Vous connaissez les "vacances à la fléchette" ?
C'est un concept que je m'étais crée vers mes 18 ans, quand je ne savais pas où aller pendant mes vacances.
Je punaisais la carte de France au mur, je lancais une fléchette par semaine de vacances, et j'y allais avec la moto et la tente.
J'ai comme ça découvert des endroits supers, où je ne serai sans doute jamais allé autrement.
En 1983, je suis comme ça parti à Djibouti 2 ans, dans le cadre du service militaire, puis en 89, la fléchette m'a envoyé à Tahiti un mois...
C'est drole car à chaque fois c'était à l'occasion d'une grosse déprime..
Ce coup là j'ai mis la carte du monde et la fléchette m'envoie... en amérique du sud, au Pérou !!
Donc, petite organisation rapide, j'abandonne tout pour aller découvrir un autre monde pendant 3 semaines... ca devrait me changer les idées !!
Départ le 18 aout, jusqu'à cette date, ceux qui veulent peuvent le signaler ici et m'envoyer leur adresse par mp, afin de recevoir ultérieurement une carte postale du Pérou.
Pour ne pas transformer mes vacances en corvée, vous recevrez tous la même carte avec le même baratin derrière, ca m'évitera de trop réfléchir !!! Voilà, vous avez un mois pour m'envoyer votre adresse, pour ceux qui veulent !!

et donc la Bretagne sous la flotte avec la tente pas étanche, j'ai connu aussi !!!

et la prochaine fois une carte intergalactique avec 15 jours sur mars
et ça repart