† Burt Reynolds

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

† Burt Reynolds

Message par Tovenaar »

L'acteur, producteur de cinéma, cascadeur et réalisateur américain Burt Reynolds est mort hier.
BurtReynolds.jpg
BurtReynolds.jpg (46.42 Kio) Vu 2442 fois
Une très longue carrière au cinéma et à la télévision, dont :

1972 : Délivrance (Deliverance), de John Boorman
1976 : La Dernière Folie de Mel Brooks (Silent Movie), de Mel Brooks

Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: † Burt Reynolds

Message par CRISWEL »

Un acteur génial ! Je l'aimais beaucoup ! :cry:

Ancien sportif qui aurait probablement percé au plus haut niveau du football américain s’il ne s’était pas blessé deux fois, Burt Reynolds fut incontestablement le comédien américain le plus sexy des années 70. Qui savait jouer de son charme sans pour autant ne miser que sur lui. Plutôt que de végéter dans des productions mineures, très vite, il opte pour les rôles principaux dans des longs métrages à petit budget, notamment les westerns spaghetti. C’est ainsi qu’il se fait remarquer. Notamment par John Boorman, qui lui confie un des rôles principaux de son film d’action, Délivrance. Et cela marquera à jamais sa carrière.
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
servalogan91
Disciple
Disciple
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 18:31
Localisation : Essonne

Re: † Burt Reynolds

Message par servalogan91 »

RIP Mister REYNOLDS. Je me souviens du film "Haut les flingues" avec Clint Eastwood. Un excellent moment de détente.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: † Burt Reynolds

Message par nano »

Bon vent M. Reynolds même si j'ai toujours préféré les Bic.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Burt Reynolds

Message par batless »

Ah merde!!! J'aurais pas dû passer par Pimpf aujourdh'ui...Aidans, Reynolds... :zidane: :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: † Burt Reynolds

Message par hoops »

La dernière fois que je l'ai vu c'était dans le rôle d'un diable amoureux de samba dans un épisode de x-files j'avais adoré. :cry:
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: † Burt Reynolds

Message par TatooPF »

:cry: merde les 100 fusils, le fantôme de cat dancing, délivrance, il en a fait des bons films :chapeau:
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: † Burt Reynolds

Message par hoops »

TatooPF a écrit : :cry: merde les 100 fusils, le fantôme de cat dancing, délivrance, il en a fait des bons films :chapeau:
Tu oublie " la Cage aux Poules" :lol:
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: † Burt Reynolds

Message par Nasdine Hodja »

hoops a écrit :La dernière fois que je l'ai vu c'était dans le rôle d'un diable amoureux de samba dans un épisode de x-files j'avais adoré. :cry:
Itou ! Burt Reynolds dans le rôle du destin se déhanchant sur d'improbables chansons de Karl Zéro... :love1:

Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: † Burt Reynolds

Message par CRISWEL »

TatooPF a écrit ::cry: merde les 100 fusils, le fantôme de cat dancing, délivrance, il en a fait des bons films :chapeau:

Dans Boogie Nights, il jouait tellement bien que je ne l'avais pas reconnu... :fonsde:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: † Burt Reynolds

Message par Doc Mars »

Une belle filmo de Moumoute Man :wink:
BREYNOLDS--3-.jpg
BREYNOLDS--3-.jpg (20.71 Kio) Vu 2327 fois
http://wild-wild-western.over-blog.com/ ... 84424.html
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: † Burt Reynolds

Message par Lord Foxhole »

Nasdine Hodja a écrit : Itou ! Burt Reynolds dans le rôle du destin se déhanchant sur d'improbables chansons de Karl Zéro... :love1:
Le seul acteur hollywoodien qui voulut toujours garder sa moustache, contre vent et marée... :D :wink:
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: † Burt Reynolds

Message par CRISWEL »

Lord Foxhole a écrit :
Nasdine Hodja a écrit : Itou ! Burt Reynolds dans le rôle du destin se déhanchant sur d'improbables chansons de Karl Zéro... :love1:
Le seul acteur hollywoodien qui voulut toujours garder sa moustache, contre vent et marée... :D :wink:
Burt Reynolds, c'est un peu le Jean-Pierre Marielle américain...
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: † Burt Reynolds

Message par Lord Foxhole »

Pendant longtemps, j'ai confondu Burt Reynolds avec Tom Selleck... :D
( Aux dernières nouvelles, Tom Selleck a 73 ans et est toujours en vie )
Tom_Selleck_-_publicity_-_1980-1.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: † Burt Reynolds

Message par batless »

Lord Foxhole a écrit :Pendant longtemps, j'ai confondu Burt Reynolds avec Tom Selleck... :D
( Aux dernières nouvelles, Tom Selleck a 73 ans et est toujours en vie )
Tom_Selleck_-_publicity_-_1980-1.jpg
Et tourne dans une série, qui dure depuis de longues années (mais qui n'a pas grand intérêt) : Blue Blood.
La moustache qu'il eu rasée un moment est de retour par contre
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: † Burt Reynolds

Message par CRISWEL »

batless a écrit : Et tourne dans une série, qui dure depuis de longues années (mais qui n'a pas grand intérêt) : Blue Blood.
La moustache qu'il eu rasée un moment est de retour par contre
Et j'ai déjà confondu Tom Seleck avec John Beck dans la série Dallas... 'Faut se méfier des acteurs moustachus. :lol:
MARK GRAYSON1.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »