Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par Blek »

Pas trouvé encore non plus mais ça va venir :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par batless »

lu ! Seul gros défaut : attendre la suite :cry: :cry: :cry:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Jean-Louis
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 27 août 2003, 02:00

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par Jean-Louis »

Une annonce de BD Must (je n'ai pas de liens avec eux, mais je sais qu'il y a des amateurs de Mac Bride) :

La suite des aventures de Allan Mac Bride

Le tome 5 des aventures de cet Indiana Jones de papier est disponible.
A cette occasion BD Must vous propose cet album augmenté d'un superbe Ex-Libris numéroté à seulement 250 exemplaires signés par Patrick A. Dumas.

L'ex-libris est dans la lignée des 4 premiers ex-libris de notre pack collector Allan Mac Bride tome 1 à 4.
Si vous n'avez pas encore découvert cette excellente série qui s'inscrit dans la lignée des aventures de Blake et Mortimer dans Le Mystère de la Grande Pyramide, à l'achat du Pack Collector tome 1 à 4 et du tome 5, vous recevrez en plus un ex-libris grand format de Allan Mac Bride devant une Citroen Traction ! (ex-libris tiré à seulement 100 exemplaires numérotés et signé)

Et si vous avez déjà la pack Allan Mac Bride tomes 1 à 4, pour tout achat sur notre boutique avant la fin du mois d'Aout d'albums BD ou de Pack Collector d'un montant de minimum 78 euros vous recevrez également cet ex-libris.

Pour aller sur notre boutique pour commander le tome 5 de Allan Mac Bride, cliquez ici :

http://www.bdmust.be/catalogue/albums/a ... es-apsaras

Pour commander le pack collector Allan Mac Bride Tomes 1 à 4, cliquez ici :
http://www.bdmust.be/catalogue/albums/a ... -tomes-1-4

En attendant la rentrée, je vous souhaite de bonnes vacances / un bel été !

Jean-Michel

PS : Envoi des commandes Mac Bride à partir du 15 aout, mais ne tardez pas à commander; il n'y a que 100 ex-libris Mac Bride Citroen !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par batless »

arf mince...proposition intéressante!! Mais j'crois être à jour dans mes achats BdMust :dubitatif:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
grelots
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 08:49
Localisation : Ici
Contact :

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par grelots »

Enfin lu... Excellent...
Vivement la suite :love1: :bye:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par Tovenaar »

Pour rappel :

Pack collector de 5 albums Allan Mac Bride + 5 ex-libris numérotés et signés + 1 illustration numérotée à 100 exemplaires et signée pour 79,00 € :
photo-pack-collector-mcb-12345.jpg
Il n'en resterait presque plus.

http://www.bdmust.be/catalogue/albums/a ... -tomes-1-5

L'éditeur (BD Must), qui n'est pas à une faute près sur son site, a écrit "McBride". :dubitatif:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
JYB
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014, 15:18

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par JYB »

Tovenaar a écrit :Il n'en resterait presque plus.
Je saute sur l'occasion pour dire que les albums en tout cas, il en reste, contrairement à ce que certains libraires pensent ou ce que certains sites prétendent - voire ce que semble sous-entendre le titre de ce topic ("Les albums disponibles", ça peut vouloir dire que d'autres ne le sont pas).
Bref, les cinq titres existants sont disponibles, en particulier le tome 5 sorti en juin dernier et toujours dispo depuis cette date. Ceux qui, pour les raisons les plus diverses, n'ont pas pu se le procurer depuis juin peuvent le faire théoriquement sans problème.
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par viking72 »

JYB a écrit :
Tovenaar a écrit :Il n'en resterait presque plus.
Je saute sur l'occasion pour dire que les albums en tout cas, il en reste, contrairement à ce que certains libraires pensent ou ce que certains sites prétendent - voire ce que semble sous-entendre le titre de ce topic ("Les albums disponibles", ça peut vouloir dire que d'autres ne le sont pas).
Bref, les cinq titres existants sont disponibles, en particulier le tome 5 sorti en juin dernier et toujours dispo depuis cette date. Ceux qui, pour les raisons les plus diverses, n'ont pas pu se le procurer depuis juin peuvent le faire théoriquement sans problème.
je saute sur l'occasion pour te remercier de nouveau pour la sympathique rencontre et ton petit mot sur mon allan Mac Bride à l'occasion de BD Boum :pouce: :beer: .
J'espère que celà se sera bien déroulé (?) et que ça pourrait motiver Patrick de descendre en province :D .
Pour BD must, il tape fort sur ces tarifs ( concernant allan mac bride j'entends, le Tome 5 avec son tiré à part 19,95€ (nonante cinq), en annonçant ça comme un cadeau ...) et je rassure tout le monde il en a plein en stock des allan (et des tiré à part, il m'a sorti son stock sous les yeux)
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
JYB
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014, 15:18

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par JYB »

De rien, Viking72. Content de t'avoir rencontré également.
Le festival, où je me rendais pour la première fois en tant qu'exposant, s'est plutôt bien déroulé pour mon stand.
Si Patrick peut venir l'année prochaine, il pourra dédicacer à tours de bras, en espérant que le tome 6 d'Allan Mac Bride sera sorti, ce qui n'est pas impossible.

