Jurassic World et Jurassic World Fallen Kingdom

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Jurassic World

Message par thierry »

reedff a écrit :C'est un film tout public. Comme toujours des enfants dans le film mais c'est normal Spielberg est producteur. Il y a souvent des enfants dans ces films, c'est parfois agaçant mais c'est un bon film sans plus. Pas de prise de tête, on sait à quoi s'attendre.
Du même avis que toi, un petit moment passé en famille, sans trop de surprises mais assez divertissant!
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Jurassic World

Message par nano »

MrSel a écrit :
batless a écrit :L'avis est quasi unanime sur Pimpf concernant le film, donc il y a des chances que tu aimes.
5 pour, 1 bof, 1 contre, à ce qu'il me semble.
Vu ce soir et je rejoins globalement Mr Sel sur tout ce qu'il a dit plus haut. Atroce peut être pas mais pas loin. Enfin ça donne:
5 pour, 1 bof et 2 contre :deso:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Jurassic World

Message par grip »

Finalement vu avec mon fils de 8 ans hier soir...depuis le temps qu il me tarabustait avec ça! Eh bien...on s'est bien marré tellement on a trouvé ça naze! Autant le premier Jurassic Parc était plaisant (car contenant encore une dose de naïveté bon enfant) autant là. ?.cynisme ridicule avec le gros pro défense national qui veut utiliser les dinos comme armes de guerre (ridicule), les deux gamins têtes à claques (avec le pompon qui est atteint quand le plus grand répare une bagnole qui n'a pas tourné depuis 20 ans en 10 mns et la conduit comme un pro alors qu'il a loupé son permis comme me le fait remarquer mon fils!) la directrice du centre qui en 1h30 se transforme de executive woman conduisant son mercedes GLA en super héroïne sans oublier le héros benêt qui n'a même pas son humour pour le sauver! Bref que des personnages déjà vu dont on sait qu'ils sortiront tous indemnes à la fin...et ça ne loupe pas. Côté fx c'est réussi, mais Jurassic Parc l'était déjà à l'époque. Seul deux points sauvent ce film: l'attaque des reptiles volants et le dinosaure marin réellement impressionnant, le reste, je préfère oublier. Autant on avait adoré Ant man, autant là on a eu du mal à rester jusqu'au générique final!
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Jurassic World

Message par klorophylle »

un bon divertissement, moi ce qui m'a dérangé c'est l'espèce d'union des dinosaures à la fin contre le vilain méchant, j'ai limite trouvé cela d'un ridicule, le t rex aurait serré la main aux acteurs que j'aurai pas été surpris...... :rire-criswell:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World

Message par batless »

klorophylle a écrit :un bon divertissement, moi ce qui m'a dérangé c'est l'espèce d'union des dinosaures à la fin contre le vilain méchant, j'ai limite trouvé cela d'un ridicule, le t rex aurait serré la main aux acteurs que j'aurai pas été surpris...... :rire-criswell:
C'est parce que Bryce Dallas Howard leur a tapé dans l'oeil :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Jurassic World

Message par Tovenaar »

klorophylle a écrit :un bon divertissement, moi ce qui m'a dérangé c'est l'espèce d'union des dinosaures à la fin contre le vilain méchant, j'ai limite trouvé cela d'un ridicule, le t rex aurait serré la main aux acteurs que j'aurai pas été surpris...... :rire-criswell:
Pourquoi ?
Si on émet l'hypothèse que certains d'entre eux sont intelligents (c'est quand même une histoire de science-fiction), c'est logique.
Reste à voir si ces dinosaures ont un esprit aussi tordu que les humains.

:wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Jurassic World

Message par Lord Foxhole »

Tovenaar a écrit :
klorophylle a écrit :un bon divertissement, moi ce qui m'a dérangé c'est l'espèce d'union des dinosaures à la fin contre le vilain méchant, j'ai limite trouvé cela d'un ridicule, le t rex aurait serré la main aux acteurs que j'aurai pas été surpris...... :rire-criswell:
Pourquoi ?
Si on émet l'hypothèse que certains d'entre eux sont intelligents (c'est quand même une histoire de science-fiction), c'est logique.
Reste à voir si ces dinosaures ont un esprit aussi tordu que les humains.
Tous les animaux ont une forme d'intelligence... Et il est sûr que les dinosaures en étaient doté aussi.
Maintenant, évidemment, difficile de dire comment ça se traduisait en réalité... Déjà qu'on est même pas fichu, à l'heure actuelle, de définir exactement ce qu'est l'intelligence.
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Jurassic World et Jurassic World Fallen Kingdom

Message par batless »

Jurassic World 2 !

D'excellents effets spéciaux. Un scénario classique mais qui à l'avantage de nous emmener ailleurs que dans les autres films de la saga Jurassic.
Il ne cartonnera sûrement pas comme le précédent (l'effet de surprise n'étant plus là ainsi que l'espacement entre film plus réduit qu'entre le 3 et le world). Mais au moins, ils ont tenté autre chose.
Au moins, visuellement, on se régale !
Le 3 devrait être étonnant vu la fin du film. Mais il n'est pour moi pas nécessaire de le réaliser...
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Jurassic World

Message par CRISWEL »

Lord Foxhole a écrit :
Tovenaar a écrit :
klorophylle a écrit :un bon divertissement, moi ce qui m'a dérangé c'est l'espèce d'union des dinosaures à la fin contre le vilain méchant, j'ai limite trouvé cela d'un ridicule, le t rex aurait serré la main aux acteurs que j'aurai pas été surpris...... :rire-criswell:
Pourquoi ?
Si on émet l'hypothèse que certains d'entre eux sont intelligents (c'est quand même une histoire de science-fiction), c'est logique.
Reste à voir si ces dinosaures ont un esprit aussi tordu que les humains.
Tous les animaux ont une forme d'intelligence... Et il est sûr que les dinosaures en étaient doté aussi.
Maintenant, évidemment, difficile de dire comment ça se traduisait en réalité... Déjà qu'on est même pas fichu, à l'heure actuelle, de définir exactement ce qu'est l'intelligence.
A mon avis, les nécessités des dinosaures étaient en fonction de leur environnement... Ils n'avaient pas besoin de développer une grande "intelligence" puisque leurs prédateurs vivaient dans les mêmes conditions et surtout pas d'homme. De plus, il n'y avait jamais d'hiver à cette époque, c'est aussi pour ça qu'ils avaient des proportions gigantesques.
"Ce château n'est plus à vendre..."
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »