Solo: A Star Wars Story

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Solo: A Star Wars Story

Message par batless »

han.PNG
han.PNG (132.81 Kio) Vu 1125 fois
Bah personne n'en parle ?? Enfin juste ici, puisque tout le monde disait qu'il était nul 6 mois avant que le film ne sorte :lol:
Je ne l'ai pas trouvé si mal. LE seul gros défaut du film c'est qu'on ne voit rien :D J'ai même plus envie de gueuler à ce niveau, même si c'est le pire du pire de ce que j'ai vu. Rien que les 30 premières minutes, c'est que du gris, nuance gris clair, nuance gris foncé (salut Jean Jacques Goldman :lol: )
Le film en lui même est intéressant, car si on enlève Chewie et le faucon millenium, on n'a pas l'impression de voir un Star wars
On ne voit quasiment pas l'Empire! C'est pas si mal, ça change et ça apporte autre chose. ça montre que même sous l'empire, il se passe autre chose que la rebellion
L'acteur jouant Han se débrouille pas mal vu le lourd héritage qu'il doit porter (succession de Ford)
Au final, je trouve même ce film plus intéressant que les ratés VII et VIII. Au moins, on a un "méchant" un poil plus charismatique. :lol6:
Peut-être pas aussi bon que Rogue One (mais pas loin). Un film intéressant !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Solo: A Star Wars Story

Message par Tovenaar »

Déjà 19 avis sur Amazon.fr concernant le Blu-Ray (et le DVD, et le coffret 4K Ultra HD, mélangeons tout ! :debil: ) qui n'existe pas encore. :zzzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Pifgadstrange
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 27 juin 2011, 21:01

Re: Solo: A Star Wars Story

Message par Pifgadstrange »

J'ai pas du tout aimé à part les 25-30 premières minutes (jusqu'à l'assaut contre le train, meilleure scène du film et de loin).
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Solo: A Star Wars Story

Message par Tovenaar »

batless a écrit :... Rien que les 30 premières minutes, c'est que du gris, nuance gris clair, nuance gris foncé (salut Jean Jacques Goldman :lol: )
Tu n'es pas le seul à t'en plaindre :
  • les critiques mettent en cause les décors mis en place puisque « le film ne se départit jamais d'une invariable tonalité grisâtre-bleuâtre brumeuse rapidement monotone » selon Le Point et qui donne « l'impression qu'ils ont voulu baisser la lumière pour ne pas qu'on voit qu'ils n'avaient pas fini les décors » d'après le journaliste de L'Obs Nicolas Schaller pour France Inter.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Solo:_A_Star_Wars_Story (je ne me suis pas foulé).
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Solo: A Star Wars Story

Message par PifouPocheAddict »

Pifgadstrange a écrit :J'ai pas du tout aimé à part les 25-30 premières minutes (jusqu'à l'assaut contre le train, meilleure scène du film et de loin).
La fin de la bande annonce coupe là-dessus ... j'espère que Chewie ne se prends pas le rocher ! :morderir3:
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Solo: A Star Wars Story

Message par batless »

Le film n'a toujours pas dépassé les 200 millions de recettes aux USA.
Et en est à peine à 320 millions dans le monde.
(chiffres au 15 juin)

Autant dire, on est très loin du milliard...et on n'aura sûrement pas la trilogie annoncé.

Si le film ne mérité pas un gros carton, il est dommage de voir à quelqu'un les spectateurs peuvent être cons : le film annoncé mauvais alors que personne ne l'avait vu. C'est sur que vaut mieux aller voir un episode 7 ou 8 avec un méchant pathétique, parce que ça fait bien d'aller voir "le dernier Star Wars"...

Solo ne mérite pas une super note, mais quand on voit les épisode 7 et 8, les spin off, sont bien supérieur ( en particulier Rogue one qui aurait mérité bien plus au box office)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »