Intégrale Murena

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Intégrale Murena

Message par reedff »

N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.
murena.jpg
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Intégrale Murena

Message par el bravo »

Tu peux y aller les yeux fermer , cette une magnifique série , l'une de mes préférées :pouce: :love1:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
wampus
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 02:00
Localisation : Alsace

Re: Intégrale Murena

Message par wampus »

tu fais bien.. :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Intégrale Murena

Message par batless »

el bravo a écrit :Tu peux y aller les yeux fermer , cette une magnifique série ,
Exactement. Et les intégrales ont l'air pas mal du tout
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Intégrale Murena

Message par Tovenaar »

Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Intégrale Murena

Message par tisondenfer »

nouvelle album tome 10 le 03 novembre

https://images-na.ssl-images-amazon.com ... 3,200_.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Intégrale Murena

Message par batless »

Avec de bons dessins. Theo est un excellent dessinateur !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Intégrale Murena

Message par nano »

reedff a écrit :N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.
C'est une hérésie que tu as l'obligation de corriger. Tu peux y aller les yeux fermés et les ré ouvrir juste pour lire. Tu vas te régaler c'est évident.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Intégrale Murena

Message par reedff »

nano a écrit :
reedff a écrit :N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.
C'est une hérésie que tu as l'obligation de corriger. Tu peux y aller les yeux fermés et les ré ouvrir juste pour lire. Tu vas te régaler c'est évident.
J'avais complètement oublié cette série aux somptueux dessins.
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Intégrale Murena

Message par cromosome »

reedff a écrit :N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.
murena.jpg
Outre MURENA, si tu aimes la période romaine, les intrigues intelligentes, le graphisme précis (et bonus : des cahiers pédagogiques intéressants) je ne saurais que trop te déconseiller OLAC et te recommander l'excellent ARELATE par Laurent SIEURAC :criswel:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Intégrale Murena

Message par reedff »

cromosome a écrit :
reedff a écrit :N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.
murena.jpg
Outre MURENA, si tu aimes la période romaine, les intrigues intelligentes, le graphisme précis (et bonus : des cahiers pédagogiques intéressants) je ne saurais que trop te déconseiller OLAC et te recommander l'excellent ARELATE par Laurent SIEURAC :criswel:
Merci pour tes conseils, je vais jeté un oeil sur ces albums.
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Intégrale Murena

Message par cromosome »

La démarche d'Alain SIEURAC est passionnante car l'intrigue évolue en fonction des découvertes réelles faites par le scénariste et archéologue Alain GENOT (dans la région d'Arles, superbe musée par ailleurs) : le résultat, bien loin d'être artificiel, est tout simplement bluffant !
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Intégrale Murena

Message par reedff »

cromosome a écrit :La démarche d'Alain SIEURAC est passionnante car l'intrigue évolue en fonction des découvertes réelles faites par le scénariste et archéologue Alain GENOT (dans la région d'Arles, superbe musée par ailleurs) : le résultat, bien loin d'être artificiel, est tout simplement bluffant !
Voici une double planche
PlancheA_193322.jpg
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Intégrale Murena

Message par nano »

reedff a écrit :
cromosome a écrit :
reedff a écrit :N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.
Le fichier joint murena.jpg n’est plus disponible.
Outre MURENA, si tu aimes la période romaine, les intrigues intelligentes, le graphisme précis (et bonus : des cahiers pédagogiques intéressants) je ne saurais que trop te déconseiller OLAC et te recommander l'excellent ARELATE par Laurent SIEURAC :criswel:
Merci pour tes conseils, je vais jeté un oeil sur ces albums.
Tu seras déçu.

Cromo, reedff est un ami. Je ne te laisserai pas lui fourguer des conseils de lecture à 2 balles. Y a RV qui occupe déjà le poste. :D

Allez gamin, je te file un petit Battler Britton. Y a 1 page, tu en as pour l'après midi.
Apologie de la laideur.jpg
Va téter ta chupa chups en attendant l'ouverture de ton expo de crevards (même pas payante).
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Intégrale Murena

Message par reedff »

nano a écrit :
reedff a écrit :
cromosome a écrit :
reedff a écrit :N'ayant aucun album de Murena, je pense me laisser tenter par cette intégrale.
murena.jpg
Outre MURENA, si tu aimes la période romaine, les intrigues intelligentes, le graphisme précis (et bonus : des cahiers pédagogiques intéressants) je ne saurais que trop te déconseiller OLAC et te recommander l'excellent ARELATE par Laurent SIEURAC :criswel:
Merci pour tes conseils, je vais jeté un oeil sur ces albums.
Tu seras déçu.

