Supergirl [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Le saison premier de la saison 2 est dispo sur mytf1.
Que dire....Je crains pour la suite de la série. Reste les qualités (Cat Grant et ses répliques, pas mal d'action, d'assez bon FX)
Par contre..
le show va finir par s'appeler "Supergirl et Superman" ? Parce que bon, si on doit se le taper à chaque épisodes, merci bien . Quant aux amourettes, j'espère que c'est fini pour un bon moment
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Supergirl [Série]

Message par Archie »

raminagrobis a écrit :Pour votre infos à tous …. roulement de tambour ….
la série "Supergirl " saison 1 va être diffusé pour la première fois en France sur la châine "série club" :wink:
Je ne sais pas si on doit s'en réjouir ou bien craindre le pire.
En général les séries qui passent sur série club sont nulles.
Modifié en dernier par Archie le mar. 18 oct. 2016, 13:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

J'aime bien :beer:
sup.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Pourvu Pourvu que
Danvers se tape pas Sawyer parce que je n'ai rien contre les amourettes lesbiennes mais de voir toutes les séries voulant sa relation homo (Arrow, Fear the WD, Supergirl, Gotham etc..) ça commence à être très TRES soulant...c'est tellement superficiel...à vouloir montrer la normalité de l'homosexualité, ils la stigmatisent :sifl:
Par contre, le bar avec les E.T c'est génial, enfin un bon truc dans cette saison 2 parce qu'ils accumulent les boulettes... :bedo:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Supergirl [Série]

Message par thierry »

batless a écrit :*Pourvu Pourvu que
Danvers se tape pas Sawyer parce que je n'ai rien contre les amourettes lesbiennes mais de voir toutes les séries voulant sa relation homo (Arrow, Fear the WD, Supergirl, Gotham etc..) ça commence à être très TRES soulant...c'est tellement superficiel...à vouloir montrer la normalité de l'homosexualité, ils la stigmatisent :sifl:
Par contre, le bar avec les E.T c'est génial, enfin un bon truc dans cette saison 2 parce qu'ils accumulent les boulettes... :bedo:
*Oui c'est bien vrai!
La saison 2 est en cours en vo, j'essayerais de la regarder quand elle sortira en vf, mais ça ne sera pas ma priorité,........
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Le mega crossover débutera le 28 novembre dans Supergirl et se poursuivra toute la semaine (ce qui veut dire que l'ordre sera : Supergirl/Flash/Arrow/Legends)
cross.JPG
J'adore ce type de délire !!
J'adore ce type de délire !!
Toujours aussi naturelle et choupinette la Melissa Benoist :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Mouais...pas difficile de faire un megacrossover
Barry Allen arrive 1 mn avant la fin de l'épisode...et c'est tout. je m'attendais à 4 épisodes liés :down:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Je ne vais pas m'amuser à mettre le message dans chaque sujet, donc je le mets ici :
TOutes les séries super-héros de CW sont renouvelée
Donc on aura l'an prochain : Arrow saison 6, Flash Saison 4, Legend saison 3 et Supergirl Saison 3
:good:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

La saison 1 (eh oui, elle n'a toujours pas été diffusée alors que la 2 vient de finir aux USA) va être diffusée par TF1 à partir du 10 juillet 2017 à 23h20
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Supergirl [Série]

Message par Blackpuma »

Si, elle a été diffusée l'an dernier sur Série Club.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Blackpuma a écrit :Si, elle a été diffusée l'an dernier sur Série Club.
Oui mais pas par TF1 pour le commun des mortels :wink:

Tf1 doit toujours pas être au courant qu'il y a des crossover :D :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Supergirl [Série]

Message par reedff »

Je vais pas tarder à commencer la saison 2. Linda Carter serait présidente des USA.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

reedff a écrit :Je vais pas tarder à commencer la saison 2. Linda Carter serait présidente des USA.
yes...et...surprise surprise :D
Tu y croiseras aussi la Susan Meyers de Desperate (et accessoirement ex Lois) et Kevin Sorbo (Hercule), entre autres
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Supergirl [Série]

Message par raminagrobis »

batless a écrit :Je ne vais pas m'amuser à mettre le message dans chaque sujet, donc je le mets ici :
TOutes les séries super-héros de CW sont renouvelée
Donc on aura l'an prochain : Arrow saison 6, Flash Saison 4, Legend saison 3 et Supergirl Saison 3
:good:

Voilà un message informatif comme je les aime : Que du bon ! Supergirl a toujours été ma préférée parmi les super-héroines en cape …
Même si malgré tout j'ai toujours préféré les super-vilaines … allez savoir pourquoi :king:
ah SUPERGIRL !
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »