Supergirl [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
klorophylle
Manitou
Manitou
Enregistré le : mar. 22 mars 2011, 19:58
Localisation : là bas un peu plus loin , t'y est presque

Re: Supergirl Série télé

Message par klorophylle »

batless a écrit :Gemma Atkinson en powergirl vous en pensez quoi ?




heu que je la verrai bien chez moi ou dans un dorcel........... :rire-criswell:
n'oublie pas d'essuyer tes pieds avant d'écrire....
pas de bras.............pas de petits formats..............
Ma liste de recherche: viewtopic.php?p=556456#p556456
Avatar du membre
nano
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015, 16:10

Re: Supergirl [Série]

Message par nano »

Elle vieillira mal. Elle sera grosse.
La petite fiente universelle!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Supergirl [Série]

Message par Tovenaar »

batless a écrit :le 28 mars prochain :love1:

Image
C'est quoi ces costumes ?

Achetés aux puces ?
Fabriqués à partir de résidus de fonds de poubelles ?

:o
SupergirlBenoist.jpg
Je n'aime vraiment pas !

Supergirl, ça peut aller, mais Flash est vraiment risible !
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

pourtant ça passe très bien dans la série. Celui de Supergirl est parfait. Quand à Flash, il faut qu'il puisse être pratique pour courir. Je ne pense pas que ça choc plus que ça. Je ne crois pas avoir vu de critique ici dans le sujet :heu:
Vraiment 2 excellentes acteurs qui apportent énormément à la série d'ailleurs. ils sont frais comme une brise du matin l'été :faim:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Supergirl [Série]

Message par Tovenaar »

batless a écrit :pourtant ça passe très bien dans la série. Celui de Supergirl est parfait. Quand à Flash, il faut qu'il puisse être pratique pour courir. Je ne pense pas que ça choc plus que ça. Je ne crois pas avoir vu de critique ici dans le sujet :heu:
Vraiment 2 excellentes acteurs qui apportent énormément à la série d'ailleurs. ils sont frais comme une brise du matin l'été :faim:
Le costume de Flash ne doit-il pas se replier dans le chaton d'une bague ?

J'en suis resté au Silver Age. :ane: :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Tovenaar a écrit :
batless a écrit :pourtant ça passe très bien dans la série. Celui de Supergirl est parfait. Quand à Flash, il faut qu'il puisse être pratique pour courir. Je ne pense pas que ça choc plus que ça. Je ne crois pas avoir vu de critique ici dans le sujet :heu:
Vraiment 2 excellentes acteurs qui apportent énormément à la série d'ailleurs. ils sont frais comme une brise du matin l'été :faim:
Le costume de Flash ne doit-il pas se replier dans le chaton d'une bague ?
Pas dans la série télé, il est sur un mannequin dans les labos StarLab :wink:
Capture.JPG
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
sisco
Disciple
Disciple
Enregistré le : jeu. 25 août 2005, 22:19
Localisation : roanne

Re: Supergirl [Série]

Message par sisco »

batless a écrit :
Tovenaar a écrit :
batless a écrit :pourtant ça passe très bien dans la série. Celui de Supergirl est parfait. Quand à Flash, il faut qu'il puisse être pratique pour courir. Je ne pense pas que ça choc plus que ça. Je ne crois pas avoir vu de critique ici dans le sujet :heu:
Vraiment 2 excellentes acteurs qui apportent énormément à la série d'ailleurs. ils sont frais comme une brise du matin l'été :faim:
Le costume de Flash ne doit-il pas se replier dans le chaton d'une bague ?
Pas dans la série télé, il est sur un mannequin dans les labos StarLab :wink:
Capture.JPG
il me semble que l'on voit cette bague dans l'un des épisodes avec le flash du futur ou celui du passé
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

sisco a écrit :
il me semble que l'on voit cette bague dans l'un des épisodes avec le flash du futur ou celui du passé
Oui je crois aussi :wink:
Mais Barry Allen n'a pas encore ce système dans son histoire à lui
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Supergirl [Série]

Message par raminagrobis »

Tovenaar a écrit :
batless a écrit :le 28 mars prochain :love1:

Image
C'est quoi ces costumes ?

Achetés aux puces ?
Fabriqués à partir de résidus de fonds de poubelles ?

:o
SupergirlBenoist.jpg
Je n'aime vraiment pas !

Supergirl, ça peut aller, mais Flash est vraiment risible !

Hmmm on dirai que tu n'as pas regardé vraiment la série "The Flash" ?

