Pages Originales de STRANGERS de Macall à vendre

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Pages Originales de STRANGERS de Macall à vendre

Message par jmlofficier »

Je réédite l'opération avec 4 pages du GARDE REPUBLICAIN No.1 de Juan Roncagliolo. Voir sujet au-dessus (ou au-dessous) de celui-ci


FFF edits
Lien du sujet :
http://www.forumpimpf.net/viewtopic.php?f=209&t=38222
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Pages Originales de STRANGERS de Macall à vendre

Message par nano »

Reçu les planches aujourd'hui.
Merci Jean-Marc. Elles sont superbes. Ce qui étonne, comme le dit Vincent est le niveau de détail. Je n'ai pas pu m'empêcher de les montrer au boulot à des néophytes (j'adore l'initiation :D ). L'avis est unanime Waouaw!!!
Merci pour les dédicaces également. Tu n'as oublié personne. :wink: Nous n'avons pas pu éviter les disputes malheureusement. Certains de mes gamins préférant celles attribuées aux autres. Quand je pense que j'en ai fait autant pour payer ma retraite. :D Je n'avais pas pris la mesure des efforts à consentir jusque là. :zidane:
Encore merci et transmets plein de choses à Alfredo :bise:
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Pages Originales de STRANGERS de Macall à vendre

Message par jmlofficier »

nano a écrit :Reçu les planches aujourd'hui.
Merci Jean-Marc. Elles sont superbes. Ce qui étonne, comme le dit Vincent est le niveau de détail. Je n'ai pas pu m'empêcher de les montrer au boulot à des néophytes (j'adore l'initiation :D ). L'avis est unanime Waouaw!!!
Merci pour les dédicaces également. Tu n'as oublié personne. :wink: Nous n'avons pas pu éviter les disputes malheureusement. Certains de mes gamins préférant celles attribuées aux autres. Quand je pense que j'en ai fait autant pour payer ma retraite. :D Je n'avais pas pris la mesure des efforts à consentir jusque là. :zidane:
Encore merci et transmets plein de choses à Alfredo :bise:
Tu m'as bien fait rire! Bon, je suis content que tout soit bien arrivé!!!

jm
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »