Les traits sont nets, les couleurs sont en aplats, les yeux sont des points, les personnages n'ont pas d'ombre...
Il n'y a aucun effet d'ombre, d'éclairage, de texture...
Surtout pour un Asiatique "courant".captainbop a écrit : Que dire, dès la première planche, du non-respect des proportions entre la tête et le reste du corps de ce personnage ?
D'après ce que j'ai compris, le général Xi-Li est un vieux « Seigneur de la Guerre » chinois indépendant : il n'est affilié ni aux communistes de Mao, ni au Kuomintang de Tchang Kaï-chek, ni à l'Empire Jaune de Basam-Damdu...Database a écrit : Et dans le contexte, le 'entre nos ennemis" a-t-il un sens ?
et ben, je ne l'ai pas vu !reedff a écrit :B... et la présence du Capitaine Haddock (il faut bien regarder pour le voir),.
Ce n'est pas l'avis d'autres.MacMalice a écrit : N'hésite plus, le dessin est top ...
Des EDM ? Ceux qui ont un avis différent du tien sont des EDM ?MacMalice a écrit : après il y a toujours des EDM
Une sorte d'oncle Anatole de l'insupportable Séraphin Lampion ?MacMalice a écrit : comme dirait mon voisin!![]()
C'est génial ! Absolument fantastique ! Merveilleux ! Du bon travail ! Une finesse ! Des dialogues bouleversants....Blasond'argent a écrit :Merci de ces réponses.
Et le scénario ? Vous avez hâte d'avoir la suite ?