Pour février 2010 chez Hibou Editions

D'après l'éditeur, récit 100 % inédit en album.
Faut dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup non plus.Francois23 a écrit :....
Je ne sais pas je ne maitrise pas le sujet donc je transmets l'info telle qu'elle...Totoche a écrit :Faut dire qu'il n'y en a pas eu beaucoup non plus.Francois23 a écrit :....
Moi aussiL'APACHE a écrit : Je l'attends avec impatience.
C'est celui qui dit, c'est celui qui y est.Totoche a écrit :Je me doute. Simplement unà l'éditeur qui ne prend pas trop de risque à dire cela.
![]()
Tiens, idée en passant. Est-ce que ce titre, édité en supplément d'un Vaillant, n'aurait pas eu un autre titre paru ?
![]()
Si nous prenons cent personnes, ici, je doute qu'il y ait un nombre conséquent de personnes qui connaissait ce rare "additif".Totoche a écrit :....
Pourquoi le faire à l'italienne, même si l'original l'est ? ce que peu de gens savent, donc pas indispensable.
....
Teddy Ted, ce sont des millions de lecteurs. Si c'est bien présenté en rayons, le souvenir et, pourquoi pas, l'envie reviendront.KINOWA a écrit :Je doute fort que le grand public s'intéresse à ce genre de livres .
....
Je n'achète qu'en librairie ou par VPC, mais étant à mis distance de Limoges et de Clermont Fd, je passe toujours donner un coup d'oeil au cas où... et je pense que le choix des titres dépend de la personne qui gère le rayon BD car si la FNAC de Clermont Fd connait Hibou ce n'est pas le cas de celle de Limoges (qui a même mis à l'écart du rayon livres (je dis bien livre et non BD) les comics et les mangas situés désormais aux côtés des jeu videos... à croire que...KINOWA a écrit :Je doute fort que le grand public s'intéresse à ce genre de livres .
Déjà en province et je parle d'une ville de + 200000 habitants, il faudra certainement le commander, je suis persuadé que même à la FNAC ils ne connaissent pas l'éditeur, c'est dire que quelque soit le format, seuls ceux qui le veulent vraiment ils l'achèteront format à l'italienne ou pas .
KINOWA a écrit :Teddy Ted, des millions de lecteurs ?
Je pense que tu as "gonflé" de quelques zéros, il est vrai que quand on aime on ne compte pas !!!!
...