Intégrale Michel Vaillant

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Avatar du membre
Blackport90
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 23 juil. 2006, 18:09
Localisation : Le Territoire de Belfort

Message par Blackport90 »

Fin Fang Foom a écrit : J'avais lu quelques aventures de Michel Vaillant et certaines ne sont pas toutes des histoires de courses automobiles, il y a des histoires lorgnant vers le mystère ou le policier. Je vois que c'est "Les chevaliers de Koningsfeld" qui m'avait vraiment sidéré à cette époque : une belle histoire de mystère.
Oui effectivement, de superbes histoires, celle-ci était très bien... :pouce:
CRISWEL a écrit :Il y en a quelques bons mais de là à collectionner toute la série... Ce qui me fait encore marrer, c'est le père Vaillant qui, selon ses dires, est un vieux fini qui doit s'écraser devant les jeunes et qui ferait bien mieux d'aller vendanger sa vigne !

:lol:
On aime ou on aime pas, les histoires de goût... :faim:
Puis moi je l'aime bien ce p'tit pépère... :lol: :bise:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Message par drou »

dans cette integrale ce qu'il y a d'interessant c'est la reprise des histoires courte publié dans Tintin et que l'on ne retrouve jamais en album :pouce:
Avatar du membre
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 02:00
Localisation : 02300 Chauny
Contact :

Re: Intégrale Michel Vaillant

Message par Totoche »

Bientôt :o
Fichiers joints
006.JPG25..jpg
Le gang des :hips:
Avatar du membre
Raymond
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 31 déc. 2008, 13:43
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Intégrale Michel Vaillant

Message par Raymond »

On dirait que la série Michel Vaillant a été mise aux soldes ! :heu:

C'est un peu dommage de faire ce genre d'exploitation commerciale. Par contre, j'aime bien l'intégrale qui suit son cours et qui est bien faite (dossier de présentation, reprise chronologique d'histoires courtes inédites ...).
Avatar du membre
BDFan
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016, 19:34

Michel Vaillant

Message par BDFan »

Pour signaler à ceux que ça intéresse :
c'est le fait que les albums vendus maintenant par Dupuis et Graton éditeur contiennent tous un ex-libris accroché à l'album en premier page sur du beau page épais.
Lire une BD c'est déjà lire !
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Michel Vaillant

Message par batless »

BDFan a écrit :Pour signaler à ceux que ça intéresse :
c'est le fait que les albums vendus maintenant par Dupuis et Graton éditeur contiennent tous un ex-libris accroché à l'album en premier page sur du beau page épais.
S'ils pouvaient surtout arrêter leur couvertures pneus :zidane: Bon, remarquez, après ça casserait l'unité de l'ensemble sur les étagères :lol: :arfl:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
BDFan
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 17 janv. 2016, 19:34

Re: Intégrale Michel Vaillant

Message par BDFan »

Ben j'ai déjà cassé l'homogénéité car j'ai acheté l'album work in progress ! :wink: :mdr:
Lire une BD c'est déjà lire !
Répondre

Retourner vers « Planète Album »