênante!
Quand il font référence au Harrison Wells de la saison 1 il en parlent comme si c’était lui alors qu'en fait c’était Eobard Thawne / Reverse-Flash qui avait pris son apparence!
Je ne pense pas que ce soit un spoiler mais dans le doute!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

thierry a écrit :Juste une petite chose gênante!
Quand il font référence au Harrison Wells de la saison 1 il en parlent comme si c’était lui alors qu'en fait c’était Eobard Thawne / Reverse-Flash qui avait pris son apparence!
Je ne pense pas que ce soit un spoiler mais dans le doute!
Je pense que c'est parce qu'ils ont été marqué par la traitrise de Wells, en particuliers Snow, qui voit en lui le Wells qui l'a dupé. C'est difficile d'être face à une personne "qui les a trompé si longtemps"...même si ce n'est pas lui, ayant son apparence, c'est dur de le voir autrement
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Blackpuma »

batless a écrit :
thierry a écrit :Juste une petite chose gênante!
Quand il font référence au Harrison Wells de la saison 1 il en parlent comme si c’était lui alors qu'en fait c’était Eobard Thawne / Reverse-Flash qui avait pris son apparence!
Je ne pense pas que ce soit un spoiler mais dans le doute!
Je pense que c'est parce qu'ils ont été marqué par la traitrise de Wells, en particuliers Snow, qui voit en lui le Wells qui l'a dupé. C'est difficile d'être face à une personne "qui les a trompé si longtemps"...même si ce n'est pas lui, ayant son apparence, c'est dur de le voir autrement
Surtout que pour tous les personnages de la série, sauf erreur ou oublie de ma part, c'est le seul qu'ils ont connu. Aucun n'a rencontré le vrai Wells de Terre 1 avant que Thwane ne prenne sa place.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Blackpuma a écrit :
Surtout que pour tous les personnages de la série, sauf erreur ou oublie de ma part, c'est le seul qu'ils ont connu. Aucun n'a rencontré le vrai Wells de Terre 1 avant que Thwane ne prenne sa place.
exactly :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

Oui vos raisonnement sont logiques!
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

En tout cas Flash c'est vraiment bien! Il y a pas mal de bonnes idées! Bon je vais un peu spolier mais vraiment il cours très vite! Image
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Tovenaar »

thierry a écrit :… il cours très vite! Image
Bah, on raconte tant de choses de nos jours… Il ne faut pas tout croire. :bebe:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

thierry a écrit :En tout cas Flash c'est vraiment bien! Il y a pas mal de bonnes idées! Bon je vais un peu spolier mais vraiment il cours très vite! Image
Moins vite que Trajectory, j'espère qu'on la reverra. Un super-villain par épisode comme dans Smallville. J'avoue que je regarde surtout pour les voir.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

reedff a écrit :
thierry a écrit :En tout cas Flash c'est vraiment bien! Il y a pas mal de bonnes idées! Bon je vais un peu spolier mais vraiment il cours très vite! Image
Moins vite que Trajectory, j'espère qu'on la reverra. Un super-villain par épisode comme dans Smallville. J'avoue que je regarde surtout pour les voir.
Tu pense qu'on pourrais la revoir,
elle est un peu morte quand même!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

thierry a écrit :
reedff a écrit :
thierry a écrit :En tout cas Flash c'est vraiment bien! Il y a pas mal de bonnes idées! Bon je vais un peu spolier mais vraiment il cours très vite! Image
Moins vite que Trajectory, j'espère qu'on la reverra. Un super-villain par épisode comme dans Smallville. J'avoue que je regarde surtout pour les voir.
Tu pense qu'on pourrais la revoir,
elle est un peu morte quand même!
Dans les comics tout est possible, dans les séries aussi, une déviation temporelle et le tour est joué.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par thierry »

reedff a écrit :
thierry a écrit :
reedff a écrit :
thierry a écrit :En tout cas Flash c'est vraiment bien! Il y a pas mal de bonnes idées! Bon je vais un peu spolier mais vraiment il cours très vite! Image
Moins vite que Trajectory, j'espère qu'on la reverra. Un super-villain par épisode comme dans Smallville. J'avoue que je regarde surtout pour les voir.
Tu pense qu'on pourrais la revoir,
elle est un peu morte quand même!
Dans les comics tout est possible, dans les séries aussi, une déviation temporelle et le tour est joué.
Bon après il y a assez de personnage a représenter dans la série pour ne pas être obligé de le faire!
J'ai terminé la série, j'espere que la prochaine saison sera aussi bonne!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

reedff a écrit :
Dans les comics tout est possible, dans les séries aussi, une déviation temporelle et le tour est joué.
Vu comment la saison se finit...
thierry a écrit : J'ai terminé la série, j'espere que la prochaine saison sera aussi bonne!
Moi je la crains vu la fin de la saison 2...Tout ce que je n'aime pas s'annonce dans la saison 3 :cry:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Très gros crossover à venir. Autant aux USA ça va être super, autant avec la diffusion pourrie à la Française, on va se marrer :D
Si Daredevil et Jessica Jones vont bientôt accueillir leurs nouveaux copains Luke Cage et Iron Fist pour se retrouver ensuite au sein des Defenders, ils seront loin d'être les premiers dans le domaine du crossover, puisque DC et Warner seront déjà passés par là. En effet, la chaine CW s'apprête à vivre un gros évènement puisque dans quelques mois,une énorme rencontre entre Supergirl, Flash, Arrow et Legends of Tomorrow sera organisée le temps de quatre épisodes. Et comme cela ne suffisait pas, ce crossover aura lieu dans chacune des séries. Un sacré challenge, qui va nécessiter une infrastucture en béton armé pour que tout se passe bien mais qui, en cas de succès, pourrait sacrément changer la donne.

En savoir plus sur http://www.ecranlarge.com/series/news/9 ... TtE7x27.99
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par Blackpuma »

C'est pas une bonne nouvelle. Comme dans les comics ça peut être sympa à petite dose mais l'abus a fini par tout nous pourrir. :zidane:
A quand le premier event majeur dans les séries TV Marvel ou DC ? :arfl:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par reedff »

C'est trop difficile à suivre en TV, plus facile en comics. Le problème: on est en France donc une cohérence est exclue.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

reedff a écrit :C'est trop difficile à suivre en TV, plus facile en comics. Le problème: on est en France donc une cohérence est exclue.
Au USa ça va être super simple puisque : lundi soir Supergirl, mardi soir FLash, mercredi soir Arrow et jeudi soir Legends (si les jours de diffusions n'ont pas changé)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

début de saison 3 bien comme j'aime pas :lol: Mais bon c'était prévu. Reste un espoir. Le 2 est passé hier soir, il devrait être visionnable par TF1 demain je pense. En espérant une belle surprise.
au pire, une saison 3 à la Sliders avec un monde différent à chaque épisode ce serait rigolo et ça m'ennuierait moins qu'un Flashpoint définitif (mais ça n'a pas l'air d'être ça vu la fin du 1er épisode
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Flash [Nouvelle série]

Message par batless »

Doctor Alchemy apparaît-il dans les comics ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »