Btooom !

Retrouvez ici l'actualité et l'univers des animés et mangas pour ne rien rater des dernières sorties autour des bandes dessinées japonaises.
Répondre
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Btooom !

Message par el bravo »

Voici une série que je viens de finir et que j'ai trouvée intéressante.
Btooom est une série en 26 volumes de Junya Inoue qui est aussi l'auteur d'Otogi Matsuri en 12 volumes.

Résumé :
Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, Btoom ! dont il est devenu l’un des meilleurs players au monde.
Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !

Il y a eu aussi un dessin animé.

Btooom!
Btooom!
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Btooom !

Message par CRISWEL »

C'est une série que tu as suivi dès le début ?
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
el bravo
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 10:15
Localisation : annecy

Re: Btooom !

Message par el bravo »

Le premier volume est sortie en Janvier 2012 et le dernier tome le 26 et sortie en 2019 .
quand je ne trouve pas ces vieilles séries car il manque des numéros , je les lis sur des sites .
Si les sites t'intéressent dis le moi et je te les donnerais en mp , car certains n'aiment pas qu'on parle de site de téléchargement.
:beer:
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Btooom !

Message par CRISWEL »

Super ! :pouce:

... Ça tombe bien parce que, justement, j'ai des manques dans certaines séries comme Zipang et je ne trouve pas ces numéros à des prix raisonnables. :fonsde:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Répondre

Retourner vers « L'Univers du Manga »