Problème de visualisation d'images en cliquant dessus

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: Problème de visualisation d'images en cliquant dessus

Message par arsen33 »

Tovenaar a écrit :Sur une sauvegarde de FF portable que j'avais conservée et où X-notifier fonctionne, j'ai désactivé tous les modules complémentaires, puis les ai réactivés 1 à 1.
C'est Ant Video Downloader et FlashGot (un autre logiciel de téléchargement) qui provoquent mon problème de navigation sur eBay.

C'est vrai, c'est pas bien de télécharger des vidéos, surtout sur YouTube. :sifl:
En ce qui me concerne, c'est surtout la piste sonore (la musique) qui m'intéresse parfois. C'est pratique pour écouter en mp3 sur un baladeur.

Je vais conserver une version 55.0 de FF et y bloquer toute mise à jour des modules complémentaires.
Bon finalement c'était logique. Si ça marche en mode sans échec, le problème doit provenir d'un module. Ca peut vraiment être prise de tête ce genre de gag.

Pour télécharger, j'utilisais VideoDownloadHelper qui était vraiment bien mais ça n'est plus compatible. Ceux que j'ai testé pour FF 57.0 ne me donnent pas satisfaction... Flashgot je l'utilisais pour récupérer des images mais je n'ai jamais éprouvé le besoin de le rajouter sur mon ordi sous Windows 10. Bon il devrait y avoir de nouveaux modules qui devraient marcher.
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »