Le Bracelet de Loup-Noir !
Je vais essayer de recréer ce fameux Gadget !

Je vais donc vous montrer dans ce sujet le déroulement de cette tentative !

(Photo de l'ami Bob Morane récupérée ici ► viewtopic.php?f=177&t=28183&p=617534&hi ... ir#p617534 )
C'est ce que je me tue à lui dire :reedff a écrit :Superbe. Tu devrais être embauché par ceux du nouveau Pif, au moins toi c'est pas du virtuel.
Tuer un ampli guitare pour faire un gadget, c'est mieux que de tuer un crocodile.PifouPocheAddict a écrit :Dans un premier temps, j'ai récupérer du Tolex noir qui sert à recouvrir les amplis guitares !
...
Je me base sur la texture de ce bracelet, car sur certains autres, le grain est beaucoup plus gros de style croco !
Avec un hors-série par an comprenant une BD !Jean-Louis a écrit :C'est ce que je me tue à lui dire :reedff a écrit :Superbe. Tu devrais être embauché par ceux du nouveau Pif, au moins toi c'est pas du virtuel.
"Les éditions PPA ajoutent un gadget, là où il manque".![]()
T’inquiète... je suis sur l'élaboration de la guêpière de Louve Blanche !Jean-Louis a écrit :Par contre, petite critique, PPA, tu aurais dû faire le bracelet taille pour adulte; je suis sûr qu'il y aurait des amateurs.![]()
Why not ?Jean-Louis a écrit : Prochain projet : je suggère le gramophone Pif (et pour le disque, on a tous des 45 tours qui pourraient faire l'affaire).![]()
Il faudrait juste adapter les dimensions à celle du disque...
Au cas où, je remet ici le post avec des tutos pour fabriquer un grammophone en papier/carton:PifouPocheAddict a écrit :Why not ?Jean-Louis a écrit : Prochain projet : je suggère le gramophone Pif (et pour le disque, on a tous des 45 tours qui pourraient faire l'affaire).![]()
Ne me tentez pas les gars !!!arsen33 a écrit :Au cas où, je remet ici le post avec des tutos pour fabriquer un grammophone en papier/carton:PifouPocheAddict a écrit :Why not ?Jean-Louis a écrit : Prochain projet : je suggère le gramophone Pif (et pour le disque, on a tous des 45 tours qui pourraient faire l'affaire).![]()
viewtopic.php?f=177&t=41665&p=1013267&h ... f#p1013346
Je restaure aussi les amplis guitare !Tovenaar a écrit :Tuer un ampli guitare pour faire un gadget, c'est mieux que de tuer un crocodile.PifouPocheAddict a écrit :Dans un premier temps, j'ai récupérer du Tolex noir qui sert à recouvrir les amplis guitares !
...
Je me base sur la texture de ce bracelet, car sur certains autres, le grain est beaucoup plus gros de style croco !