Ghostbusters 3

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Candy
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 12:17

Re: Ghostbusters 3

Message par Candy »

Salut ! Je viens de voir ce film et je suis surprise par le nombre de critiques négatives. Et pour cause, j’ai passé un excellent moment. Voici mon ressenti : les effets spéciaux sont très réussis, les fantômes sont intéressants et les gags sont drôles. Il y a également une belle alchimie entre les quatre filles. Enfin, le personnage de Chris Hemsworth est aussi au top.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ghostbusters 3

Message par batless »

J'ai trouvé le film très bon ! (je précise que j'ai vu la version longue en BRD)
L'humour pipi caca, très McCarthy/Wiig me plait à la base donc nickel. Il y a quelques bonnes vannes :pouce: Et l'entretien d'embauche de Kevin est énoooorme :lol:
Reste à voir les bonux
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Ghostbusters 3

Message par Tovenaar »

D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, c'est clair que je ne verrai jamais ce film. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Numéro 6
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 09 déc. 2015, 14:05
Localisation : La Quatrième Dimension.

Re: Ghostbusters 3

Message par Numéro 6 »

Tovenaar a écrit :D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, c'est clair que je ne verrai jamais ce film. :deso:
Et moi de même. Rien que le trailer ne m'a pas branché du tout...
Avec le mot si, on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. Pierre Dac.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Ghostbusters 3

Message par batless »

Numéro 6 a écrit :
Tovenaar a écrit :D'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, c'est clair que je ne verrai jamais ce film. :deso:
Et moi de même. Rien que le trailer ne m'a pas branché du tout...
ça avait été mon cas. Le film est bien meilleur. Même s'il s'agit de la version longue, peut être que de nombreuses choses ont changé. De toutes façons, c'est dans la lignée des films de Wiig et McCarthy, si vous n'aimez pas leurs autres longs métrages, peu de chance que vous adhériez :deso:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Ghostbusters 3

Message par PifouPocheAddict »

Vu dans l'avion entre Londres et San José et j'ai bien apprécié malgré le très petit écran et les écouteurs moyens ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »