SPIROU n°3456 (LADY S)

Hebdomadaire belge fondé par l'éditeur Jean Dupuis et publié depuis le 21 avril 1938. Édité initialement avec le titre officiel "Le Journal de Spirou", c'est le nom de "Spirou" qu'il porte ensuite le plus longtemps. En 1988 et 2006, des phases de relance sont tentées avec les titres, "Spirou Magaziiiine" (avec quatre « i ») et "Spirou HeBDo".
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

SPIROU n°3456 (LADY S)

Message par Fin Fang Foom »

Une fois n'est pas coutume. J'ai acheté le nouveau SPIROU pour voir le nouveau SPIROU (ne vous inquiétez pas, je me comprends, mais je vais recommencer...). Dans le dernier journal de SPIROU, le magazine hebdomadaire, il y a donc la nouvelle aventure de Spirou et Fantasio par de nouveaux auteurs : Morvan et Munuera : "Paris-sous-Seine", qui a l'air prometteuse, mais aussi le début d'une nouvelle série à suivre : LADY S. On y retrouve le style de Jean Van Hamme - ca ressemble étrangement à XIII et à Largo Winch à première vue - et Philippe Aymond en est le dessinateur. A découvrir.
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

SPIROU n°3456 (LADY S)

Message par Totoche »

Fin Fang Foom a écrit : On y retrouve le style de Jean Van Hamme - ca ressemble étrangement à XIII et à Largo Winch à première vue - et Philippe Aymond en est le dessinateur. A découvrir.
y'a pas d'énigme, au moins? :D
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:55, modifié 1 fois.
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Pierre
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

SPIROU n°3456 (LADY S)

Message par Pierre »

Pour ceux qui aiment un peu le franco-belge et la bonne BD, et qui sont un peu nostalgiques des hebdos d'autrefois, Spirou est IN-DIS-PEN-SABLE! Je suis retombé dedans il y a un peu plus d'un an et je me régale chaque semaine (tout ça grâce aux pockets et à PIMPF!)
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

SPIROU n°3456 (LADY S)

Message par Mister No »

Pierre a écrit :Pour ceux qui aiment un peu le franco-belge et la bonne BD, et qui sont un peu nostalgiques des hebdos d'autrefois, Spirou est IN-DIS-PEN-SABLE! Je suis retombé dedans il y a un peu plus d'un an et je me régale chaque semaine (tout ça grâce aux pockets et à PIMPF!)
Entièrement d'accord ! J'achète les recueils depuis environ un an et je me régale (en l'absence des PF). :love:
Répondre

Retourner vers « Le Journal de Spirou »