Je t'invite à regarder la première saison ! c'est un très bon feuilleton ! c'est …. un sérial ! enfin un sérial avec les effets spéciaux et les jeux d'acteurs d'aujourd'hui et
c'est très réussi :pouce:
j'avais des réticences au même titre que toi … je suis un inconditionnel des comics et en particulier du Silver Age….

il faut faire abstraction de tout cela et regarder la série comme une adaptation mais de grande qualité de l'univers de ce super-héros à la T.V.
je me prête à penser que c'est plus réussi par certains côtés que "Arrow"

les 13 épisodes se regardent comme une saison d'une série comme par exemple " Dexter" cet OVNI de la série Policiére ... :pouce:

on en reparle …? :beer:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

raminagrobis a écrit :

Hmmm on dirai que tu n'as pas regardé vraiment la série "The Flash" ?

Je t'invite à regarder la première saison !c'est un très bon feuilleton ! c'est …. un sérial ! enfin un sérial avec les effets spéciaux et les jeux d'acteurs d'aujourd'hui et
c'est très réussi:pouce:
j'avais des réticences au même titre que toi … je suis un inconditionnel des comics et en particulier du Silver Age….

il faut faire abstraction de tout cela et regarder la série comme une adaptation mais de grande qualité de l'univers de ce super-héros à la T.V.
je me prête à penser quec'est plus réussi par certains côtés que "Arrow"
les 13 épisodes se regardent comme une saison d'une série comme par exemple " Dexter" cet OVNI de la série Policiére ... :pouce:

on en reparle …? :beer:
j'ai juste une chose à dire : :plus1:
Pour moi Supergirl et flash sont les 2 meilleures séries télé de super héros :good:
Par contre, 13 épisodes je n'ai pas compris, la saison 1 faisant 23 (de mémoire). Ou alors c'est juste le doigts qui s'est décalé sur le pavé. Auquel cas, mes excuses :chapeau:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Supergirl [Série]

Message par raminagrobis »

Oups oui effectivement 23 épisodes … en fait :arfl:

j'attends la fin de la saison 2, pour vérifier si la qualité de la saison 1, se retrouvera dans la saison 2 ! 1 :plus1:


DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC DC :king:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Pour en revenir à Supergirl, la saison ne fait que 20 épisodes (ça va être super pour les DVD, on va encore avoir le prix de 24 épisodes pour une box de 20, un peu comme celle que j'ai acheté les experts las vegas 15 qui a 18 épisodes et qui est vendu le même prix que les autres :grr: )
Espérons que la saison soit renouvelée ce serait vraiment dommage sinon :prie:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Personne regarde la série ? Parce que j'ai pas tout compris au dernier épisode :
-Supergirl est pas censé pouvoir aller dans l'espace ?????????????
-La navette de Supergirl marche sans problème et hop, on la prend on fait un p'ti tour et on revient ?
-Ils en ont fait quoi de Non ?
-C'est quand qu'on saura pour le renouvellement, parce que le cliffhanger à la fin d'épisode d'Alias (il se passe rien pendant 42mn et soudain elle ouvre une porte et ....hooooooooooo :o .... à suivre dans le prochain épisode
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Mauvaise nouvelle, la saison 2 de Supergirl n'étant toujours pas annoncée (malgré le gros cliffhanger), c'est la chaine CW qui pourrait récupérer la série. En même temps, elle collerait parfaitement à l'esprit de la chaine, mais je crains que les moyens diminuent.
http://www.comicsblog.fr/24758-La_serie ... nde_saison
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
thierry
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 02:00

Re: Supergirl [Série]

Message par thierry »

batless a écrit :Personne regarde la série ?
Je suis en plein Haven donc sachant que j'ai encore une saison et demi a visionner ( ca fait pas mal d’épisodes) je n'ai pas attaque Super Girl! Ca passe en vf ou en vo?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Vost sur MyTf1 pour le moment mais TF1 va sûrement pas tarder à dégainer la série à la télé (surtout qu'elle n'a pas de lien avec les séries de CW)

Par contre si tu n'as pas commencé, attend de savoir si elle est renouvelée car il y a quand un gros cliffhanger à la fin de la saison et une histoire pas terminée
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Et merde, la série va avoir une saison 2 mais...sur CW.
Espérons qu'elle continue a être plus proche de Flash que d'Arrow
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Les ennuis à prévoir commencent à arriver. Calista Flockhart est en discussion pour rester dans la série (elle avait signé pour un tournage à Los Angeles, pas Vancouver)
La perdre serait une grosse grosse perte pour la série, vu les références glissées dans ses dialogues...

La série sera diffusée le lundi à 20h
Ce qui veut dire qu'on aura :
Supergirl : lundi 20h00
The Flash : mardi 20h00
Arrow : mercredi 20h00
Legends of Tomorrow : jeudi 20h00.

http://www.unificationfrance.com/article44157.html
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Ceux qui veulent savoir qui jouera Superman dans la saison 2 de Supergirl, c'est ici :
http://www.comicsblog.fr/25056-Tyler_Ho ... e_Superman
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Supergirl [Série]

Message par batless »

Linda Carter, oui LA Linda Carter jouera dans plusieurs épisodes de la saison 2 la présidente des USA. (ils mettent H.Clinton gagnante un peu trop en avance :lol: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »