Pour les fêtes de fin d'année

Hexagon Comics est consacré à l'édition ou la réédition de BDs & personnages "classiques" jadis publiés par les Editions Lug entre 1950 et 1980.
Répondre
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Pour les fêtes de fin d'année

Message par jmlofficier »

DISPONIBLE POUR LES FÊTES:

* LA MOSAÏQUE HEXAGON, un beau livre de 260 pages n&b abondamment illustrées sur l’histoire des Editions Lug, ses successeurs, ses auteurs, etc. avec plusieurs BDs inédites dont un épisode de KABUR et un de WAMPUS de 22 pages chacun dessinés par Luciano Bernasconi. Prix : 20 euros.


* LE GARDE REPUBLICAIN SPECIAL NOEL 2018 AVEC BARBARELLA, 48 pages tout en couleur, dessins de José Luis Ruiz Perez, dans lequel notre héros cocorico joint ses efforts à ceux de BARBARELLA pour démasquer un meurtrier sur une lointaine planète-parc d’attraction consacrée à Noël. Prix : 10 euros.


* KABUR : LES FEUX DE FORALUME, 48 pages n&b inédites, dessins de José Luis Ruiz Perez, faisant suite à LA SAGA DE KABUR (toujours disponible pour 40 euros) et à l’épisode contenu dans LA MOSAIQUE HEXAGON (ci-dessus). Prix : 7 euros.


* L’intégrale des aventures originelles de TANKA par Yves Mondet & Claude Bordet telles que publiées jadis dans NEVADA en 4 gros volumes (plus de 2200 pages de bd !) (ou 3 si vous êtes déjà détenteur du 1er tome paru en 2010). Prix : 40 euros par volume ; 140 euros les 4 au lieu de 160.


Contactez-moi : info-@-riviereblanche-.-com je vous ferai une remise d’usage (dont la taille dépendra du montant votre commande) et selon, je vous offrirai le port. Je vous enverrai ensuite une facture paypal à régler. La livraison sera effectuée de suite.

jm
Avatar du membre
Rom1
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 16:22

Re: Pour les fêtes de fin d'année

Message par Rom1 »

* LA MOSAÏQUE HEXAGON
* LE GARDE REPUBLICAIN SPECIAL NOEL 2018 AVEC BARBARELLA
* KABUR : LES FEUX DE FORALUME
Pour avoir eu le privilège de lire tout ça en avant-première, je vous confirme que c'est de la balle.
Mosaïque, c'est un vrai voyage dans un passé passionnant et foutraque, plein de petits formats et d'artistes européens bouillonnant de créativité. Et avec de l'inédit ! Un ouvrage patrimonial important sur toute une part de la culture populaire franco-italienne.
jmlofficier
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00

Re: Pour les fêtes de fin d'année

Message par jmlofficier »

Merci, Romain!!!
Répondre

Retourner vers « Hexagon Comics / Rivière Blanche »