reedff a écrit:On dirait que Calista Flockart a subi des transformations sur le visage, lifting ou bien des ajouts numériques, parfois son visage ne parait pas réel.
batless a écrit:reedff a écrit:On dirait que Calista Flockart a subi des transformations sur le visage, lifting ou bien des ajouts numériques, parfois son visage ne parait pas réel.
aaaaaaah merci de rebondir sur ce que je disais, je sais plus où. On est pile poil d'accord, on dirait une poupée plastique. Chucky 8 avec Calista Flockhart![]()
reedff a écrit:batless a écrit:reedff a écrit:On dirait que Calista Flockart a subi des transformations sur le visage, lifting ou bien des ajouts numériques, parfois son visage ne parait pas réel.
aaaaaaah merci de rebondir sur ce que je disais, je sais plus où. On est pile poil d'accord, on dirait une poupée plastique. Chucky 8 avec Calista Flockhart![]()
Crois-tu que son visage est modifié par des effets spéciaux ?
batless a écrit:Faut dire qu'il y en a eu pas mal des Superman depuis le début. ça commence à chiffrer maintenant. Et passer après Christopher Reeves, c'est super dur, voir impossible.
C'est vrai que Tom Welling collait bien, peut être l'un des moins mauvais. J'aime beaucoup Henry Cavill, mais sa coiffure me gêne pas mal.
On a pas ce problème avec Batman, aucun acteur n'a vraiment imposé son visage. Par contre, Gal Gadot arrive à faire oublier Linda Carter.
Tovenaar a écrit:Moi, c'est sa carpette sur le torse et le ventre que je trouve incongrue pour un rôle comme Superman.
reedff a écrit:Pour moi le meilleur Superman était celui de Smallville
Monk a écrit:Moi j'ai décroché au 7ème épisode, c'est une série trop "mignonne", ce dont j'aurais dû me douter. On ne peut pas demander à une héroïne (même Super) de cogner à tout-va, de picoler ou de jurer comme un mec. Mais là c'est franchement fleur bleue et je n'ai pas accroché. Sans parler de la bizarrerie de choix de Jimmy( pardon, James) Olsen en Noir (!). D'après mes souvenirs, dans les BD de la Sagé Jimmy Olsen était un jeune rouquin à taches de rousseur. D'autant que la volonté de "quota" de Noirs est présente avec le directeur de la DEO.
Bref, j'ai arrêté de regarder.
Retourner vers Séries TV, Cinéma & DVD
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité