X-Files : Sujet Général

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par reedff »

Episode 3 un épisode pour rien, plein d'humour mais trop décalé à mon goût par rapport au ton sombre de la série.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blek »

Oui il était annoncé comme tel... :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

La saison 10 sur M6 à partir du 25 Février 2016 20h50 (21h10 quoi...) en version multilingues
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jeandive
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:29
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par jeandive »

je viens juste de regarder les 3 episodes ....déception pour moi
générique à l' identique , on a l'impression de revenir en arriere , ils auraient pu au moins le moderniser-actualiser
1e episode : et vas-y que je déblatere a tout va , genre je raconte 9 saisons en 5 mn . Et quid de la fin de la saison 9 ? fin du monde en 2012 , les mechants qui se devoilent ou meurent etc etc ( bon , sans doute explications plus tard dans la saison )
et hop , je propose une explication , et re-hop finalement non , on a été manipulé ( encore !?! ) et re-re-hop je repropose une explication .Tout ça en 1 episodes . Et boum on fait exploser un vaisseau ( au lieu de le recuperer ) et on tue les témoins , et hop un nouvel informateur qui ne dit rien pour tout dire ....pas grand interet
2e episode sympa , dynamique , mais : encore du son dans les oreilles , des mots qui s'imposent a l'esprit , tout ça plus ou moins deja vu dans les anciennes saisons , encore des enfants manipulés , des pouvoirs extra sensoriels , et scully qui se demande si elle a du sang ET , qui a l'air d'oublier qu'elle a ete enceinte-enlevée , etc etc
3e episode soit disant dans le ton des episodes parodiques ( souvent excellents ) des anciennes saisons sauf que c'est tellement parodique que ça devient n'importe quoi et que la trame la aussi fait déjà vu : deja qu'il n'y a que 6 episodes de prevus , quelle perte de temps avec ce genre la
ça me fait penser au 2eme film , plutot sympa mais qui n'a rien apporté au final
deja que les dernieres saisons 8-9 s'enlisaient a force de faire des conspirations dans les conspirations et de tirer la corde , là je trouve qu'il retombe dans ses travers .Mais bon , attendons la suite
apres il s'adresse clairement aux fans de la serie , quid des nouveaux telespectateurs ? je n'arrive pas a etre objectif , je serais curieux de connaitre l'avis de quelqu'un qui decouvre l'univers x-files
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Archie »

batless a écrit :La saison 10 sur M6 à partir du 25 Février 2016 20h50 (21h10 quoi...) en version multilingues
Mince j'ai pas la télé, comment je vais faire ?
Sans avoir rien vu encore, je suis sûr que jeandive doit avoir raison. Relancer la série 13 ans après, je vois pas trop l'intérêt.
Surtout avec Duchovny, qui avait abandonné la série il y a 15 ans.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

Archie a écrit :
batless a écrit :La saison 10 sur M6 à partir du 25 Février 2016 20h50 (21h10 quoi...) en version multilingues
Mince j'ai pas la télé, comment je vais faire ?
T'en achète une. Où alors il y a peut être un M6 live sur le net :deso: Je n'aime pas regarder des trucs sur ordi alors je ne peux pas te dire, mais je sais que pour la plupart des chaines ça existe.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jeandive
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:29
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par jeandive »

si tu as un ordi , les episodes sont dispos gratos en streaming ( tape dans google ) , et il y aura le replay m6 sur internet les jours suivant la diffusion sur la chaine
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

De mon côté, Vu qu'M6 va diffuser rapidement la série, et que donc le Blu-Ray arrivera également rapidement, je me demande si je ne vais pas directement attendre le BR.
J'attends une éventuelle saison 10 depuis si longtemps, je ne suis plus à 6 mois près.
Vais-je tenir ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par reedff »

Déçu par le 5, un Mulder hilarant sur une scène country au milieu d'un épisode sur le terrorisme, trop décalé. Seul l'épisode 1 relève le niveau.
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Doc Mars »

reedff a écrit :Déçu par le 5, un Mulder hilarant sur une scène country au milieu d'un épisode sur le terrorisme, trop décalé. Seul l'épisode 1 relève le niveau.
La production a bien appâté avec le 1 et dans une moindre mesure avec le 2 et depuis ça dégringole.
Comme en plus la numérotation n'est pas suivie... :grr:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blek »

J'ai deux épisodes de retard :lol6:
Vais essayer de les rattraper ce week end
Les deux premiers ne m'ont pas déplus ; on restait bien dans l'esprit XF
Le 3 était un peu décalé...
Avatar du membre
jeandive
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 23:29
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par jeandive »

vu le 5 , qui confirme pour moi le cote " rien de neuf " de cette reprise x-files : bonne idée d'inverser les caracteres des 2 heros sur les 2 collegues du fbi , mais encore une ficelle deja exploitée sur d'anciennes saisons , plus des longueurs ( l'installation du debut d'episode , le délire drogué de fox , le blabla sur l'acceptation de la difference etc etc ) au detriment de l'intrigue
dire qu'il ne reste qu'un épisode.... tres bizarre cette rerpise, a ce demander comment il a eu le feu vert financier ...quoique apparement le box-office lui donne raison donc tout va bien :)
reste que perso j'aurais bien vu tous les episodes sur la conspiration , avec des ET , une bonne guerre ou un final apocalyptique ( ce qui accesoirement aurait donné une note un peu differentes des 9 precedentes saisons)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par reedff »

Oui la conspiration est un vrai manque.
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par jafi »

La série arrive sur M6 ce jeudi 25/02 à 21h00. Il y a bien longtemps que je n'avais pas attendu une diffusion tv.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par tisondenfer »

après l'episode 6 , qui est extra, vivement la suite
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blek »

tisondenfer a écrit :après l'episode 6 , qui est extra, vivement la suite
Ben c'est le dernier de cette saison de reprise.
Reste à voir s'ils décident maintenant de faire une saison 11
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par tisondenfer »

je ne vois pas ça autrement vu comment se termine le 6
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blek »

Ben comme toujours ce sont les audiences qui déciderons.
Ainsi que le ROI (Return Of Investissement)
Est ce que ça raporte plus que cela ne coute ? (Mulder et Scully doivent exiger un salaire confortable :D )
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par batless »

Ah ben comme quoi, j'ai bien fait de ne pas regarder sur M6 et d'attendre les BR car ça gueule un maximum : Censure, recadrage etc... M6 s'est bie nfoutu des téléspectateur! Il devient IMPOSSIBLE de regarder une série à la télé :grr:
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -soir.html
"Nous sommes en période de vacances scolaires actuellement. Par conséquent, notre vigilance doit être accrue dans cette période. Ces coupes ont été autorisées, car elles ne dénaturaient aucunement l’œuvre, ni ne nuisaient à la compréhension de l’épisode", précise la chaîne en indiquant que la chaîne "est responsable de son antenne et attentive à ne pas choquer ses téléspectateurs"
Ne dénature pas l'oeuvre...mdr... J'aimerais bien que la FOx et Carter portent plainte, tiens !!
Et les enfants en vacances, qu'est ce quo'n en a à battre si les parents sont pas capable de gérer leurs gosses !!
Et en plus avec des :fess: comme le CSA, notre beau pays à de l'avenir tiens...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: X-FILES : la saison 10 arrive le 28 janvier !

Message par Blek »

Surtout que je ne vois pas ce qui est choquant dans X-Files.
Quand on voit des trucs comme Saw qui ont été vus par toute une génération de jeunes, je ne vois pas en quoi X-Files peut les choquer :o
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »