Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par reedff »

Est-ce la série de SF du moment ? une série tout public, l'espace, de l'aventure, des mystères, une famille désespérée, un robot, un intrus et beaucoup d'action avec de très gros moyens.
perdus-dans-l-espace-photo-perdus-dans-l-espace-saison-1-1015496.jpg
grip
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013, 08:57

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par grip »

Vu avec mon fils il y a un mois. Plutôt pas mal, mon fils a bien accroché et on s'est tout regardé en deux week-ends. Rien de révolutionnaire, même si la vision de la cellule familiale (le mari et la femme ne sont pas sur la même longueur d'onde...) est assez rarement traitée dans ce type de série tout public. À noter de superbes paysages dès le premier épisode qui n'ont aucun mal à nous emporter dans cette série. Bref un bon divertissement.
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par colossus »

Ça a un rapport avec les bds (sagedition) ?
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par Doc Mars »

colossus a écrit :Ça a un rapport avec les bds (sagedition) ?
La série reprend l'idée de départ de "Lost in Space - Space Family Robinson" :
une famille: père et mère+ trois enfants, un méchant et enfin un robot
en modifiant quelque peu le scénario pour être up-to -date :wink:

J'ai trouvé que la série n'est pas à la hauteur de ses ambitions, des épisodes inutiles, on pourrait raccourcir fortement.
Ne regarder que le pilote :D
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par colossus »

Doc Mars a écrit :
colossus a écrit :Ça a un rapport avec les bds (sagedition) ?
La série reprend l'idée de départ de "Lost in Space - Space Family Robinson" :
une famille: père et mère+ trois enfants, un méchant et enfin un robot
en modifiant quelque peu le scénario pour être up-to -date :wink:

J'ai trouvé que la série n'est pas à la hauteur de ses ambitions, des épisodes inutiles, on pourrait raccourcir fortement.
Ne regarder que le pilote :D

ok merci !
Avatar du membre
satanik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : dim. 03 avr. 2005, 10:47
Localisation : région parisienne

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par satanik »

Perdus dans l' espace avec Zorro (Guy Williams)

Chaque fois que l'on se fait photographier, on croit qu'il va naître un Dieu
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par Tovenaar »

Une nouvelle série qui, dirait-on, ne veut pas citer clairement son origine. Ce serait gênant ?
Parce que le film du même nom et revendiquant cette origine s'est planté ?
Perdus_dans_l_espace.jpg
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par Lord Foxhole »

Tovenaar a écrit : Une nouvelle série qui, dirait-on, ne veut pas citer clairement son origine. Ce serait gênant ?
Parce que le film du même nom et revendiquant cette origine s'est planté ?
Il paraitrait que la série originale des années 1960 était particulièrement cucul-la-praline, aussi...
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par Tovenaar »

Lord Foxhole a écrit :
Tovenaar a écrit : Une nouvelle série qui, dirait-on, ne veut pas citer clairement son origine. Ce serait gênant ?
Parce que le film du même nom et revendiquant cette origine s'est planté ?
Il paraitrait que la série originale des années 1960 était particulièrement cucul-la-praline, aussi...
Quelques épisodes peuvent être vus en VO sur YouTube, mais dans de très mauvaises conditions.
Lost in Space S1E20 The War Of The Robots
Lost in Space S1E20 The War Of The Robots
La bande-annonce de la série Netflix montre quelque chose de bien différent, de totalement différent :
Lost in Space 2018
Lost in Space 2018
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par batless »

Pas encore eu le temps de me mater les épisodes....sûrement quand j'aurais fini la saison 2 de Preacher
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par MacMalice »

J'ai regardé les 3 ou 4 premiers épisodes quand c'est apparu sur Netflix. Cela ne m'a pas convaincu!
Trop manichéen à mon goût!
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par Archie »

Tovenaar a écrit :Une nouvelle série qui, dirait-on, ne veut pas citer clairement son origine. Ce serait gênant ?
Parce que le film du même nom et revendiquant cette origine s'est planté ?
Un très très bon casting pour un film très très décevant. Beaucoup trop de clichés bon enfant.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par batless »

Archie a écrit :
Tovenaar a écrit :Une nouvelle série qui, dirait-on, ne veut pas citer clairement son origine. Ce serait gênant ?
Parce que le film du même nom et revendiquant cette origine s'est planté ?
Un très très bon casting pour un film très très décevant. Beaucoup trop de clichés bon enfant.
Gary Oldman, la classe !
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
captainbop
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017, 08:45
Localisation : En bord de mer

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par captainbop »

Bonjour à Tous,

Je suis bon public (ça se soigne ?) - J'ai donc passé une agréable soirée avec cet épisode 1.
Du déjà vu...
Je n'ai pu m'empêcher de penser à la saga dans Atome Kid :
Image
Le jeu empesé des jeunes acteurs sortant tout juste de chez le coiffeur, des vêtements trop propres et soigneusement repassés, des scènes, dans l'ombre, pour-cacher-la-misère, n'ont pas gâché une chaude soirée... D'autant plus que l'action se passait sur la neige voire sous la glace...

