X-Files : Sujet Général

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES La suite

Message par batless »

La nouvelle série fera 10 épisodes maxi, voir même 6.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES La suite

Message par Blek »

batless a écrit :La nouvelle série fera 10 épisodes maxi, voir même 6.
C'est dans l'ère du temps.
Ils doivent avoir un budget fixé pour une saison et ils vont le mettre sur moins d'épisodes pour essayer d'avoir plus de qualité et de contenu par épisode pour un truc accrocheur.
Et plus si affinités...
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES La suite

Message par reedff »

Ces séries à 10 épisodes quand elles sortent en Dvd sont-elles au même prix qu'une série à 20 épisodes ?
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES La suite

Message par Blek »

reedff a écrit :Ces séries à 10 épisodes quand elles sortent en Dvd sont-elles au même prix qu'une série à 20 épisodes ?
En général c'est plus abordable.
Et puis si tu fais comme moi, il suffit d'attendre un peu et tu le touche d'occase à 10/15 € le coffret :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES La suite

Message par batless »

reedff a écrit :Ces séries à 10 épisodes quand elles sortent en Dvd sont-elles au même prix qu'une série à 20 épisodes ?
souvent à peu prêt le même prix hélas. Certaines ont plus de chance, avec 29,99€ les 10 ou 13épisodes contre 39,99€ pour les saisons de 22-24 épisodes. Il faut taper chez Amazon qui baisse les prix ou fait les offres 2 payés pour 3 achetés (ce que je fais souvent)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES La suite

Message par reedff »

Je faisais pareil avec Amazon.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES La suite

Message par reedff »

Finalement on aura seulement 6 épisodes. C'est très peu pour faire vraiment revivre la série.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES La suite

Message par Blek »

C'est mieux que rien...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES La suite

Message par batless »

Blek a écrit :C'est mieux que rien...
Oui, c'est vrai. mais avec 10 tu pouvais faire quelque chose d'un peu plus allongé, je veux dire par là, sur le modèle de la série originale. Pas exemple:
episodes 1 et 2 sur les E.T
épisodes 3-4-5 sur un sujet autre à chaque épisode
épisode 6 : E.T
épisode 7-8 sur un autre sujet à chaque épisode
épisode 9-10 E.T

Là sur 6 épisodes, j'ai peur que ça se concentre sur nos amis venus d'une autre planète
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Benlachips
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 12:19
Localisation : Sannois

Re: X-FILES La suite

Message par Benlachips »

C'est probablement un test. Si ça fonctionne, on aura un renouvellement à 10 ou 12 épisodes je pense...
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES La suite

Message par batless »

ce que j'avais lu c'était 6 épisodes finaux,et rien ensuite. Mais bon, j'imagine mal que s'ils cassent la baraque, ils ne feront pas de suite.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES La suite

Message par reedff »

C'est pas grand chose 6 épisodes, mieux que rien d'accord mais comment développer les nouveaux Mulder/Scully en si peu de temps? que sont t'il devenus depuis 15 ans ?
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES La suite

Message par Blek »

reedff a écrit :C'est pas grand chose 6 épisodes, mieux que rien d'accord mais comment développer les nouveaux Mulder/Scully en si peu de temps? que sont t'il devenus depuis 15 ans ?
Peut être qu'ils se sont enfin mis ensemble et qu'ils ont fait des bébés :lol6: :chaud:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES La suite

Message par reedff »

Blek a écrit :
reedff a écrit :C'est pas grand chose 6 épisodes, mieux que rien d'accord mais comment développer les nouveaux Mulder/Scully en si peu de temps? que sont t'il devenus depuis 15 ans ?
Peut être qu'ils se sont enfin mis ensemble et qu'ils ont fait des bébés :lol6: :chaud:
Je pense plutôt que Mulder sera en hôpital psychiatrique (burnout sexuel :lol: non ça c'est une autre série ). Les dossiers classés X vont être recrées face à la recrudescence de phénomènes spéciaux, seule Mulder chargée par le gouvernement de convaincre Mulder de revenir arrivera à le décider de reprendre du service.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES La suite

Message par batless »

reedff a écrit :
Blek a écrit :
reedff a écrit :C'est pas grand chose 6 épisodes, mieux que rien d'accord mais comment développer les nouveaux Mulder/Scully en si peu de temps? que sont t'il devenus depuis 15 ans ?
Peut être qu'ils se sont enfin mis ensemble et qu'ils ont fait des bébés :lol6: :chaud:
Je pense plutôt que Mulder sera en hôpital psychiatrique (burnout sexuel :lol: non ça c'est une autre série ). Les dossiers classés X vont être recrées face à la recrudescence de phénomènes spéciaux, seule Mulder chargée par le gouvernement de convaincre Mulder de revenir arrivera à le décider de reprendre du service.
:lol: :lol: ah un fan de Califonication (en même temps dans la vrai vie Duchovny est atteint de sur-sexualité aigüe, ce qui a provoqué son divorce d'ailleurs).

C'est marrant n'empêche, Anderson et Duchovny ne pouvaient pas se voir sur le tournage et les voilà bien pote depuis des années..ah que les traversées du désert ont du bon !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: X-FILES La suite

Message par Baron »

voila une série que j'ai carrément zappé à 99% lors de sa diffusion dans les années 1990/2000 j'avais surement autre chose a faire :D alors un relaunch pourquoi pas
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES La suite

Message par batless »

[quote="Baron"] j'avais surement autre chose a faire :D/quote]

Regarder une série naze ? :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: X-FILES La suite

Message par Baron »

batless a écrit :
Baron a écrit : j'avais surement autre chose a faire :D/quote]

Regarder une série naze ? :D

ho l'autreuhh il est véner parce que j'ai démoli sa série fétiche :rox:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES La suite

Message par batless »

On voit bien que tu n'as lu aucun messages du sujet Agent of Shield, qu'encore une fois, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Je n'aime simplement pas ceux qui font des spoils sans l'indiquer, exprès pour faire chier le monde, qui ne lisent pas les 2 pages précédentes et se permettent de juger.Et surtout qui disent "Hey mon avis est le meilleur, les autres sont des cons !!". Car ,que tu n'aimes pas la série ça ne pose aucun problème, surtout qu'en plus celle incriminée est pleine de défauts (et d'ailleurs on est d'accord sur certains, mais encore eussent il fallu que tu lises les posts avant le tien, TOUS les posts), mais que tu te pointes en sortant des "n'écoutez pas les gens, c'est de la merde, ils racontent n'importe quoi!!"
Il y a un pas entre dire à quelqu'un : "c'est dommage, essaie de continuer, tu risques d'aimer" et te pointer le bec enfariné et casser une série, d'une part n'importe comment, en disant n'importe quoi, et en affirmant des choses fausses ("on a pas de bonnes séries tirées de comics", alors que tu ne les as pas toutes regardées). Oui il y a des belles merdes dans les séries de sup héros, mais pas toutes: si on prend la peine de regarder les bonnes séries, et pas les séries nazes évidemment.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: X-FILES La suite

Message par Baron »

spoil ?? ou ca quoi ca ??

et comme dit dans l'autre post je te retourne ta phrase "Hey mon avis est le meilleur, les autres sont des cons !!" car c'est clairement le genre de message que tu veux faire passer...
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »