Nasdine Hodja a écrit:La première étape est cruciale. Elle est probablement la plus délicate :
- Trouver un pimpfeur aussi généreux que Leo (qu'il en soit encore remercié ici) prêt à vous offrir le fond du flipper Astérix.

Nasdine Hodja a écrit: le Blackstar du n°866

cornegidouille a écrit:...le Blackstar est en plastique "fumé".

Greg33 a écrit:Nasdine Hodja a écrit:La première étape est cruciale. Elle est probablement la plus délicate :
- Trouver un pimpfeur aussi généreux que Leo (qu'il en soit encore remercié ici) prêt à vous offrir le fond du flipper Astérix.
pourquoi ne pas scanner ce fond et le mettre en ligne afin que d'autres puisse l'imprimer et le coller sur un carton fort

(mais je n'ai rien dit
)

Greg33 a écrit:même pour un morceau de carton issu d'une prime publicitaire estampillée "parc astérix"?

Nasdine Hodja a écrit:La première étape est cruciale. Elle est probablement la plus délicate :
- Chercher ensuite dans votre collection un flipper en double. Le flip-Pif du n°579, le Blackstar du n°866 ou le Cooking du n°976 conviennent à merveille pour la suite des opérations.
- Muni de ces deux éléments, regagnez un endroit rafraîchissant et propice au bricolage.

cornegidouille a écrit:Greg33 a écrit:même pour un morceau de carton issu d'une prime publicitaire estampillée "parc astérix"?
Le flipper Astérix se vend 80 €, il vaut mieux éviter d'être à l'origine des contrefaçons.

Greg33 a écrit:si j'avais su j'aurai fermé ma grande g...

Nasdine Hodja a écrit:Et pour clore le sujet en beauté, le voici en version Gadgetus...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité