Walking Dead

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: WALKING DEAD

Message par MacMalice »

Ben je n'avais pas bien lu le post entier... c'est comme ça aussi dans la BD :cry: :cry: . L'espérance de vie est limitée dans walking dead :faim:

Et le chapeau :heu:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD

Message par mister no1965 »

MacMalice a écrit :Ben je n'avais pas bien lu le post entier... c'est comme ça aussi dans la BD :cry: :cry: . L'espérance de vie est limitée dans walking dead :faim:

Et le chapeau :heu:

il ne la pas :D
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: WALKING DEAD

Message par MacMalice »

mister no1965 a écrit : il ne la pas :D
Alors là je suis déçu :o :o
:rire-criswell: :rire-criswell: :rire-criswell:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD

Message par mister no1965 »

MacMalice[stabylo] a écrit :J'ai feuilleté la BD ça m'a l'air bien différent de la série: pas exactement les mêmes personnages et pas non plus les mêmes aventures. Je me trompe? [/stabylo]Je termine la saison 2: c'est un peu dur pour moi qui aime les happy end :cry: ... à chaque fois il y en a un pour se faire tuer ou dévorer par les méchants rôdeurs! Il ne faut pas s'attacher aux personnages alors j'ai pris le parti de choisir comme intérêt principal de la série le chapeau du shérif... j'espère qu'ils vont le garder (lui ou son fils) jusqu'à la fin :rire-criswell: :rire-criswell:
La BD est aussi comme ça? :faim:
Excat :wink: et c'est encore mieux :love1:
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: WALKING DEAD

Message par MacMalice »

Ma fille me tanne pour que j'investisse dans Walking Dead BD. Avec tout ce que vous dites de positif sur cette BD je crois que je vais craquer :love:
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD

Message par mister no1965 »

MacMalice a écrit :Ma fille me tanne pour que j'investisse dans Walking Dead BD. Avec tout ce que vous dites de positif sur cette BD je crois que je vais craquer :love:
Tu seras pas déçu :wink:
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: WALKING DEAD

Message par mh60 »

je te le conseille aussi :wink:

j'ai lu du 1 au 15 en 1 semaine tellement que c'est bon . reste plus qu'a acheter le 16 et le 17 et lire le premier roman.

petite question pour ceux qui on lu la bd jusqu'au bout : a votre avis, ça ve se terminer comment cette histoire ?
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: WALKING DEAD

Message par MacMalice »

ça se termine ? Il y a combien de tomes ??
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: WALKING DEAD

Message par Duke_Oliver »

Non, il n'est pas prévue que ça se termine, Walking dead est une série qui durera aussi longtemps que les auteurs le voudront. Donc pas de fin prévue, non.
Perso, j'ai tous les tomes VF, le hors-série Art Book (les couvertures commentées) et les deux romans parus à ce jour.
La série télé, j'ai acquis la saison 1 en DVD, mais j'ai été grandement déçu, donc je ne vais pas continuer celle-ci.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: WALKING DEAD

Message par MacMalice »

Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: WALKING DEAD

Message par MacMalice »

Une 'tite parodie en pdf gratuite:
http://www.thrillbent.com/project/thewalkingpandas/
Avatar du membre
papynard
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 17:10
Localisation : st remy de provence a coté d'avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y dance

Re: WALKING DEAD

Message par papynard »

J'aime bien l'évolution de Shane dans la série .
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: WALKING DEAD

Message par thierry »

papynard a écrit :J'aime bien l'évolution de Shane dans la série .
Tu en es a la première saison? C'est clair que les différences qu'il y a avec la bd en font pour ceux qui suivent les deux en font série vraiment intéressante et pleine de surprises!
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD

Message par mister no1965 »

Je viens d'entamer les 6 épisodes de la saison 3,ils sont énormes :love1: c'est une boucherie :faim: plus gore que les 2 premiéres saisons :sifl: Vu que l'histoire est presque différente de la bd je me régale à faire les 2 :love1: le suspense est a son comble pour la série comme pour la bd me tarde de voir la suite :D d'ailleurs je m'en presse de télécharger la suite :bedo:
Petite dédicace à Michonne dans la série :faim: :love1:
VIVE WALKING DEAD!!!!!!!!!
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD

Message par mister no1965 »

Quelqu'un possède t'il le Art of book walking dead ? C'est pour savoir si ça vaut le coup de le posséder :wink: merci.
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: WALKING DEAD

Message par mh60 »

vu sur un autre forum :

Je viens d'acheter le Making Of et l'Art Book. Pas encore lu le Making Of. On va commencer par les choses qui fâchent. Dommage que les 2 bouquins soient plus grands que les tomes de la série car niveau esthétique dans la bibliothèque ça fait un peu dérangé mais bon c'est pas grave. J'ai beaucoup aimé l'Art Book avec les 50 premières couvertures sur la page de gauche et les commentaires (très intéressants) de Kirkman, Moore et Adlard. Un excellent achat. Reste à lire le Making Of.
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: WALKING DEAD

Message par mister no1965 »

mh60 a écrit :vu sur un autre forum :

Je viens d'acheter le Making Of et l'Art Book. Pas encore lu le Making Of. On va commencer par les choses qui fâchent. Dommage que les 2 bouquins soient plus grands que les tomes de la série car niveau esthétique dans la bibliothèque ça fait un peu dérangé mais bon c'est pas grave. J'ai beaucoup aimé l'Art Book avec les 50 premières couvertures sur la page de gauche et les commentaires (très intéressants) de Kirkman, Moore et Adlard. Un excellent achat. Reste à lire le Making Of.
Merci de ton avis :jap: je crois que je vais me le prendre :wink:
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: WALKING DEAD

Message par mh60 »

c'est pas mon avis mais d'un membre sur un autre forum :wink:
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: WALKING DEAD

Message par Duke_Oliver »

J'ai le Art Book, oui. Il s'agit d'un beau livre, un peu plus gros qu'un tome de la série BD. Toutes les couvertures des 50 premiers épisodes ainsi que des TPBs y sont, en couleurs, avec suivants les cas des dessins préparatoires et des commentaires des auteurs, à savoir Robert Kirkman, Tony Moore & Charlie Adlard. La pertinence des commentaires est variable, mais j'ai trouvé ça très intéressant. Il faut dire que j'aime bien ce genre de choses à la base.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: WALKING DEAD

Message par reedff »

C'est pas un ouvrage qui m'attire. Pour les couvertures , on les a déjà dans chaque tome, il y a même des variantes. J'aurais préféré un bouquin avec une bio de chaque personnage.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »