Jlucparker de retour un peu

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Jlucparker de retour un peu

Message par Gradatio »

Ce forum n'est qu'un reflet de la vie en général.

Au cours de nos vies, nous croisons un nombre plus ou moins importants de personnes avec qui on partage un bout de chemin.

Et puis un jour, pour une raison ou une autre, les chemins se séparent sans que ce soit la faute de personne, souvent des nouveaux centres d'intérêts, un éloignement géographique ou simplement pour des collègues un départ à la retraite ou un pépin de santé. Les raisons ne manquent pas.

Quand j'étais jeune adulte, ça m'attristait ce genre de séparation puis avec l'âge, on apprend à gérer.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
colossus
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mar. 10 août 2010, 13:40
Localisation : 42

Re: Jlucparker de retour un peu

Message par colossus »

:bnc: :bnc: bien content de ton retour !!
Avatar du membre
Jlucparker
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 14:05

Re: Jlucparker de retour un peu

Message par Jlucparker »

Merci à tous.
Jean louis :) je vois que tu ne m'a pas vraiment lu. Tu vas dans un extrême assez dur dans plusieurs phrases et petits mots comme:
""manque de courtoisie, partant comme un voleur, sans la moindre marque de courtoisie, bien désuète, aucune importance, d'hypocrisie ....""
On se croirait chez un acuponcteur. Et pic et pic et collé-gram.
Je vois que tu n'as pas bien lu ce que j'ai marqué avant, c'est dommage.
Je ne t'en veux même pas, nous n'avons sans doute pas les mêmes priorités c'est tout.
Les autres membres du forum ce sont exprimés et je les en remercie. Oui il y a une vie en dehors du forum et parfois avec de bons gros bugs.
Beaucoup le savent et le vivent. Je n'ai jamais oublié la gentillesse des gens d'ici et d'ailleurs parce que pour moi ces gens qui physiquement sont anonymes restent là virtuellement par des mots. Des mots, hé oui juste des mots, même si j'ai serré quelques paluches parfois dans des rencontres souvent très sympas.
Tout de même pense à une chose: si ta vie est super cool je t'envie vraiment. J'en bave d'envie.
Et donc tu te doutes bien que pour moi cela fut moins cool que la tienne on dirait.
Lorsque tu auras un parent qui doit se faire opérer 5 fois de la colonne vertébrale et qui traine une leucémie depuis plus de 30 ans et que tu sombre dans un gouffre sans sol..... houaaa. Juste houaaaa, voila c'est tout.
Je ne vais pas te parler de dépression quand même. Beh non, .... non .... mais on dirait que si puisque je doive en venir à me justifier.
Au final on s'en fiche, le monde tourne si bien ces dernières années.
Je t'aime bien quand même.
J'espère que tous vous allez bien. :paix:
Si parlait BD plutôt ?
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Jlucparker de retour un peu

Message par drou »

Re bienvenue et bon retour sur le forum, parfois il y a des aléas dans la vie. :beer:
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: Jlucparker de retour un peu

Message par Giovannangeli »

Je suis nouveau sur le forum, et je ne te connais pas mais d'après les marques de considération que l'on te porte, j'imagine que tu es un gars qui gagne à être connu. Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et que tes tracas sont loin désormais.

Bon retour parmi nous, :beer:
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Jlucparker de retour un peu

Message par jmrazer »

:bnc: il est reviendu :bnc:
bon retour sur pimpf
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Jlucparker de retour un peu

Message par Blackpuma »

Un petit moment sans venir non plus. Ravi de ce retour :wink:
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Répondre

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »