Sortie du 1er tome de Boo Tchou, humour 7 à 77 ans

Discussions générales autour de l'univers des albums de bandes dessinées et des Mangas.
Les Parutions, les Auteurs, les Magazines dédiés, etc.
Répondre
skyjoe
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017, 22:32

Sortie du 1er tome de Boo Tchou, humour 7 à 77 ans

Message par skyjoe »

Bonjour à tous,

J'aimerais vous annoncer la sortie du 1er tome d'un album pour lequel je travaille depuis une dizaine d'années, ayant rencontré pas mal de galères !

Son nom : BOO TCHOU
bannière-04.jpg
C'est une bande-dessinée humoristique sous forme de gags et qui fait 75 pages, en couleur.
L'ouvrage comporte la BD au format classique de 46 pages + 30 pages de bonus : billets d’humeur, mini artbook, courrier des lecteurs …

Un extrait du tome 01...
p1141_02mini.jpg
...Et un extrait du tome 02 !
p1141_04mini.jpg
L'histoire :
Un caneton coincé au paradis avec sa bande de potes … Le bonheur ultime ? Et bien non, Boo Tchou fait tout ce qu’il peut pour filer d’ici !
On pourrait penser que Bigôr et Friska, deux pingouins scientifiques adeptes d'inventions loufoques pourraient lui être d’un grand secours pour réaliser ses projets, ou même Dédé, un vieux poisson volant débordant d’expérience … Manque de bol, y en a pas un pour rattraper l’autre !
Ne comptons pas non plus sur Jean Bon, une p’tite crapule qui ne pense qu’à se taper de grosses tranches de rire !
Brutos ? N’y pensez pas, ce gorille possède un demi neurone qui ne lui sert qu’à filer des baffes.
Bon, p’t-être bien que Prosac, une lapine mariée à Boo Tchou, relèvera le niveau .. Surtout quand on voit sa trombine, on se dit que l’intelligence doit être son point fort !
Ah mais…Il reste bien Paf, l’exception de la bande ! Un cerveau parmi une tripotée de pois chiches ! Et loyal en plus de ça .. Normal, c’est le meilleur ami de l’homme !

Si ça vous intéresse, vous pouvez la commander ici : http://bit.ly/bootchou