il pourrait bien y avoir une intégrale Mc Coy à sortir le 07/07/2017.
Je mets la couverture de l'album 1 pour rafraîchir quelques mémoires visuelles.

En tapant Coy?Tovenaar a écrit :Titre corrigé : Mac Coy pas Mc Coy.
Comment voulez-vous retrouver un sujet avec un moteur de recherche s'il y a des fautes dedans ?
C 'est effectivement une super nouvelle . Tu en sais plus , le format , l 'éditeur ,en combien de tomes..ect ??BDFan a écrit :Bonjour,
il pourrait bien y avoir une intégrale Mc Coy à sortir le 07/07/2017.
Je mets la couverture de l'album 1 pour rafraîchir quelques mémoires visuelles.![]()
D'autant que les 3 premiers en EO étaient plus grands (mais ils ont été réédités en format normal).petercriss a écrit :C 'est effectivement une super nouvelle . Tu en sais plus , le format , l 'éditeur ,en combien de tomes..ect ??
Seulement cela pour le moment :petercriss a écrit :C 'est effectivement une super nouvelle . Tu en sais plus , le format , l 'éditeur ,en combien de tomes..ect ??
Mes tentatives pourtant souvent réitérées ont toujours été infructueuses. Je ne parviens pas à apprécier. Pour moi, les Blueberry sont trop présents et les Mac Coy ne supportent pas la comparaison.sill valt a écrit : Pas d'achat pour moi, car j'ai déjà tous les albums mais tu as bien résumé la situation![]()
-Très déçu moi aussi de voir qu'il n'y a qu'une seule page de présentation. En même temps les gens ne lisent plus alors du coup je peux comprendre aussi...
-On est loin aussi de nos chers vieux albums de l'époque (papier, couleur etc) que personnellement je trouve plus beaux.
-Pour autant si vous n'avez pas les vieilles éditions,surtout ne passez pas à côté de Mac Coy ! une œuvre intéressante et qui mérite de retrouver sa place dans la BD.
Eh bien justement pourquoi comparer ?nano a écrit :
Mes tentatives pourtant souvent réitérées ont toujours été infructueuses. Je ne parviens pas à apprécier. Pour moi, les Blueberry sont trop présents et les Mac Coy ne supportent pas la comparaison.
Cette comparaison est pour moi plus subie que voulue.sill valt a écrit : Enfin il me semble…
Pareil, je n'ai jamais accroché. J'aime Blueberry, Tex, Jerry Spring, Mortimer ; mais Mac Coy (qui fait homophoniquement penser à :"Ma c..."nano a écrit : Mes tentatives pourtant souvent réitérées ont toujours été infructueuses. Je ne parviens pas à apprécier. Pour moi, les Blueberry sont trop présents et les Mac Coy ne supportent pas la comparaison.
Tout au contraire…Jean-Louis a écrit : Bref...
Avez-vous obtenu vos scans ?petercriss a écrit : Je suis donc à la recherche d 'une bonne âme qui voudrait bien m 'envoyer les deux couvertures ci dessous qui assureront les deux premiers tomes.
Je vous en remercie par avance , vous pouvez me joindre par MP.
Merci pour ta proposition , je suis en attente de la plus part des couverture sauf le tome 1 que je parviens , effectivement , pas à trouver .sill valt a écrit : Avez-vous obtenu vos scans ?
Si personne ne vous aide je le ferait avec plaisir mais comme je suis assez rarement connecté à ce forum il faudra patienter un peu.
Envoyez-moi un MP si besoin.
Et bravo pour vos reliures
Ok j'ai toute la collection donc je vais m'occuper du tome 1 et tu me diras pour le reste si tu as besoin d'aide.petercriss a écrit : Merci pour ta proposition , je suis en attente de la plus part des couverture sauf le tome 1 que je parviens , effectivement , pas à trouver .
je viens de te faire parvenir un MP en te remerciant bien bas.
![]()