Pour BD Must et ses tarifs, je le laisse faire et je ne fais que lui remettre un lot d'albums, à charge pour lui de les vendre, à sa manière ; il a un public et il permet de faire connaître Allan Mac Bride à d'autres lecteurs.
Avatar du membre
viking72
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : mer. 10 nov. 2004, 01:00

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par viking72 »

JYB a écrit :De rien, Viking72. Content de t'avoir rencontré également.
Le festival, où je me rendais pour la première fois en tant qu'exposant, s'est plutôt bien déroulé pour mon stand.
Si Patrick peut venir l'année prochaine, il pourra dédicacer à tours de bras, en espérant que le tome 6 d'Allan Mac Bride sera sorti, ce qui n'est pas impossible.

Pour BD Must et ses tarifs, je le laisse faire et je ne fais que lui remettre un lot d'albums, à charge pour lui de les vendre, à sa manière ; il a un public et il permet de faire connaître Allan Mac Bride à d'autres lecteurs.
Tant mieux pour les retombées positives du salon :pouce: :pouce: content pour toi.
je ne peux que croiser les doigts pour que se concrétise le "Si" :wink:
bonne continuation :beer:
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Avatar du membre
pix
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 01 sept. 2003, 02:00
Localisation : Entre la machine à café et la table à dessin.
Contact :

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par pix »

pcouv2b.jpg
Pas encore disponible, mais prévu pour février 2019.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par CRISWEL »

pix a écrit : Pas encore disponible, mais prévu pour février 2019.

:good: :good: :good:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par batless »

pix a écrit :
pcouv2b.jpg
Pas encore disponible, mais prévu pour février 2019.
En voilà une bonne nouvelle !!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par drou »

batless a écrit :
pix a écrit :
pcouv2b.jpg
Pas encore disponible, mais prévu pour février 2019.
En voilà une bonne nouvelle !!
Plus qu'a attendre quelques mois pour découvrir cet album :faim:
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par Blek »

pix a écrit :Pas encore disponible, mais prévu pour février 2019.
Un nouveau Mac Bride est toujours un grand moment.
N'hésites pas à l'annoncer ici le jour J et nous serons tes premiers acheteurs !!!
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par CRISWEL »

drou a écrit :
batless a écrit :
pix a écrit :
pcouv2b.jpg
Pas encore disponible, mais prévu pour février 2019.
En voilà une bonne nouvelle !!
Plus qu'a attendre quelques mois pour découvrir cet album :faim:
Juste un peu après les fêtes de fin d'années mais là, ça sera pour la Chandeleur... :book1:
"Ce château n'est plus à vendre..."
JYB
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014, 15:18

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par JYB »

CRISWEL a écrit :Juste un peu après les fêtes de fin d'années mais là, ça sera pour la Chandeleur... :book1:
La chandeleur 2019, c'est le 2 février. Hélas, l'album ne sera pas dispo car il est prévu au mieux pour une sortie le 7 février, ou alors le 21 (il y a deux "offices" par mois chez le diffuseur Makassar, et c'est à ces deux dates inamovibles). Pour le moment, on ne peut rien prévoir de précis, et si la réalisation finale traîne un peu, ça pourrait même être pour mars (dans ce cas, sans doute au premier office de mars).
En misant sur la meilleure perspective (sortie le 7 février ; c'est sûr, il ne sera pas en librairies avant), je l'aurai en avant-première vers le 22 janvier, sortie d'imprimerie (puisque je suis l'éditeur, pour ceux qui ne savent pas - je suis aussi le scénariste). Les lecteurs qui le voudraient pour la Chandeleur devront alors se dépêcher de me le commander en direct.
Les dates exactes seront annoncées sur mon blog (et sûrement sur la page Facebook de Pix) dans la première quinzaine de janvier, car là, on en saura plus, avec certitude.

Au sujet de mon blog, je présente aussi la couverture de Mac Bride 6, et je montre en supplément un strip inédit (encore en Noir & blanc) ; c'est à ce lien (où vous verrez aussi une info sur ma série BD Missions Kimono, en relation avec l'actualité chaude) :
http://jybaventures.blogspot.com/2018/1 ... a-keo.html
JYB
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : sam. 19 avr. 2014, 15:18

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par JYB »

L'album Allan Mac Bride tome 6 est bien sorti (hier) comme annoncé dans ma prévision la plus optimiste.
On en trouve un peu partout (sur le Net) des images dont celle de la couverture, mais je montre ici la couv, au cas où elle aurait échappé à certains :

Image

A signaler que les albums vendus dans le réseau des librairies Canal BD sont accompagnés d'un ex-libris en exclusivité (ne pas oublier de le demander si d'aventure il n'est pas avec l'album ou si le libraire l'a oublié...), que voici :

Image
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par drou »

Magnifique en effet :good:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Allan Mac Bride - Les albums disponibles

Message par batless »

J'espère le trouver tout à l'heure, pour lecture ce week-end :faim:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Planète Album »