En 1947, est publié Trois camarades écrit par deux connaissances des lecteurs de Vaillant, Roger Lécureux et Pierre Olivier. Une trentaine de pages dont certaines illustrées par André Gaubert.

Sur un Texte de René Rennes (que l'on retrouve dans L'Intrépide) :Totoche a écrit :... Gire (l'îlot en flammes)... :
Bonne idée. Je vais rajouter ça.Bob Morane a écrit :Super ces illustrations Nasdine, tu peux pas nous mettre une page intérieure tant que tu y es ?
Surtout du GireNasdine Hodja a écrit :Bonne idée. Je vais rajouter ça.Bob Morane a écrit :Super ces illustrations Nasdine, tu peux pas nous mettre une page intérieure tant que tu y es ?
Je vais les mettre en intégralité pour Gire. C'est bien pour te faire plaisir...J.J.I. a écrit :Surtout du Gire![]()
Les illustrations d'Arnal sont déjà sur un autre Post .![]()
SympaNasdine Hodja a écrit :Je vais les mettre en intégralité pour Gire. C'est bien pour te faire plaisir...J.J.I. a écrit :Surtout du Gire![]()
Les illustrations d'Arnal sont déjà sur un autre Post .![]()
Oui pour une partie (en lien avec les FTP) mais la collection est longue. En voici une liste incomplète :Totoche a écrit :Ah oui quand même, il y a un certain nombre de "Vaillants".
Il faut dire que cette collection est "affiliée" avec les anciens Résistants.
Encore ce jeu de la (des 5) case(s) mystéreNasdine Hodja a écrit :Il faut noter que le n° 75 de la collection intitulé "La route de Taïpong" a été adapté en BD dans le n° 7 de 34 :