Le robot nageur du n°592

fier de nous le montrer not' Bob !Bob Morane a écrit :Un des gadgets mythiques de Pif, le sous-marin à levure du n°161 !
Fô dire qu'il as que ça à fairebdman72 a écrit :fier de nous le montrer not' Bob !Bob Morane a écrit :Un des gadgets mythiques de Pif, le sous-marin à levure du n°161 !![]()
Il reste encore de la levure dans le kiosque, je m'en vais remplir la baignoire moi tiens...bdman72 a écrit :fier de nous le montrer not' Bob !Bob Morane a écrit :Un des gadgets mythiques de Pif, le sous-marin à levure du n°161 !![]()
Tu m'étonnes sur ce coup làBob Morane a écrit :Elles y sont.
tu parles de Bob, la ?Super Shogun a écrit :Attendons le monstre qui remonte à la surface avec un cachet d'aspirine... :)
Évidemment non, je pense que c'est peut-être La chose qui est évoquée par Super Shogun.Leo, bete a part a écrit :tu parles de Bob, la ?Super Shogun a écrit :Attendons le monstre qui remonte à la surface avec un cachet d'aspirine... :)
Nan, c'était une sorte de monstre du Loch Ness, un peu dinosaure sur les bords, à mettre dans la baignoire. C'est un des premiers gadgets que j'ai dû avoir alors ça se situe sans doute dans les numéros 570/650.Nasdine Hodja a écrit :Évidemment non, je pense que c'est peut-être La chose qui est évoquée par Super Shogun.Leo, bete a part a écrit :tu parles de Bob, la ?Super Shogun a écrit :Attendons le monstre qui remonte à la surface avec un cachet d'aspirine... :)
Ouais! C'était lui. J'avais rempli la baignoire juste pour lui, baignoire-sabot à l'époque, le genre où il fallait se plier en 12 pour tenir dedans... Ce petit monstre plongeur servait ensuite de Golgoth pour mon Goldorak Popy et sa soucoupe. Ah l'imagination...Le professeur magique a écrit :C'est lui, le bestiau...