Les avis sont très tranchés sur Amazon !
1 avis ★★★★★
1 avis ★★★★★

Des avis opposés aussi sur Bedethèque ( http://www.bedetheque.com/BD-Spirou-et- ... 79727.html ), mais globalement ★★★★★
Un fils spirituel, bien entendu.Lord Foxhole a écrit :Du coup, j'ai bien envie d'imaginer l'histoire d'un album dont le titre serait Le fils de Spirou et Fantasio !
J'aime quand même beaucoup le Spirou d'Émile Bravo, Le Journal d'un ingénu.reedff a écrit :Pareil c'est le dessin mais aussi que tout ces Spirou sont situés hors continuité et finalement il vaut mieux pour ne pas détruire le mythe.
Alors, tu ne payes que 70% du prix, j’espèrebrennos a écrit :J'aime beaucoup le style de Benoît Feroumont qui dessine aussi "le Royaume".
Depuis quelques années une nouvelle génération d'excellents dessinateurs est publiée dans Spirou. Je pense, entre autres, à Matthieu Bonhomme (Esteban) ou Bruno Duhamel (les Brigades du Temps).
Mais aussi le retour de dessinateurs confirmés tels Eric Maltaite (Choc) et Frank Le Gall (Théodore Poussin).
Personnellement je lis environ 60 à 70 % du journal, ce qui n'est pas si mal.
Tu as raison !pouik a écrit :Alors, tu ne payes que 70% du prix, j’espèrebrennos a écrit :J'aime beaucoup le style de Benoît Feroumont qui dessine aussi "le Royaume".
Depuis quelques années une nouvelle génération d'excellents dessinateurs est publiée dans Spirou. Je pense, entre autres, à Matthieu Bonhomme (Esteban) ou Bruno Duhamel (les Brigades du Temps).
Mais aussi le retour de dessinateurs confirmés tels Eric Maltaite (Choc) et Frank Le Gall (Théodore Poussin).
Personnellement je lis environ 60 à 70 % du journal, ce qui n'est pas si mal.
Jean-Louis a écrit :Bah, c'est un style faussement naïf, qui se veut branchouille, mais qui n'est que malhabile...
Toute cette clique : Sfar, Mathieu Sapin, Pénélope Bagieu, Feroumont... et plein d'autres que je ne connais pas, mais que je reconnais du premier coup d’œil...
Et encore, vous n'avez pas vu Spip...![]()
C'est le moins que l'on puisse dire !Tovenaar a écrit :Concernant le dessin :
C'est quand même assez… spécial.
Fantasio se marie pour le S'pire ou le meilleur ?Tovenaar a écrit :Un fils spirituel, bien entendu.Lord Foxhole a écrit :Du coup, j'ai bien envie d'imaginer l'histoire d'un album dont le titre serait Le fils de Spirou et Fantasio !
Une adoption ou une mère porteuse ferait vendre.CRISWEL a écrit :Fantasio se marie pour le S'pire ou le meilleur ?Tovenaar a écrit :Un fils spirituel, bien entendu.Lord Foxhole a écrit :Du coup, j'ai bien envie d'imaginer l'histoire d'un album dont le titre serait Le fils de Spirou et Fantasio !