Cromo, reedff est un ami. Je ne te laisserai pas lui fourguer des conseils de lecture à 2 balles. Y a RV qui occupe déjà le poste. :D

Allez gamin, je te file un petit Battler Britton. Y a 1 page, tu en as pour l'après midi.
Apologie de la laideur.jpg
Va téter ta chupa chups en attendant l'ouverture de ton expo de crevards (même pas payante).

Je rassure Cromosome(je ne sais plus s'il connaît l'humour de Nano) c'est du second degré. J'ai appris à le connaître le Nano.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Intégrale Murena

Message par nano »

reedff a écrit : Je rassure Cromosome(je ne sais plus s'il connaît l'humour de Nano) c'est du second degré. J'ai appris à le connaître le Nano.
Salut Didier,
Je te rassure à mon tour, je connais bien cromosome et c'est un mec plein d'humour et de ressources. Tu l'apprécierais :wink:
Modifié en dernier par nano le jeu. 05 oct. 2017, 16:21, modifié 1 fois.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Intégrale Murena

Message par cromosome »

Tellement plein de ressources que, lors d'une visite chez Nano, j'ai profité d'une pause pipi de ce dernier (il avait trop bu d'Avèze) pour entrouvrir une porte de son dressing : et là, stupeur : au milieu de ses fringues, il y avait un maillot léopard avec une bretelle mal cousue... J'ai eu l'occasion de parler à sa pauvre femme ensuite qui m'a dit qu'il essayait de rejouer à Zembla avec elle chaque week-end mais que sa virilité l'empêchait d'aller au fond des choses. Effondrée, elle m'avoua qu'il avait eu maille à partir avec la police à cause d'une sombre histoire de pénétration illégale dans un zoo où il divaguait en costume en criant "Pétoulet, pétoulet..."

Au fait, on parlait de Murena ?
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Intégrale Murena

Message par reedff »

Bon OK vous êtes complice. Nano a qu'à se déguiser en Rasmus, il faut tout essayer. :D
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Intégrale Murena

Message par nano »

C'est bien de cela que l'on parle!!!! Il a voulu m'essayer le bougre...

Quand je l'ai vu se pointer chez moi grimé en barbare avec ses pecs tombant sous l'effet d'un dérèglement de progestérone et vociférant "Par Crom l'ozone", il est superfétatoire de préciser que je su(ce) que la journée serait longue, bien plus que son totem.

Ne t'illusionne pas Reedff, j'avais bien compris en reniflant la forte odeur d'urine répandue par son incontinence dans mon dressing, qu'il l'avait visité dès que j'avais eu le dos tourné (mais le sphincter toujours rétracté, pas folle la Nano).

Je tairai l'épisode des ablutions de cette "shemale" dans mes toilettes, juste après mon soulagement.

Et que dire de ses poses lascives ponctuant nos discussions en me fixant de toute sa lubricité alors que sa langue humidifiait sa bouche lippu (du cul).

"Tu sonja moi, tu sonja moi", répétait il sans cesse alors que j'essayais de rompre l'emprise Thot (forte) Amon goût, entonnant le fameux "Belit en mer, vierge marie..."

Ma femme me regarde différemment depuis ce jour.

Dieu éprouve le collectionneur comme le commun des mortels, cromosome est notre apocalypse.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
cromosome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 11:54

Re: Intégrale Murena

Message par cromosome »

Nano pète les plombs, il se prend pour un roi...c'est donc ça, souffrir de nanorexie :rire-criswell:

P.S : chapeau bas, l'ami, sur les jeux de mots dé"conan" :chapeau:
Seul moi dont le nom figure dans le Coran, "ramadan" est pour les musulmans le « mois saint par excellence » car il constitue le mois du jeûne (ou saoum) et contient Laylat al-Qadr (la nuit du Destin)
Post Signaturum : Rien à voir avec un épisode des Mystères de l'ouest, toutefois.
Répondre

Retourner vers « Planète Album »