Batman

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Batman

Message par Tovenaar »

reedff a écrit :
MacMalice a écrit :je ne connais pas mais de magnifiques couvertures en tout cas!
C'est le principe de The Brave and the Bold, un team-up Batman et ...
Tu n'as pas craqué pour les 2 volumes Batman chez Urban par Bob Haney et Jim Aparo avec Brave and the Bold.
On en trouve beaucoup en réédition, dans la collection Showcase présents par exemple :
Batman Team-Ups
Batman Team-Ups
Pour des rééditions en couleur, il y a la collection Archive Editions (DC) :
The Brave and the Bold - DC Archive 01
The Brave and the Bold - DC Archive 01
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
J.J.I.
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 18:28
Localisation : NÎMES

Re: Batman

Message par J.J.I. »

Bruce Wayne a des "vapeurs" ! :wink:
batman.jpg
:pouce:
Ses "copines" aussi !:
batgirl-steampunk.jpg
black-cat-steampunk.jpg
:love1:
Et son meilleur ennemi itou !
joker.jpg
:fonsde: :jap:
moi j'aime bien ! :pouce:
parti voir ailleurs si...
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Batman

Message par MacMalice »

Sur ComicsBlog : "Malgré sa place en DC Black Label, Johns confirme que Three Jokers sera en continuité..."

http://www.comicsblog.fr/31734-Malgr_sa ... _continuit


Dessiné par Jason Fabok, cela devrait être du bon tout ça :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman

Message par batless »

MacMalice a écrit :

Dessiné par Jason Fabok, cela devrait être du bon tout ça :pouce:
Clair que rien que pour les dessins, j'achète ! :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Batman

Message par MacMalice »

J'espère juste qu'il ne dessinera pas seulement les premières pages comme dans Batman Eternal (ou d'autres arcs) et qu'après ils refilent le bébé à des dessinateurs moins talentueux! :dubitatif:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Batman

Message par Tovenaar »

MacMalice a écrit :Sur ComicsBlog : "Malgré sa place en DC Black Label, Johns confirme que Three Jokers sera en continuité..."
Glyn Johns ?
Jasper Johns ?

Ah oui ! Geoff Johns ! Image
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Batman

Message par Master Chen »

MacMalice a écrit :J'espère juste qu'il ne dessinera pas seulement les premières pages comme dans Batman Eternal (ou d'autres arcs) et qu'après ils refilent le bébé à des dessinateurs moins talentueux! :dubitatif:
Batman Eternal était une série hebdomadaire, donc il ne pouvait pas, par conséquent, tout faire. Mais a priori, comme Three Jokers devrait faire trois numéros, si mes souvenirs sont bons, il y a plus de chances qu'il fasse tout.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Batman

Message par MacMalice »

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé : Batman Day 2018, le 15 septembre !
http://www.urban-comics.com/batman-day-2018/

Cette année, pour l’achat de 2 titres Batman, nous vous offrons une belle version millésimée en noir & blanc de Batman à la Vie à la Mort de Tom King & Lee Weeks !
N’hésitez pas à demander à votre libraire s’il participe à l’opération.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman

Message par batless »

Ah intéressant !!! Merci pour l'info
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman

Message par batless »

Je 'ai récupéré hier. ça vaut le coup pour une fois. Et en noir et blanc :love1:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Batman

Message par MacMalice »

"Batman (entièrement) nu dans "Batman Damned""

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/2 ... ec0a416b75
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Batman

Message par reedff »

MacMalice a écrit :"Batman (entièrement) nu dans "Batman Damned""

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/2 ... ec0a416b75
Ils ne savent plus quoi faire pour vendre des comics de moins en moins intéressants alors on met Bruce Wayne nu. J'aurai préféré Catwoman mais si on l'avait vu nue on aurait accusé DC de sexisme donc surtout pas de provocation pour ne pas subir les foudres de Me too et balance ton porc. D'ailleurs depuis quelques années, les super nanas sont de plus en plus couvertes.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Batman

Message par Tovenaar »

image numérique censurée par DC Comics :
dims.jpg
:zzzz:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman

Message par batless »

Ils auraient pu mettre les bulles au bon endroit, ça aurait caché :D
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman

Message par batless »

J'ai lu Batman Metal et...c'est Nul-li-ssime ! Un des pires trucs que j'ai pu lire. Même Morrison est plus intéressant...
Alors OK, je suis con car j'ai attendu d'avoir les 3 pour les lire, alors qu'en ayant lu le 1 jamais je n'aurais acheté la suite. Tant pis, c'est pour ma pomme. Je voulais lire tout d'affiler pour bien suivre. Mais au final, même avec les 3 d'affilés, c'est incompréhensible.
Mea culpa aussi, car avec Snyder sur la couverture, j'aurai dû me douter du caca. Mais il y avait toute une liste d'excellents dessinateurs avec donc, j'ai sauté dessus. Résultat, les excellents dessinateurs sont quasi pas présents, et les mauvais, eux, le sont :lol:
Le moins pire est le tome 2. Assez bon dessin, des parties plus compréhensible. Pour le reste, nul, zéro. La fin, je n'en parle même pas.
Le truc qui m'a fait le plus marrer : le labyrinth dans Gotham :morderir3:
Le seul point positif : le sujet de départ qui aurait pu être intéressant traité autrement.
Donc, pour certains ici qui se reconnaitront (mon Reedfeufeu par exemple) : fuyez
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Batman

Message par reedff »

Dès le début, je n'ai pas voulu les acheter car pour moi c'était encore des Batmen de mondes parallèles comme les Spider-Men parallèles chez Marvel. Donc STOP, ras le bol.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman

Message par batless »

reedff a écrit : jeu. 27 déc. 2018, 18:51 Dès le début, je n'ai pas voulu les acheter car pour moi c'était encore des Batmen de mondes parallèles comme les Spider-Men parallèles chez Marvel. Donc STOP, ras le bol.
Je ne peux même pas t'expliquer comment ils sont supprimés :lol: :lol:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Batman

Message par klorophylle »

Arf batless te connaissant tu me sauve la vie, j'hésitai à les prendre mais un truc me dérangait dedans, du coup je suis tes conseils et je lâche l'affaire et dieu sait que j'adore Batman...merci
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Batman

Message par batless »

Après ça reste mes goûts. Mais si tu n'aimes pas les trucs prises de tête laisse tomber. Pareil, feuillète pour voir les dessins. Et là pareil si tu n'aimes pas laisse tomber
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: Batman

Message par Master Chen »

Metal, j'ai tout lu, mais ça part dans tellement de directions que c'est assez confus, on en perd le fil directeur. Bon, il faut quand même rappeler que ça a été écrit à plusieurs mains dans plusieurs titres différents, et qu'on a tout dans l'ordre chronologique. Et ce qui m'effraie, c'est qu'on risque de ne pas voir les conséquences en VF de cet événement (majoritairement la ligne New Age of DC Heroes), donc un peu le sentiment que ça n'aura pas servi à grand-chose.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »