Riverdale (Archie)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Riverdale (Archie)

Message par reedff »

Archie, Jughead,Veronica et Betty tous issus de l'univers des comics Archie ont déjà eu droit à 2 saisons avec Riverdale petite ville américaine où se déroule bien des mystères autour des lycéens et de leur famille. C'est une série plutôt sombre dans l'univers des ados en lien direct avec les comics Glénat qui commenceront à sortir mi-mai.
images.jpg
images.jpg (11.08 Kio) Vu 3625 fois
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Riverdale (Archie)

Message par Fin Fang Foom »

J'ai vu qu'il y avait une BD, mais je ne connais pas la série TV. Ca passe en ce moment ? Je ne regarde plus beaucoup les programmes TV.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Riverdale (Archie)

Message par reedff »

Fin Fang Foom a écrit :J'ai vu qu'il y avait une BD, mais je ne connais pas la série TV. Ca passe en ce moment ? Je ne regarde plus beaucoup les programmes TV.
C'est sur Netflix que je n'ai pas. Pour l'instant j'ai vu jusqu'à l'épisode 6 et je ne m'en lasse pas.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

Re: Riverdale (Archie)

Message par Fin Fang Foom »

reedff a écrit :
Fin Fang Foom a écrit :J'ai vu qu'il y avait une BD, mais je ne connais pas la série TV. Ca passe en ce moment ? Je ne regarde plus beaucoup les programmes TV.
C'est sur Netflix que je n'ai pas. Pour l'instant j'ai vu jusqu'à l'épisode 6 et je ne m'en lasse pas.
OK. Merci de l'info. :pouce:
Je n'ai pas non plus Netflix.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Riverdale (Archie)

Message par batless »

Le côté ado me repoussait, mais paraît que l'enquête policière tient en haleine... Peut être un futur visionnage ?? :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Riverdale (Archie)

Message par Archie »

Je n'osais pas vous le recommander puisque je suis le héros principal de l'histoire. :rox:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Riverdale (Archie)

Message par reedff »

Archie a écrit :Je n'osais pas vous le recommander puisque je suis le héros principal de l'histoire. :rox:
Tu as les cheveux roux ?.Tu as bien de la chance, toutes les filles lui courent après.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Riverdale (Archie)

Message par batless »

Je vais essayer avec Madame (au pire je l'attacherai sur le canapé... :fouet: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Riverdale (Archie)

Message par reedff »

batless a écrit :Je vais essayer avec Madame (au pire je l'attacherai sur le canapé... :fouet: )
En fait ces sont des ados supérieurs plutôt des adultes.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Riverdale (Archie)

Message par batless »

reedff a écrit :
batless a écrit :Je vais essayer avec Madame (au pire je l'attacherai sur le canapé... :fouet: )
En fait ces sont des ados supérieurs plutôt des adultes.
Ma compagne est décidée à essayer. On va bien voir. On finit NY SVU saison 9, on se tape Santa Clarita Diet saison 2 et on se lance sur Riverdale, je dirai ce que j'en pense :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Riverdale (Archie)

Message par batless »

On a regardé le premier épisode. avis mitigé. du bon et du moins bon. Les amourettes, bof. L'enquête par contre m'intéresse plus !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Riverdale (Archie)

Message par MacMalice »

Merci du tuyau, je cherchais une série (une fois terminé l'anime que je regarde en ce moment) :pouce:
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Riverdale (Archie)

Message par Master Chen »

J'ai regardé la saison 1, grâce à un ami albanais, mais malheureusement en VF (oui, je suis passé du côté des snobs de la VO :wink: ). Alors moi, j'ai assez aimé, ça fait un croisement entre Twin Peaks et Veronica Mars, sans en atteindre le niveau toutefois. Tout le monde a vu ou entendu quelque chose, tout le monde a des secrets, et voir ça transposé dans l'univers d'Archie est une sorte de plaisir coupable. Une série plutôt accrocheuse, au final.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Riverdale (Archie)

Message par batless »

Vu l'épisode 4. J'aime bien. Pas trop trop ado, j'avais peur des chansons, mais ils ne nous inondent pas avec. L'intrigue est trèsbien menée pour l'instant. Content d'avoir débuté cette série. Merci Reed feufeu
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Riverdale (Archie)

Message par reedff »

C'est pas la série à voir absolument mais elle se regarde avec plaisir et en plus elle a un lien avec ce qu'on aime les comics. J'ai vu la saison 1 en entier et je connais donc le ou les coupables. Skeet Ulrich (le rocker) est un bon souvenir pour moi car il incarnait l'acteur principal de la série Jericho que j'avais beaucoup aimé à l'époque et est connu pour son rôle dans Scream. L'autre ancien est Luke Perry qui me fait penser au père de Clark Kent dans Smallville, même chemise et même problème avec son fils Clark, les pouvoirs en moins pour Archie. J'attends un peu pour la saison 2 car trop de retard sur d'autres séries.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Riverdale (Archie)

Message par batless »

J'allais justement te demander si tu avais vu la saison 2. Donc on connait le nom du coupable en fin de saison 1 ?
La 2 repartirait sur une autre affaire, avec les mêmes perso, pas comme dans secret and lies par exemple ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Riverdale (Archie)

Message par reedff »

batless a écrit :J'allais justement te demander si tu avais vu la saison 2. Donc on connait le nom du coupable en fin de saison 1 ?
La 2 repartirait sur une autre affaire, avec les mêmes perso, pas comme dans secret and lies par exemple ?
Oui on a une réponse et une relance sur la 2ème saison comme toute bonne série.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Riverdale (Archie)

Message par batless »

Fini la saison 1. Moyennement surpris par le dénouement de l'enquête. Mais au moins c'est clair comme de l'eau de roche.
Espérons que la saison 2 soit dans la même veine (allez, un poil moins de chansons). Mais sur 22 épisodes ça me donne plus de craintes!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Riverdale (Archie)

Message par batless »

J'ai regardé les 17 premiers épisodes de Riverdale saison 2. J'accroche moins. Moins de mystères, plus Dallas... C'est pas mal mais pas de quoi se relevé la nuit. A voir ce que la fin de saison donnera
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Riverdale (Archie)

Message par batless »

J'ai vu 7 épisodes de la saison 3, meilleure que la 2 pour le moment
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »