Traction avant Minialuxe / Leo Loden

Pour discuter de vos autres collections de para-BD, jeux, maquettes, figurines, miniatures & gadgets en tous genres en rapport avec la BD, le cinéma ou les Séries TV, ce forum est là pour vous.
Poster ici les images de vos collections.
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Traction avant Minialuxe / Leo Loden

Message par nano »

Fin...
Fichiers joints
DSCN3746.JPG
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PifouPocheAddict
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : ven. 30 sept. 2016, 13:58
Localisation : Midi Pyrénées

Re: Traction avant Minialuxe / Leo Loden

Message par PifouPocheAddict »

Tovenaar a écrit :Pour le moment sur le site http://www.minialuxe.fr/ :
C'est trop cher pour une miniature sans vitres.
A mon avis, ils ont fait une erreur en choisissant cette option.
En ce moment chez Hachette , pas cher (pour le N°1 :lol6: ) ... avec des vitres et plein de détails vraiment bien réalisés !
PRESSE-HACHETTE-COLLECTION-4L-02.jpg
Glop Glop la "Glopglopitude" ! :criswel: ... Pas Glop la "Pasglopitude" !!!
Ici ►>>>Ma liste de recherches ! <<<◄ iↄI
Avatar du membre
arsen33
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 09 oct. 2013, 14:29

Re: Traction avant Minialuxe / Leo Loden

Message par arsen33 »

Tovenaar a écrit :Pour le moment sur le site http://www.minialuxe.fr/ :
leo-loden.jpg
C'est trop cher pour une miniature sans vitres.
A mon avis, ils ont fait une erreur en choisissant cette option.
Si effectivement, ce modèle n'a pas de vitre le tarif est trop élevé (bon celui inclus les 24€ pour la plaque Léo Loden puisque sans la plaque la voiture est à 75€)...
Je me demande combien cela couterait si ils remplaçaient les strass Swarovski, par des strass plus ordinaire... Le strass normalement est fait à partir de verre au plomb (dit cristal). Mais évidemment, on en fait aussi avec du plastique ordinaire, du verre organique (plexi non rayable), de verre (ordinaire) ou de verre à différentes teneur en plomb (verre supérieur jusqu'au verre dit cristal). Sincèrement je ne suis pas sur que cela change grand chose pour un strass qui sera collé sur une coque en plastique. En plus, il finira certainement par se décoller...
J'ai remplacé des strass plastiques d'une miniature par du gel dit vitrail (mélange de colle vinylique, colorant alimentaire et tensio-actif) et ça rend très bien. Ça brille moins que des Swarovski mais ça ressemble plus à des vrai phare jaune de l'époque...
Répondre

Retourner vers « Produits dérivés »