De belles planches de son "sublime" travail

Je tiens à les partager avec vous
Une planche de croquis et les deux premières planches du tome 2 ...
Un dessin et une planche du second épisode du cavalier Maure...
MerciBlek a écrit :J'ai eu un bon prof ;)
l’Oracle n’a dit que «après le numéro 11 il y aura un numéro 12»Jacques Flash a écrit :Un oracle a annoncé que le deuxième épisode du Cavalier Maure devrait paraître dans le n°12 de Pif Gadget...
C'est de ta faute !pix a écrit :Merci, Blek, pour cette publicité dithyrambique. Et merci aussi aux autres. Votre enthousiasme fait chaud au coeur.
C'est parce que je passe beaucoup de temps sur chaque planche (environ une semaine de boulot par page). Je peaufine ! ;)Blek a écrit :
C'est de ta faute !
Tu n'as qu'à être mauvais et on arrètera de parler de toi![]()
La réalité c'est que tu nous régale à chacune de tes planches![]()
Je n'ai donc qu'une chose à te dire : continue comme ça ;)
(Réponse après un peu de sommeil ...)pix a écrit :Oui. Une petite détente sur le net entre deux dessins. Et toi, que fais-tu là à pareille heure ? Insomniaque ?
J'étais loin de m'imaginer qu'un libraire pouvait travailler jusqu'à une heure si tardive. Tout cela doit être passionnant, mais fatiguant.Prokov a écrit :
(Réponse après un peu de sommeil ...)
Comme dit Totoche ...
J'essaye de suivre les entrées de stock pour ne rien rater et avoir une belle Database qui profite bien à tous. Et comme Claude a rentré quelques milliers d'albums, comics et PF, les tas sont hauts ...
En plus, je continue mon rattrapage historique ... en cours les Pilote mensuel que je traite avec des recueils ...
Enfin, j'essaye de rattraper mon retard sur tous les Héritage que JMF trouve ... et y'en a des cartons ...
Heureusement, c'est assez agréable en général vu que je saute de l'un à l'autre quand la lassitude guette ...
Avec en plus quelques petits projets dans les cartons, les neurones n'ont pas le temps de refroidir ...
Mais vous en êtes un autre, mon cher ... ;)