On peut ainsi voir comment les choses sont codées ... notamment pour le problème avec les 'citation' ...
Une autre technique est de cliquer sur l'icone 'édition', ce qui permet de voir le message non formaté.
Quelques recommandations :
1. Quand on répond à un long message, laisser tout le texte n'a pas d'intérêt. Le mieux est de laisser le début et de virer tout le reste, à l'exception du dernier '/citation'. On peut mettre quelques ... à la place du texte effacé.
2. Quand on répond par morceaux, le mieux est de prendre un 'citation' en copié-collé et de le mettre au début de chaque paragraphe important, avec un '/citation' à la fin. Ensuite, on intercale ses réponses. Il y a des exemples de réponses faites comme ça. C'est beaucoup plus lisible.
3. Quand vous avez fait un formatage spécial, il y a un bouton 'aperçu' qui permet de voir ce que ça donne. Si c'est pas bon, on essaye autre chose.
4. Le principe du formatage est très simple : on met un grigri au début et un à la fin du 'texte' que l'on veut formater. Le grigri s'appelle un tag. Voici un mot en italique. En mode non formaté, vous verrez un 'i' devant et un '/i' derrière.
Essai de citation en mode 'nested' :
Prokov a écrit:Un Membre du Forum a écrit: Blek a répondu aje suis pas d'accord avec tes bêtisesUn Membre du Forum a écrit:Mariano a dit des bêtises
Je ne suis pas d'accord non plus
Dans ce cas, il y a 3 niveaux de citation, ça fonctionne pas.
Prokov a écrit:Un Membre du Forum a écrit: Blek a répondu a Mariano qui a dit 'des bêtises' je suis pas d'accord avec tes bêtises
Je ne suis pas d'accord non plus
Ici, il n'y a que deux niveaux, c'est lisible.
Vous voyez qu'on peut jouer tout de même ...

pas le temps, MOA je bosse, Môssieur