Une suite ?

Images Innées est une maison d'édition associative qui cherche à partager ces images que l'on a au fond de soi, revisiter celle de nos mémoires ou celles que l'on nous a transmis, offrir de nouveaux supports d'imaginaires...
Répondre
Avatar du membre
JNS
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 20:24
Localisation : Aubusson
Contact :

Une suite ?

Message par JNS »

Bonjour,
Un message en forme de BONNE ANNEE puisqu'il faut se souhaiter à tous des projets, des idées,de nouvelles envies...

Vous savez qu'IMAGES INNEES en a vécu de dures et que ça me paraissait impossible de continuer sans François,
c'est lui qui avait tous les contacts et, par rapport à ça, je me sentais forcément tout petit...

Avec le temps, je me dis que ce n'était qu'une partie d'IMAGES INNEES
et que si je n'avais pas créé cette entité, rien de tout ça n'aurait existé.
Si je n'avais pas trouvé les financements, géré totalement l'asso, impressions, envois...
on aurait pas 13 albums au catalogue.

Je m'aperçois aussi que François ne me disait pas tout
et qu'il m'a souvent mis en cause dans des choses qui n'avançaient pas
alors que je n'étais pas toujours au courant.

Ces cycles compliqués, de hauts et de bas, n'ont pas toujours facilité cette profonde amitié qui nous liait depuis plus de 30 ans.

Aujourd'hui IMAGES INNEES existe et a la possibilité de se lancer dans de nouvelles aventures,
on va commencer par du local mais qui a un lien avec la BD : une revue sur notre ville, Aubusson

Au milieu de pages consacrés à l'histoire et au présent d'Aubusson,
la revue incluera 3 pages de Pierre Brochard (avec l'aimable autorisation de ses enfants) et une illustration de Patrick Dumas.
pour la financer, je lance une souscription à bonus avec les cartes postales BD d'IMAGES INNEES en tirage limitée qui ont été très peu diffusées
voir ici : http://www.saintrapt.com/imaginer/index ... rticipatif
si ça peut vous intéresser.

et si vous avez des idées d'albums qu'il serait intéressant de faire vivre,
n'hésitez pas à me contacter.
JN
JNS pour IMAGES'INNEES
Répondre

Retourner vers « Images Innées »