Mais quelques Disney ou des histoires de pf marquantes, c'est tentant.
)
jafi a écrit: J'ai aussi donné dans le "démembrement" en coupant des mags pour récuppérer les pages voulue + reliure (là il y a des collectionneur qui pleur !)

Bob Morane a écrit:jafi a écrit: J'ai aussi donné dans le "démembrement" en coupant des mags pour récuppérer les pages voulue + reliure (là il y a des collectionneur qui pleur !)
Sacrilège...
![]()

Nasdine Hodja a écrit:C'est vrai que ce qu'a fait Jafi, ça donne envie de se faire ses propres bouquins.

L'APACHE a écrit:Nasdine Hodja a écrit:C'est vrai que ce qu'a fait Jafi, ça donne envie de se faire ses propres bouquins.
Je rêve de me faire une intégrale de Placid et Muzo d'Arnal.
Il va falloir que je commence par m'acheter un scanner A3.
Je suis sadique, aujourd'hui.

Prof TNJ a écrit:L'APACHE a écrit:Nasdine Hodja a écrit:C'est vrai que ce qu'a fait Jafi, ça donne envie de se faire ses propres bouquins.
Je rêve de me faire une intégrale de Placid et Muzo d'Arnal.
Il va falloir que je commence par m'acheter un scanner A3.
Pas besoin.
Tu scannes tes Vaillants par ½ pages puis tu les recolles avec Toshop ou un autre logiciel.
Je suis sadique, aujourd'hui.
![]()
).

L'APACHE a écrit: Le problème, c'est que j'ai des épisodes dans des reliures, donc inscanables (j'invente des mots).
L'APACHE a écrit: Sinon, donnes-moi des cours de toshop.![]()

Garth a écrit:http://www.pixmania.com/fr/fr/10213/xx/xx/266/9/criteresn.html

L'APACHE a écrit:[
J'm'en vas faire des éconocroques.

L'APACHE a écrit:Je les ai.![]()
Voici une page. Dis-moi si ça te conviens et je t'envoies le tout via megaupload.

pifgadget27 a écrit:L'APACHE a écrit:Je les ai.![]()
Voici une page. Dis-moi si ça te conviens et je t'envoies le tout via megaupload.
Superbe superbe ! Heureux je suis ! Merci à toi !

L'APACHE a écrit:Je télécharge tout ça sur megaupload et je te donnes le lien en mp.

pifgadget27 a écrit:L'APACHE a écrit:Je télécharge tout ça sur megaupload et je te donnes le lien en mp.
Merci d'avance pour ton boulot !

Prof TNJ a écrit:Mais quand un éditeur va-t-il se décider à éditer TOUT ÇA en albums disponibles dans le commerce ?

Pour qu'un éditeur soit interessé il faut qu'il puisse espérer de subtentiel bénéfice. Nous somme passionnés mais qui autour de nous se souvient de Cézard, d'Arthur et des Tristus et Rigolus...... Les Editions TOTH se sont essayé avec ARTHUR LE FANTOME, que l'on a trouvé assez facilement chez....les soldeurs (5 tomes ).
L'APACHE a écrit:Prof TNJ a écrit:Mais quand un éditeur va-t-il se décider à éditer TOUT ÇA en albums disponibles dans le commerce ?
Toth a essayé avec Arthur le Fantôme et on dirait bien que c'est au point mort.![]()

L'APACHE a écrit:No problemo.

Retourner vers Forum Pif Gadget
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité