Gotham [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Gotham [Série]

Message par thierry »

Je viens de commencer la série Gotham, qui semble nous réserver pas mal de bonne surprises, les 3 premiers épisodes sont bien menés, le personnages très réaliste, la série ressemble plus a une série policière ou se mêlent futur héros et grand méchant! Le Pingouin se demarque d'ailleurs beaucoup des autres personnages,....

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... son-22967/
Fichiers joints
gotham-1500x750.jpg
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

J'ai hâte que TF1 la diffuse, depuis le temps que c'est annoncé!!!! Je crains que le créneau ait été pris par la saison 3 de Arrow :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Gotham [Série]

Message par faithnomore »

Une série vraiment super.
La saison 2 (on en est au 2x08) est un régal, au dessus de la 1 qui était déjà bien sympa!
Modifié en dernier par faithnomore le jeu. 12 nov. 2015, 12:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
silverfab
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 05 mars 2015, 17:26

Re: Gotham [Série]

Message par silverfab »

C'est clair!
Autant au départ j'étais plutôt sceptique, autant je trouve que la série a pris une belle ampleur et sait accrocher le spectateur! :pouce:
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées.
Conseils musicaux pour lecture de BD:
http://bobd.over-blog.com/
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

ça fait plus d'un an que la série existe, et TF1 ne la diffuse toujours pas...
Un jour il va y avoir un crossover et ils vont se retrouver le nez dans leur merde comme pour Arrow et Flash
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
faithnomore
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 19:45

Re: Gotham [Série]

Message par faithnomore »

Je doute qu'il y est un quelconque crossover avec cette série vu que Gotham est un mélange d'année 40 et 2015, ensuite les héros n'existent encore pas.
C'est surtout une série sur Gordon avant tout.
En tout cas cette saison 2 est vraiment bonne...!!
les épisodes passe sur MYTF1 vod tu as les épisodes 24h après leur diffusion aux états unis mais à presque 2€ l'épisode ...pognon, pognon qui veut du pognon...
Modifié en dernier par faithnomore le dim. 06 déc. 2015, 18:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Gotham [Série]

Message par thierry »

La première saison est d'un bon niveau, content de lire que la deux est encore mieux! :pouce:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Tf1 va enfin diffuser la première saison de Gotham! Il était temps ! ce sera à partir du 3 février 2016...mais pas sur TF1 sur TMC.
Bide annoncé, la chaine TMC étant plutôt tourné vers un public plutôt âgé. Pour ce type de série, NT1 aurait plus judicieux. enfin, ça va être diffuser c'est déjà ça :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Gotham [Série]

Message par thierry »

Et concernant la S2 , qui sait quand elle sera diffusée en vf et sur quel chaine?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

thierry a écrit :Et concernant la S2 , qui sait quand elle sera diffusée en vf et sur quel chaine?
oouhla...déjà qu'on a attendu la saison 1 un an et demi :lol:
Soit ça marche, et on aura le 2 rapidos, et sur TF1
Soit ça plante et ils ne seront pas pressé de passer la suite :lol6: (et on la retrouvera l'après midi sur HD1 à raison de 8 épisodes par jour)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Gros carton hier soir sur TMC pour la diffusion des premiers épisodes, presque 1.2 millions. ça correspond à peu près aux audiences de AOS sur W9 l'an passé :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
jafi
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 14:53
Localisation : 89-Yonne

Re: Gotham [Série]

Message par jafi »

J'ai regarder les épisodes 1 et 2 puis enregistré le 3.
J'ai bien aimé, j'acroche plus sur le personnage du pingouin et celui de catwoman.
Je regarderais la suite ...si j'y pense.
Par contre c'est X-Files que j'attends.
Recherche BD et PF ARTHUR LE FANTOME.
Découvrez le comic VO HACK-SLASH de Tim Seeley. 13 recueils en TPB et une fin !
Avatar du membre
mister no1965
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 17:46
Localisation : Là ou y a l'OM !

Re: Gotham [Série]

Message par mister no1965 »

Moi j'ai pas accroché du tout :fonsde: je laisse tomber :wink:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Il y a aura Agent of Shield en face à partir de mercredi, le combat va être rude. Et c'est très con de mettre en face 2 séries qui ont le même public..
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Et voilà, ce qui devait arriver arriva. AOS faisait 1 millions l'an passé. Gotham a fait un million la semaine passée. Et comme c'est le même public, et que les 2 séries sont en face : 610 000 chacune pour cette semaine. Pourquoi mettre de front ces 2 séries ? encore un choix débile de la part des planificateurs de programmes :zidane:
Bravo braves gens :clap:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Gotham [Série]

Message par thierry »

Alors les retours sur Gotham??? Perso j'ai vraiment accroché!
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Gotham [Série]

Message par batless »

Toujours pasq eu le temps de m'y mettre :cry:
Mais ça ne devrait plus tarder parce que la capacité de la Box est pas extensible :lol:
(faut que je me fasse Znation avant)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
dude
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 15:42

Re: Gotham [Série]

Message par dude »

moi je regarde, c'est pas mal, mais ca peux pas etre tres bon tant qu'il manquera le principal... :wink:
Fichiers joints
b1.jpg
georges25
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 06 mars 2016, 13:21

Re: Gotham [Série]

Message par georges25 »

Gotham c'est une excellente série, bien faites, noire, dans l'univers de la jeunesse de Batman, une des seules série US bien faite, qui accroche que présente les chaines française, avec la série "Esprits criminel". Je n'accroche pas au " les Agents du SHIELD ".

Pour Gotham
dude a écrit :moi je regarde, c'est pas mal, mais ca peux pas etre tres bon tant qu'il manquera le principal... :wink:
Je ne sais pas si on verra Batman, mais on verra surtout les naissances du Joker, Double face etc

Un peu hors sujet, mais je trouve que les chaines française ne diffuse pas ou presque pas des films des années 50/70 des films US ou français mis à part la chaîne Arte qui nous présente de temps en temps de bons film...
Modifié en dernier par georges25 le mar. 08 mars 2016, 13:16, modifié 1 fois.
doud94
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 20:43

Re: Gotham [Série]

Message par doud94 »

Un peu hors sujet, mais je trouve que les chaines française ne diffuse pas ou presque pas des films des années 50/70 des films US ou français mis à part la chaîne Arte qui nous présente de temps en temps de bons film...[/quote]
gotham ,j'adore cette série et j'attends avec impatience la 2 eme saison .

je ne sais pas si tu es chez free ,
car tu as la chaine paramount channel canal 56 qui passe beaucoup de films amaéricains des années 50-70 .
Modifié en dernier par doud94 le mar. 08 mars 2016, 13:18, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »