Les Mobiles-Homes de Jacques Conscience

Le roman populaire sous toutes ses formes : Science-Fiction, Fantastique, Heroïc Fantasy, Horreur, Polars, Livres dont vous êtes le héros, Bibliothèque Rose & Verte, etc.
Répondre
Avatar du membre
Chris Malgrain
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Les Mobiles-Homes de Jacques Conscience

Message par Chris Malgrain »

Voici le roman de mon oncle Jacques Conscience. J'ai fait l'illustration de couv.
J ai 73 ans. Je suis un vieux baroudeur adopté par un patelin du bord de mer breton. Toute ma vie tient dans un sac de grande valeur. À mon âge j aimerais qu on me foute la paix. Une paix royale. Mais pourquoi donc un diable d homme m a-t-il choisi pour un dernier voyage au terme duquel je serai loin, très loin de toutes ces choses qui me retenaient dans ma carrée, à l abri des couleurs du Temps qui passe? Élever des escargots dans sa chambre... Vous trouvez ça normal ? Partir à la rencontre d une mère qu on n a jamais connue. Est-ce normal ? Vraiment ? Etre l entremetteur du Mal, vous ne trouvez pas ça Anormal ? Alors que je me considère encore comme un brave homme... Du moins je le pense. Les MOBILES-HOMES n est pas un roman à mettre entre toutes les mains, ni tous les coeurs. Allez donc savoir pourquoi... Vous et moi, on va en baver. C est la vie.
MHJC.jpg
Image
Répondre

Retourner vers « Forum des Romans Populaires »