J'ai envie de voir la suite, c'est le principal.
Très cordialement.
:bye:
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par Lord Foxhole »

captainbop a écrit : Le jeu empesé des jeunes acteurs sortant tout juste de chez le coiffeur, des vêtements trop propres et soigneusement repassés, des scènes, dans l'ombre, pour-cacher-la-misère, n'ont pas gâché une chaude soirée...
Ça me rappelle Roger Moore sortant de l'eau, trempé mais toujours impeccablement coiffé, dans la série Le Saint...
The Saint.jpg
The Saint.jpg (4.74 Kio) Vu 3596 fois
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
captainbop
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017, 08:45
Localisation : En bord de mer

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par captainbop »

Bonjour,

J'ai trouvé la suite "gentillette" et suis tombé en admiration devant la dextérité de la maman à dégraisser les pièces du moteur-fusée et celle du "père" à chasser les anguilles du réservoir de carburant (à cette époque, il restera encore du fioul....).
Admiration aussi devant les prouesses de pilotage à échapper de justesse à des catastrophes planétaires.
Du déjà vu sympa, pour des enfants de ma génération.
Le summum étant constitué par deux naufragés de l'espace qui, par chance, se retrouvent dans le vide sidéral, dans un petit local auquel il manque un pan de mur et le plafond.

Les robots et autres monstres sont sympa...
Très cordialement.
:bye:
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par raminagrobis »

Tovenaar a écrit :
Lord Foxhole a écrit :
Tovenaar a écrit : Une nouvelle série qui, dirait-on, ne veut pas citer clairement son origine. Ce serait gênant ?
Parce que le film du même nom et revendiquant cette origine s'est planté ?
Il paraitrait que la série originale des années 1960 était particulièrement cucul-la-praline, aussi...
Quelques épisodes peuvent être vus en VO sur YouTube, mais dans de très mauvaises conditions.
LIS.jpg
La bande-annonce de la série Netflix montre quelque chose de bien différent, de totalement différent :
LIS-New.jpg
La série "Lost In Space" est dispo aux USA … en Blu-ray ST FR …. Y compris la premiére saison ; ce qui n'était pas le cas de cette série en DVD USA mais qui contenait par contre une VF …
Faut il préciser que :fort: YOUTUBE c'est pas "officiel" … :arfl:
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par Doc Mars »

perdus-dans-lespace-saison-2-affiche-1.jpg
La saison 2 est dispo sur Netflix depuis le 24 décembre



"...Dans cette saison 2 les Robinson se retrouvent sur une mystérieuse planète océan sans le robot alien ami de Will. Ils doivent travailler de concert avec la manipulatrice Dr. Smith (Parker Posey) et le toujours charmant Don West (Ignacio Serrichio) pour revenir jusqu’au vaisseau mère le Résolution et retrouver les autres colonisateurs. En tentant de retrouver le robot et un passage sûr vers Alpha du Centaure, ils se rendront rapidement compte que tout n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît."
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par reedff »

J'hésite beaucoup à continuer cette série qui finalement m'a un peu déçu.
Avatar du membre
Doc Mars
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 17:47
Localisation : Mons Olympus
Contact :

Re: Perdus dans l'Espace [Nouvelle série]

Message par Doc Mars »

reedff a écrit : mar. 31 déc. 2019, 12:27 J'hésite beaucoup à continuer cette série qui finalement m'a un peu déçu.

La seconde saison est plus dynamique, spectaculaire même par ses effets spéciaux, moins de dialogues introspectifs
ce qui n'est pas plus mal :wink:
A voir
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Arc en Ciel n°1-15; Astrotomic n°38; Biggles n°11-20; Big Horn n°12-13-15-16-17-26-28; Biribu n°10; Bison Noir (SFP) n°6-10; Bliz n°4; Cap.7 (2e série) n°2-8; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Hoppy (série 1) n°1-4; Hoppy (série 2) n°7; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; King la Jungle n°9-10; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Old Bridger et Creek n°67-71; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-51-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); Super Boy n°100-103; Super J n°29; Teddy (série 1) n° 3-4; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3-4; Yowa n°6;

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »