J'espère en avoir DEUX exemplaires !jafi a écrit :EUH! C'est quoi un STRANGE EXTRA, on a deja STRANGE et STRANGE BIS ???? il est compris dans l'abonnement ?
Il arrive, t'inquiète, tu l'auras le 10 à la couv sexy ! Celui-là, c'est encore un bonus !jafi a écrit :C'est marqué STRANGE EXTRA n° 1 345/10 c'est encore une renumérotation? si c'est le n°10 ou est passé la couverture hyper sexy ????
strange extra n°01sera chez le marchand de journeauxjafi a écrit :EUH! C'est quoi un STRANGE EXTRA, on a deja STRANGE et STRANGE BIS ???? il est compris dans l'abonnement ?
Rhom, tu as une réponse ??johngiskan a écrit :Par contre, le Strange va toujours s'appeler extra ou il reprend le 11/346 et ainsi de suite![]()
en kiosque oui ce sera extra 2 (si il y a ...)johngiskan a écrit :Rhom, tu as une réponse ??johngiskan a écrit :Par contre, le Strange va toujours s'appeler extra ou il reprend le 11/346 et ainsi de suite![]()
amélioré en quoi ?RHOM a écrit : le num "extra" etant une version jumelle amélioré du strange librairie .
Il sera plus goûtu ?jmrazer a écrit :amélioré en quoi ?RHOM a écrit : le num "extra" etant une version jumelle amélioré du strange librairie .
l'abon c'est du 10 au 15 + en cadeau le 9terjafi a écrit :Là, il faut m'expliquer vraiement correctement ce que sont STANGE 10 et STRANGE EXTRA 1 ( le sommaire, nombre de page de chaque mag )?, les sorties librairie et kiosque ( les différence de contenue ) ? ce que comprend l'abonnement ?
Car depuis l'annonce de STRANGE EXTRA 1 je comprend rien aux explications.