SPIROU n°3459 (28/07/04)

Hebdomadaire belge fondé par l'éditeur Jean Dupuis et publié depuis le 21 avril 1938. Édité initialement avec le titre officiel "Le Journal de Spirou", c'est le nom de "Spirou" qu'il porte ensuite le plus longtemps. En 1988 et 2006, des phases de relance sont tentées avec les titres, "Spirou Magaziiiine" (avec quatre « i ») et "Spirou HeBDo".
Répondre
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

SPIROU n°3459 (28/07/04)

Message par Fin Fang Foom »

Ce dernier numéro de SPIROU contient :
- le dernier épisode de la nouvelle aventure de Spirou : Paris-sous-Seine, par Morvan et Munuera. Personnellement, j'ai bien aimé et j'espère que les nouveaux auteurs reviendront avec d'autres aventures. L'album sortira le 12 Septembre pour ceux qui n'ont pas suivi dans le journal ;
- le dernier épisode de LUDO, une série qui mérite le détour et qui a l'originalité de raconter les aventures d'un jeune garçon vivant dans la société actuelle décrite avec un certaine poésie et, en parallèle, celles du super-héros Castar qui porte un exo-squelette.
- une histoire complète scénarisée par Zidrou qui a vraiment le don d'écrire de belles histoires teintées légèrement de nostalgie mais remplies d'amour pour ses personnages et son environnement.
- la suite de Lady S, nouvelle BD scénarisée par Van Hamme et dessinée par Philippe Aymond.
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

SPIROU n°3459 (28/07/04)

Message par drou »

bien que je n'achete pas spirou,je le regarde juste.
je trouve que le journal s'est ameliore meme si il n'y a pas de serie
vraiment realiste.
Fin Fang Foom
Manitou
Manitou
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Amiens

SPIROU n°3459 (28/07/04)

Message par Fin Fang Foom »

drou a écrit :bien que je n'achete pas spirou,je le regarde juste.
je trouve que le journal s'est ameliore meme si il n'y a pas de serie
vraiment realiste.
Lady S n'est pas réaliste pour toi ? Attends le retour de Charly au prochain numéro.
Avatar du membre
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 26 août 2003, 02:00
Localisation : Manaus

SPIROU n°3459 (28/07/04)

Message par Mister No »

Je verrais tout ça dans leurs prochains recueils. En tout cas, j'aime bien Spirou depuis que je m'y suis mis (moins d'un an).
Répondre

Retourner vers « Le Journal de Spirou »