Figurines Eaglemoss : nouvelles peintures

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.

Figurines Eaglemoss : nouvelles peintures

Messagepar altarkos34 » Mer 14 Sep 2016, 21:16

Bonjour a tous ,

Alors je suis nouveau sur ce site , mais je voulais vous parler des dernières figurines Marvel (eaglemoss), je suis abonné depuis le début j'ai donc 14 figurines , je suis figuriniste sur Montpellier dans une assos , les figurines (eaglemoss ) son vraiment remarquable sauf malheureusement les peintures j'ai donc entrepris de toutes les refaire j'en suis déjà a la onzième
le moulage est génial car il reprend exactement ceux des films Marvel ,

bien-sûr avant de les repeindre il faut les décaper pour çà j'utilise du liquide de frein trouver en supermarché a 9 euros pour environ 5 figurines , il faut laisser tremper la figurine environ 3 heures et bien la rincer ensuite avant de mettre la couche d'apprêt (il est conseillé de faire çà a l’extérieur avec des gants) je fini ensuite par peindre a l'huile mais vous pouvez aussi a l'acrylique..

Ne vous inquiétez pas ça ne fait pas fondre votre figurine , (dernier conseil quand même essayé de ne pas mettre le socle dans le liquide de frein), par exemple dans un bocal tète vers le bas.
altarkos34
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Re: Figurines Eaglemoss : nouvelles peintures

Messagepar Tovenaar » Mer 14 Sep 2016, 21:25

altarkos34 a écrit:Bonjour a tous ,

Alors je suis nouveau sur ce site , mais je voulais vous parler des dernières figurines Marvel (eaglemoss), je suis abonné depuis le début j'ai donc 14 figurines , je suis figuriniste sur Montpellier dans une assos , les figurines (eaglemoss ) son vraiment remarquable sauf malheureusement les peintures j'ai donc entrepris de toutes les refaire j'en suis déjà a la onzième
le moulage est génial car il reprend exactement ceux des films Marvel ,

bien-sûr avant de les repeindre il faut les décaper pour çà j'utilise du liquide de frein trouver en supermarché a 9 euros pour environ 5 figurines , il faut laisser tremper la figurine environ 3 heures et bien la rincer ensuite avant de mettre la couche d'apprêt (il est conseillé de faire çà a l’extérieur avec des gants) je fini ensuite par peindre a l'huile mais vous pouvez aussi a l'acrylique..

Ne vous inquiétez pas ça ne fait pas fondre votre figurine , (dernier conseil quand même essayé de ne pas mettre le socle dans le liquide de frein), par exemple dans un bocal tète vers le bas.

On pourrait faire un nouveau sujet : Figurines Eaglemoss : nouvelles peintures (ou quelque chose du genre).

Des photos seraient les bienvenues.

:wink:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Hottentottententententoonstelling !
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar altarkos34 » Mer 14 Sep 2016, 21:34

OK là je suis sur mon travail je bosse dans un hôtel de nuit demain je posterai quelques photos , je pourrai même attendre la prochaine et mettre en photos les differente etapes..
altarkos34
Petit Scarabée
Petit Scarabée

Messagepar Tovenaar » Jeu 15 Sep 2016, 04:40

altarkos34 a écrit:OK là je suis sur mon travail je bosse dans un hôtel de nuit demain je posterai quelques photos , je pourrai même attendre la prochaine et mettre en photos les differente etapes..

Excellente idée !

:faim:
Taumatawhakatangihangakoauauotamateapokaiwhenuakitanatahu ou Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch ?
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar Tovenaar » Mar 20 Sep 2016, 23:01

altarkos34 a disparu dissous dans ses produits ? :o
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar jerome » Mer 21 Sep 2016, 10:16

J'aimerais bien voir son travail! :faim:
site sympa:
Image
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar Tovenaar » Dim 23 Oct 2016, 00:41

Il n'est pas revenu depuis le 18 septembre 2016.

Tant pis.
Tovenaar
Maître Jedi
Maître Jedi

Messagepar jerome » Dim 23 Oct 2016, 13:36

C'est dommage car j'avais très envie de voir son travail sur les figurines.
site sympa:
Image
jerome
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Messagepar Blasond'argent » Dim 23 Oct 2016, 16:59

Tovenaar a écrit:Il n'est pas revenu depuis le 18 septembre 2016.

Tant pis.

Patience, patience ! :D Il est doit être méticuleux pour faire cela et cela doit donc lui prendre du temps.
Mais,
jerome a écrit:C'est dommage car j'avais très envie de voir son travail sur les figurines.

je suis aussi d'accord ! :wink:
Si on peut aider les autres, on y va ! Tel Blason d'argent !
Blasond'argent
Grand Maître
Grand Maître

Localisation: Partout où il y a un bien à faire ou un mal à réparer !

Retourner vers Produits dérivés