Happy Birthdead et Happy Birthdead 2 You

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Happy Birthdead

Message par RV »

oui ça aussi c'est super
ça va sans doute booster les ventes :sifl: :lol6:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Happy Birthdead

Message par nano »

PifouPocheAddict a écrit :En Français , d'après le titre original : "joyeux jours de mort "...
Avec le titre bidouillé ..."joyeux mort à la naissance"...ça ne veux rien dire!!! :deso: :down:
Je m'inscris en false.
Que fais tu des enfants non viables dont l'état clinique nous incline à penser qu'il valait mieux qu'ils soient mort-nés?
Je n'attends pas ta réponse, je la connais. Tu t'en tapes comme tous ici. Aucun sujet dessus.

Sinon je rejoins le groupuscule de lutte armée pour la francisation du français.
A l'instar d'RV, continuons à utiliser ce terme suranné de "gens foutre" et incorrect. Non au "sperm people" oui aux jean-foutre
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Happy Birthdead

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :En Français , d'après le titre original : "joyeux jours de mort "...
Avec le titre bidouillé ..."joyeux mort à la naissance"...ça ne veux rien dire!!! :deso: :down:
Je m'inscris en false.
Que fais tu des enfants non viables dont l'état clinique nous incline à penser qu'il valait mieux qu'ils soient mort-nés?
Je n'attends pas ta réponse, je la connais. Tu t'en tapes comme tous ici. Aucun sujet dessus.

Sinon je rejoins le groupuscule de lutte armée pour la francisation du français.
A l'instar d'RV, continuons à utiliser ce terme suranné de "gens foutre" et incorrect. Non au "sperm people" oui aux jean-foutre
Non je ne m'en tape pas... pas assez du moins !
Et que fais-tu de ceux qui auraient pu vivre et qui finissent dans les abîmes sombres et humides sous prétexte qu'il ne doit en rester qu'un ?... ou même parfois zéro quand la caverne n'est pas propice ! :gourdin:
Modifié en dernier par PifouPocheAddict le mer. 22 nov. 2017, 23:37, modifié 1 fois.
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Happy Birthdead

Message par nano »

PifouPocheAddict a écrit :
A l'instar d'RV, continuons à utiliser ce terme suranné de "gens foutre" et incorrect. Non au "sperm people" oui aux jean-foutre
Non je ne m'en tape pas... pas assez du moins !
Et que fais-tu de ceux qui auraient pu vivre et qui finissent dans les abîmes sombres et humides sous prétexte qu'il ne doit en rester qu'un ?... ou même parfois zéro car la caverne n'était pas propice ! :gourdin:
Et bien je vais te répondre car cela fait bien longtemps que je milite dans ce domaine.
Pour les 1er, j'ai déposé un projet de loi visant à ce que la femme acquière le statut de chienne. Ainsi ce n'est plus un seul élu mais bien une portée qui arrivera à terme.
Pour les 2eme, je poursuis mes expériences de greffe d'un 2eme utérus au fond de la cavité non féconde. Je travaille d'ores et déjà à un 3eme utérus greffé sous la langue pour être complet sur la question. Je me heurte à sa miniaturisation au vu de l'espace disponible. L'intérêt de la recherche est que les femmes enceintes de la bouche ne parlent plus durant les 4 derniers mois de la grossesse. L'inconvénient est qu'elles accouchent de minimoys.
Et oui, pendant que tu postes sur un forum, je fais avancer la science...
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Happy Birthdead

Message par PifouPocheAddict »

nano a écrit :
PifouPocheAddict a écrit :
A l'instar d'RV, continuons à utiliser ce terme suranné de "gens foutre" et incorrect. Non au "sperm people" oui aux jean-foutre
Non je ne m'en tape pas... pas assez du moins !
Et que fais-tu de ceux qui auraient pu vivre et qui finissent dans les abîmes sombres et humides sous prétexte qu'il ne doit en rester qu'un ?... ou même parfois zéro car la caverne n'était pas propice ! :gourdin:
Et bien je vais te répondre car cela fait bien longtemps que je milite dans ce domaine.
Pour les 1er, j'ai déposé un projet de loi visant à ce que la femme acquière le statut de chienne. Ainsi ce n'est plus un seul élu mais bien une portée qui arrivera à terme.
Pour les 2eme, je poursuis mes expériences de greffe d'un 2eme utérus au fond de la cavité non féconde. Je travaille d'ores et déjà à un 3eme utérus greffé sous la langue pour être complet sur la question. Je me heurte à sa miniaturisation au vu de l'espace disponible. L'intérêt de la recherche est que les femmes enceintes de la bouche ne parlent plus durant les 4 derniers mois de la grossesse. L'inconvénient est qu'elles accouchent de minimoys.
Et oui, pendant que tu postes sur un forum, je fais avancer la science...
.....
Si tu as besoin de donneurs pour tes expériences... suite en MP ! :lol6:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Happy Birthdead

Message par Archie »

Merci de revenir au sujet. :wink:
Avatar du membre
RV
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 17 sept. 2003, 02:00
Localisation : Au Kremlin-Bicêtre. Là où il fait bon passer ses vacances, comme le disait si bien Bourvil !!!

Re: Happy Birthdead

Message par RV »

Archie a écrit :Merci de revenir au sujet. :wink:

tu fais bien de recadrer
la dérive est si vite arrivée... :D
je n'aurai peut-être pas du employer le terme « gens-foutre » :zzzz:
Attention : pseudo intellectuel
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Happy Birthdead

Message par reedff »

Merci Archie de m'avoir fait connaître ce film. Tu m'as même décidé à faire un tour au cinéma. C'était une soirée film d'horreur avec Happy birthdead et Jigsaw.
J'avais très peur d'être revenu au cinéma de quartier pour rien. Finalement aucun regret, les 2 films étaient très bons et même excellent pour le premier. Tout ce que j'aime, un film dans un campus, un tueur fou genre Halloween, une actrice principale sexy et de très haut niveau. J'espère qu'elle aura une belle carrière. Tu as raison, c'est un mélange de 2 genres, la comédie et le slasher. Le film n'était pas répétitif malgré le thème de la journée qui recommence. A la fin, on a eu droit à un hommage à "un jour sans fin". Finalement est-un indispensable? peut-être. viewtopic.php?f=15&t=30704&hilit=HORREU ... 40#p956316

A noter que le scénariste est Scott Lobdell célèbre dans le milieu des comics Marvel et Image.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Happy Birthdead

Message par Archie »

J'ai même été le revoir car j'avais une place gratuite. Et je l'ai trouvé encore mieux que lorsque je l'ai vu la première fois.
C'est vrai que ce film est excellent. Il me fait même penser aux grands classiques du genre. Petit budget pour un grand film.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Happy Birthdead

Message par batless »

J'ai beaucoup aimé.
J'ai eu peur à un moment d'être déçu quand on croit que c'est le serial killer. Pas d'intérêt dans ce genre de film il faut que ce soit une personne qui apparaît dans le film. D'ailleurs j'étais sûr de la colocataire avec tous les indices disséminés (la bougie, la dernière mort ...). Et au final, le fait que l'on "croit" que c'est le prisonnier permet de faire fausse route aux spectateurs. C'est cool !
Par contre, j'aime pas la tête de l'héroïne :o :o
Bon film, vendu comme film d'horreur ,mais qui au final n'est qu'un thriller (suspense sans sang et pas horrifique pour un sou)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Happy Birthdead

Message par reedff »

batless a écrit :J'ai beaucoup aimé.
J'ai eu peur à un moment d'être déçu quand on croit que c'est le serial killer. Pas d'intérêt dans ce genre de film il faut que ce soit une personne qui apparaît dans le film. D'ailleurs j'étais sûr de la colocataire avec tous les indices disséminés (la bougie, la dernière mort ...). Et au final, le fait que l'on "croit" que c'est le prisonnier permet de faire fausse route aux spectateurs. C'est cool !
Par contre, j'aime pas la tête de l'héroïne :o :o
Bon film, vendu comme film d'horreur ,mais qui au final n'est qu'un thriller (suspense sans sang et pas horrifique pour un sou)
Je savais que tu aimerais. Tu n'aimes pas la tête donc on a compris pour le reste. Il y a bien plus d'un an que je n'avais pas vu ce genre de film avec un certain plaisir. Tu as raison plutôt un thriller. Archie nous fait connaître des films bien sympathiques.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Happy Birthdead

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :J'ai beaucoup aimé.
J'ai eu peur à un moment d'être déçu quand on croit que c'est le serial killer. Pas d'intérêt dans ce genre de film il faut que ce soit une personne qui apparaît dans le film. D'ailleurs j'étais sûr de la colocataire avec tous les indices disséminés (la bougie, la dernière mort ...). Et au final, le fait que l'on "croit" que c'est le prisonnier permet de faire fausse route aux spectateurs. C'est cool !
Par contre, j'aime pas la tête de l'héroïne :o :o
Bon film, vendu comme film d'horreur ,mais qui au final n'est qu'un thriller (suspense sans sang et pas horrifique pour un sou)
Je savais que tu aimerais. Tu n'aimes pas la tête donc on a compris pour le reste. Il y a bien plus d'un an que je n'avais pas vu ce genre de film avec un certain plaisir. Tu as raison plutôt un thriller. Archie nous fait connaître des films bien sympathiques.
Ben en fait, je ne parlais pas du reste. Elle a de belles jambes, mais c'est surtout son visage qui est quand même bizarre (comme la plupart des nana du film d'ailleurs). Pas que ce soit important (la preuve j'ai aimé le film) mais il y a certaines personnes qu'on ne peut pas voir juste à cause de leur tête :deso: Elle a les yeux qui pendouillent, la lèvre supérieur qui remonte de côté, un nez fin et long, et est trop agée pour le rôle (ou alors elle fait plus vieille que son âge)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Happy Birthdead

Message par Archie »

Happy Birthdead to you, Happy Birthdead 2 you... la la la la la la... :rox:

Je reviens du ciné car j'ai été voir la suite de cet excellent film.
Et vraiment je ne le regrette pas. J'ai presque envie de dire qu'il est mieux que le premier.
Mais comme j'ai adoré aussi le premier. Je dirais que les deux se valent.
Tous les acteurs d'Happy Birthdead sont de retour pour un fim surprenant et très agréable.
Le scénario est un peu plus élaboré et toujours aussi soigné.
Il y a plein de petites trouvailles géniales qui viennent agrémenter l'histoire.
Encore plus d'humour que dans l'original. Et toujours aussi peu d'effets spéciaux.

Si vous allez le voir. Ne partez pas lorsque le générique de fin sera lancé.
Le film continue sur 2 minutes environ.
Et cela nous laisse sur notre faim. :pouce:

HB2Y.jpg
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Happy Birthdead

Message par Pifgadstrange »

Ca ne fait pas un peu redite avec le 1er ?
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Happy Birthdead

Message par Archie »

Pifgadstrange a écrit : jeu. 14 févr. 2019, 17:52 Ca ne fait pas un peu redite avec le 1er ?
Absolument pas. On est captivé par l'histoire.

On était un dans le registre de la comédie horrifique dans le premier.
Je dirais que le second est plus une comédie SF.
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Happy Birthdead et Happy Birthdead 2 You

Message par Pifgadstrange »

Ah, merdum… Y'a as de sang alors ?
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Happy Birthdead et Happy Birthdead 2 You

Message par Archie »

Pifgadstrange a écrit : jeu. 14 févr. 2019, 18:03 Ah, merdum… Y'a as de sang alors ?
Si, comme dans le premier. Il y a toujours des meurtres. Et ce petit côté slasher.
Mais la SF et la comédie prennent le dessus.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Happy Birthdead et Happy Birthdead 2 You

Message par klorophylle »

J'avais trouvé le premier très sympa, un sentiment de fraîcheur dans le slasher, marrant et plutôt original, donc je regarderai ce deuxième volet...
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Happy Birthdead et Happy Birthdead 2 You

Message par reedff »

Je suis déçu par tous les films d'horreur que je vois actuellement le dernier en date était Blackwood le pensionnat. Je me réserve celui-ci car j'avais beaucoup aimé le premier. Un peu de comédie ne fait pas de mal dans ce monde si dur des films d'horreur. Si les filles sont mignonnes, c'est encore mieux.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Happy Birthdead et Happy Birthdead 2 You

Message par Archie »

reedff a écrit : jeu. 14 févr. 2019, 21:05 Je suis déçu par tous les films d'horreur que je vois actuellement le dernier en date était Blackwood le pensionnat. Je me réserve celui-ci car j'avais beaucoup aimé le premier. Un peu de comédie ne fait pas de mal dans ce monde si dur des films d'horreur. Si les filles sont mignonnes, c'est encore mieux.
Bon, les filles c'est les mêmes que dans le premier, mais je ne suis pas d'accord avec batless, Jessica Rothe est très jolie.
Et en plus elle est drôle. Le premier restait quand même à la base un film d'horreur, tandis que dans celui-ci on change complètement de registre, et c'est ce qui fait son originalité pour se démarquer du premier. C'est pas une suite à la Scream, où tous les films se ressemblent.
Je ne pense pas me tromper en disant que tu vas adorer Happy Birthdead 2 You.
J'espère qu'il y aura un troisième film. :rox:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »