Et aussi mes Strange et mes Sagédition

Totoche a écrit:ça ne sert à rien

Blek a écrit:Totoche a écrit:ça ne sert à rien
Je suis d'accord avec toi
J'ai eu la manie de tout ensacher il y a quelques années et puis un jour j'ai balancé toutes les protections.
Une BD doit être exploitable directement et même si elle s'abime un peut et bien ce n'est pas grave
Les objets sont la pour qu'on en profite et pas pour qu'ils prennent de la cote et qu'on finissent les plus riches du cimetière...
C'est tellement plus joli de voir une belle collection de papier

je vous montrerai ça dés que j'ai fini 

mister no1965 a écrit:En fait c'est pas pour les protéger mais pour mettre dans des classeurs que j'ai confectionné à l'éffigie de Rahanje vous montrerai ça dés que j'ai fini

crao a écrit:mister no1965 a écrit:En fait c'est pas pour les protéger mais pour mettre dans des classeurs que j'ai confectionné à l'éffigie de Rahanje vous montrerai ça dés que j'ai fini
je veux voir l'artisan ;; aller![]()
![]()
![]()

mister no1965 a écrit:... je vous montrerai ça dés que j'ai fini

Nasdine Hodja a écrit:mister no1965 a écrit:... je vous montrerai ça dés que j'ai fini
Comme les copains : on veut voir !

Nasdine Hodja a écrit:mister no1965 a écrit:... je vous montrerai ça dés que j'ai fini

CRISWEL a écrit:Nasdine Hodja a écrit:mister no1965 a écrit:... je vous montrerai ça dés que j'ai fini
D'abord le salon...

, à cause de la poussière… 

Bob Morane a écrit:Tu peux les mettre là-dedans JM
mais à mon boulot nous avons une cellophaneuse
donc j'ai redimensionné les pochettes ça coupe et ça soude et maintenant c'est nickel 

Bob Morane a écrit:On veut des photos !![]()

Voilà les pochettes çe que ça donnent et je pense couper le haut avec mon massicot
) maintenant ! 

Bob Morane a écrit:Nickel !![]()
On veut voir le classeur Rahaaaaaaaaaaaaaaaan (spécial Crao...) maintenant !

Bob Morane a écrit:La classe !![]()
Bravo Jean-Marie !
jean-marie .
Retourner vers Rangement / Conservation / Restauration de nos Livres & BD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité