http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=5252271

Aucune date de péremption pour ces fossiles préhistoriques. Tu ouvres les sachets, tu suis les conseils de la notice et ça repart aussitôt...Bob Morane a écrit :...Les fameux Pifises, PG 60, tiré à 1000000 d'exemplaires, et les vitamines de croissance, PG 61 !
Là, c'est moins sûr. Essaie quand même d'imbiber fortement le papier buvard.Bob Morane a écrit :Dans la continuité de ses gadgets vivants, Pif récidivait la semaine suivante avec "L'herbe magique", PG 62 !
Je te soupçonne de nous montrer tes beaux pifs avec gadgets que tu viens de recevoir.........Bob Morane a écrit :Dans la continuité de ses gadgets vivants, Pif récidivait la semaine suivante avec "L'herbe magique", PG 62 !
Tu crois que plus de 40 ans après ils "repartiraient" ?Nasdine Hodja a écrit :Aucune date de péremption pour ces fossiles préhistoriques. Tu ouvres les sachets, tu suis les conseils de la notice et ça repart aussitôt...
Où vas-tu chercher ça ?klorophylle a écrit :Je te soupçonne de nous montrer tes beaux pifs avec gadgets que tu viens de recevoir.........![]()
Ceci dit c'est un régal donc continue...
Même pas en rêve !Nasdine Hodja a écrit :Là, c'est moins sûr. Essaie quand même d'imbiber fortement le papier buvard.
Tsss, petit joueurBob Morane a écrit :Même pas en rêve !Nasdine Hodja a écrit :Là, c'est moins sûr. Essaie quand même d'imbiber fortement le papier buvard.![]()
Ca peut m'intéresser...tout dépend du prix que tu portes à notre amitié...Leo, bete a part a écrit :Pour info, j'ai ce numéro avec le gadget encore collé dessus, ce qui est très rare, mais la page est un peu déchirée plus bas. Je peux y adjoindre un autre exemplaire, nickel, mais sans le gadget collé dessus.
Si ca interesse un ami...![]()
Rien n'est plus cher qu'un ami, dans la vie...
Les petits papillons ne sont pas sortis des pois ?Leo, bete a part a écrit :Pour info, j'ai ce numéro avec le gadget encore collé dessus, ce qui est très rare, mais la page est un peu déchirée plus bas. Je peux y adjoindre un autre exemplaire, nickel, mais sans le gadget collé dessus.
Si ca interesse un ami...![]()
Rien n'est plus cher qu'un ami, dans la vie...
Il m'est arrivé de retrouver de tout petits papillons bruns grisâtres momifiés dans des boitiers restés hermétiquement scellés comme à l'origine.PifouPocheAddict a écrit :Les petits papillons ne sont pas sortis des pois ?![]()
Et oui... car même non déballé, ce gadget "vivant" suivait son cycle comme dans la nature !Nasdine Hodja a écrit :Il m'est arrivé de retrouver de tout petits papillons bruns grisâtres momifiés dans des boitiers restés hermétiquement scellés comme à l'origine.PifouPocheAddict a écrit :Les petits papillons ne sont pas sortis des pois ?![]()
Pas ceux la, nonPifouPocheAddict a écrit : Les petits papillons ne sont pas sortis des pois ?
Oui, moi aussi.Nasdine Hodja a écrit : Il m'est arrivé de retrouver de tout petits papillons bruns grisâtres momifiés dans des boitiers restés hermétiquement scellés comme à l'origine.
Un prix hautement élevé, une valeur inestimable...Bob Morane a écrit : Ca peut m'intéresser...tout dépend du prix que tu portes à notre amitié...