Valérian

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit :
batless a écrit :J'ai bien envie de faire un p'ti sondage. Alors d'après vous, ils se roulent une pelle au bout d'une heure 30 ou juste à la fin du film ? :lol:
Normalement, au début de L'Empire des mille planètes, ils se connaissent déjà depuis un bout de temps...
Maintenant, faut voir comment l'histoire originale sera traitée dans le film.
rôôôô un film américain sans bisous entre les 2 héros, ça n'existe pas :bise:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valérian

Message par Tovenaar »

Et un film de Luc Besson sans nichons ?

Ceux de Louise Bourgoin dans Adèle Blanc-Sec et ceux de Milla Jovovich dans Le Cinquième Élément. :ange:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

Prof TNJ a écrit :Et un film de Luc Besson sans nichons ?

Ceux de Louise Bourgoin dans Adèle Blanc-Sec et ceux de Milla Jovovich dans Le Cinquième Élément. :ange:
Ah ouais c'est pas faux. Il aurait pu se forcer un peu sur Lucy, surtout qu'elle n'est pas contre, la Scarlett, vu son film "SF".
Enfin, je ne sais pas si l'interdiction aurait plu à Bulle Caisson, ça aurait sûrement diminué le nombre d'entrées.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Valérian

Message par reedff »

Comment pourront-ils être des agents spatio-temporels en étant si jeunes, aucune expérience en la matière.
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Valérian

Message par Lord Foxhole »

reedff a écrit : Comment pourront-ils être des agents spatio-temporels en étant si jeunes, aucune expérience en la matière.
Avec la technologie du futur, on pourra contrôler le vieillissement... Si ça trouve, là, ils ont déjà 50 ou 60 ans mais ça ne se voit pas.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

propos de Clara machin, ex top modèle :
« Si certains pensent que j’ai juste voulu gonfler mon C.V., ils peuvent me sucer les nichons"
source: écran large.

C'est n'importe quoi, et son adresse elle est où ? Parce que comment je fais moi, qui "pense qu'elle a voulu gonfler osn CV ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Capitaine Shaider
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2003, 02:00

Re: Valérian

Message par Capitaine Shaider »

Je ne connaissais pas (l'actrice, pas la bd ;) ), j'ai fait une recherche rapide sur la Grande Toile et je suis tombé sur ça :
cara_delevingne_4.jpg
Notre future Laureline.
Nom d'un Shingouz, que vont-ils faire à notre Laureline ? ;)
Le super matou de l'Âge d'or des comics est de retour !
http://cosmocatvf.wordpress.com/
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

Capitaine Shaider a écrit : Nom d'un Shingouz, que vont-ils faire à notre Laureline ? ;)
et à l'Enchanteresse dans Suicide Squad, cette photo colle plus avec Harley Quinn :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Valérian

Message par reedff »

Capitaine Shaider a écrit :Je ne connaissais pas (l'actrice, pas la bd ;) ), j'ai fait une recherche rapide sur la Grande Toile et je suis tombé sur ça :
cara_delevingne_4.jpg
Notre future Laureline.
Nom d'un Shingouz, que vont-ils faire à notre Laureline ? ;)
Lindsay Lohan a de la concurrence.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valérian

Message par Tovenaar »

batless a écrit :
Capitaine Shaider a écrit : Nom d'un Shingouz, que vont-ils faire à notre Laureline ? ;)
et à l'Enchanteresse dans Suicide Squad, cette photo colle plus avec Harley Quinn :lol:
Mais elle a de gros sourcils !
CaraDelevingne.jpg
Ça fait peur !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Valérian

Message par reedff »

En plus sur la photo elle est a jeun.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

Prof TNJ a écrit :
batless a écrit :
Capitaine Shaider a écrit : Nom d'un Shingouz, que vont-ils faire à notre Laureline ? ;)
et à l'Enchanteresse dans Suicide Squad, cette photo colle plus avec Harley Quinn :lol:
Mais elle a de gros sourcils !
ah j'aime bien. le reste aussi d'ailleurs :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

Clive Owen rejoint le casting du film
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Valérian

Message par batless »

La news marrante du film :lol: :lol: :lol: :lol:
Monsieur Bul Caisson voudrait tourner le film en France, mais trop cher, il risque de se rabattre sur la Hongrie. Eh oui, le cinéma français a droit à pleiiiiiiin de réduc d'impôts, mais le film étant logiquement tourné en Anglais, il n'y aura pas droit...
Ah j'adore ces gens de "gauche" qui nous font tout le temps la morale alors que dès que ça touche leur portefeuille, bye bye je vais voir ailleurs...hein, Yannick ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blasond'argent
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 12 déc. 2012, 08:41
Localisation : Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Re: Valérian

Message par Blasond'argent »

C'est moins pire :D que le film "Il faut sauver le soldat Ryan".
Steven Spielberg voulait le tourner en France mais les services gouvernementaux de l'époque avaient refusé telle ou telle aide fiscale. Si bien que le réalisateur a été tourner en Irlande. Résultat : pas de chiffres d'affaires en plus pour les commerçants et hôteliers-restaurateurs qui auraient été dans la zone de tournage française !
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Valérian

Message par nano »

Blasond'argent a écrit :C'est moins pire :D que le film "Il faut sauver le soldat Ryan".
Steven Spielberg voulait le tourner en France mais les services gouvernementaux de l'époque avaient refusé telle ou telle aide fiscale. Si bien que le réalisateur a été tourner en Irlande. Résultat : pas de chiffres d'affaires en plus pour les commerçants et hôteliers-restaurateurs qui auraient été dans la zone de tournage française !
C'est surtout qu'en France on aurait été capable de le crever le pauvre Ryan...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Capitaine Shaider
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2003, 02:00

Re: Valérian

Message par Capitaine Shaider »

En langue anglaise ?
Je veux bien que Dieu parle (enfin jure serait plus exacte) en anglais, mais Valérian et Laureline sont une création française, le réalisateur est une créature française, Point Central est français (si, si, juré), alors pourquoi tourner en langue anglaise ?
Le super matou de l'Âge d'or des comics est de retour !
http://cosmocatvf.wordpress.com/
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Valérian

Message par reedff »

Capitaine Shaider a écrit :En langue anglaise ?
Je veux bien que Dieu parle (enfin jure serait plus exacte) en anglais, mais Valérian et Laureline sont une création française, le réalisateur est une créature française, Point Central est français (si, si, juré), alors pourquoi tourner en langue anglaise ?
C'est normal avec Besson il tourne toujours en anglais. Il déteste la France et les impôts. Mais le jour où il sera hospitalisé il choisira la France.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Valérian

Message par Tovenaar »

Capitaine Shaider a écrit :En langue anglaise ?
Je veux bien que Dieu parle (enfin jure serait plus exacte) en anglais, mais Valérian et Laureline sont une création française, le réalisateur est une créature française, Point Central est français (si, si, juré), alors pourquoi tourner en langue anglaise ?
Parce que les acteurs parlent anglais.
Le producteur parle anglais.
Celui qui avance les sous parle anglais.
La plupart des gens qui iront voir ce film parlent anglais.
Le chihuahua de la femme de l'éclairagiste en chef aboie en anglais.

Et puis, Lo'elâïn', ça sonne mieux que Laureline (du moins en anglais). :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Valérian

Message par Lord Foxhole »

nano a écrit :
Blasond'argent a écrit :C'est moins pire :D que le film "Il faut sauver le soldat Ryan".
Steven Spielberg voulait le tourner en France mais les services gouvernementaux de l'époque avaient refusé telle ou telle aide fiscale. Si bien que le réalisateur a été tourner en Irlande. Résultat : pas de chiffres d'affaires en plus pour les commerçants et hôteliers-restaurateurs qui auraient été dans la zone de tournage française !
C'est surtout qu'en France on aurait été capable de le crever le pauvre Ryan...
Mon Dieu... Quelle grande perte ! :sifl:
(Oui, je n'aime pas ce film).
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »