Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit :
blaze288 a écrit :je suis bien daccord avec toi reedff panini se sert beaucoup des films et série télé pour leurs sorties d'intégrale.
j'ai vérifié pour les rééditions et c'est vraiment amazing spider-man qui à presque toute eu droit à c"est re-sortie. j'espère sincèrement qui vont arrêter avec spidey,(juste pour les re-sorties)... je sais qu ils vont surment pas être capable parce qu'ils vont se dire faut re-sortir spectacular s-m et s-m team-up. mais jaimerais ca savoir pour vous quel sont les intégrales t'en convoité qui vous manque.. et parce que vous ne voulez pas débourser 100 euro et plus et souhaiter plutot un réédition
A propos de Spider-Man, on arrive bientôt à 1985 avec Amazing SM et bien je vous annonce que les choses vont devenir plus compliquées avec l'arrivée possible d'une nouvelle intégrale consacrée à Web of Spider-Man (129 épisodes) dont le 1er épisode débute en 1985, il n'y a aucune annonce de Panini pourtant il serait logique de la sortir cet hiver car les 3 séries sont liées. Mais avec Panini aucune logique sinon une logique commerciale qui nous échappe tant elle est souvent ratée.
J'espère qu'ils vont la sortir. Après ils peuvent faire un truc que je n'aime pas et mettre que les épisodes de Web concernés par des crossover dans les autres intégrales (comme dansd le Machine Man et mettre des demi épisodes :zidane: )
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
visarspike
Disciple
Disciple
Enregistré le : mar. 02 juin 2015, 09:51

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par visarspike »

je sais pas, on a beau dire, je trouve logique que panini colle à l'actu ciné / TV......ils sont éditeurs, donc le but est de gagner de l'argent et non d'en perdre, et quand on colle sur une sortie ciné, on a beau dire, sur quelques millions de spectateurs (pour le dernier Spiderman homecoming par exemple), il y en a forcément quelques uns pour aller en librairie et acheter des intégrales au passage, ca a forcément un impact sur les ventes .........
perso, j'en avais un peu rien à foutre de dr strange, et quand le film est sorti, ca m'a donné titillé et je suis allé acheter les 2 intégrales panini et le volume avec frank brunner au dessin (je me souviens plus du titre du bouquin), ce que je n'aurais jamais fait s'il n'y avait pas eu le film
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Acheté ce matin Nick Fury et Defenders. L'intégrale Fury est passée au laminoir tant elle n'est pas épaisse. :gourdin: D'un autre côté, est-ce qu'il y avait de la matière à rajouter ? Ils annoncent une pause "temporaire" en attendant de reprendre la nouvelle série parue en 1988. A voir...
J'ai aussi pris Conan 1986. Là je suis sûr de ne pas être déçu : cette intégrale tient vraiment la route et on a nos 2 volumes par an. merci Panini, la démarche mérite d'être soulignée. En attendant, je me plonge dans la lecture de ces histoires. :faim:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Diavolo a écrit :Acheté ce matin Nick Fury et Defenders. L'intégrale Fury est passée au laminoir tant elle n'est pas épaisse. :gourdin: D'un autre côté, est-ce qu'il y avait de la matière à rajouter ? Ils annoncent une pause "temporaire" en attendant de reprendre la nouvelle série parue en 1988. A voir...
J'ai aussi pris Conan 1986. Là je suis sûr de ne pas être déçu : cette intégrale tient vraiment la route et on a nos 2 volumes par an. merci Panini, la démarche mérite d'être soulignée. En attendant, je me plonge dans la lecture de ces histoires. :faim:
Il eut été plus sérieux de rajouter des pages aux 2 premières intégrales de Nick Fury, qui n'étaient pas déjà super épaisses.
Mais t'inquiète pas qu'ils savent très bien ce qu'ils font, c'était bien plus rentable pour eux de sortir 3 intégrales, et tant pis pour leurs clients.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Et leur "pause temporaire"...ça me fait bien marrer (jaune)...Cette série de 1988 j'aimerais bien qu'ils l'éditent.
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
crao
Guide Spirituel
Guide Spirituel
Enregistré le : sam. 01 nov. 2014, 15:29
Localisation : Carmaux, Tarn

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par crao »

blaze288 a écrit :je suis bien daccord avec toi reedff panini se sert beaucoup des films et série télé pour leurs sorties d'intégrale.
j'ai vérifié pour les rééditions et c'est vraiment amazing spider-man qui à presque toute eu droit à c"est re-sortie. j'espère sincèrement qui vont arrêter avec spidey,(juste pour les re-sorties)... je sais qu ils vont surment pas être capable parce qu'ils vont se dire faut re-sortir spectacular s-m et s-m team-up. mais jaimerais ca savoir pour vous quel sont les intégrales t'en convoité qui vous manque.. et parce que vous ne voulez pas débourser 100 euro et plus et souhaiter plutot un réédition
pour moi "AVENGERS "67/68/70 :zidane:
Coucou, voici mon blog perso https://ortega-mariano.fr/

RECHERCHE GADGETS RAHAN. MERCI
viewtopic.php?p=1140130&hilit=recherche ... N#p1140130
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Pif et Hercule a écrit :
blaze288 a écrit :je suis bien daccord avec toi reedff panini se sert beaucoup des films et série télé pour leurs sorties d'intégrale.
j'ai vérifié pour les rééditions et c'est vraiment amazing spider-man qui à presque toute eu droit à c"est re-sortie. j'espère sincèrement qui vont arrêter avec spidey,(juste pour les re-sorties)... je sais qu ils vont surment pas être capable parce qu'ils vont se dire faut re-sortir spectacular s-m et s-m team-up. mais jaimerais ca savoir pour vous quel sont les intégrales t'en convoité qui vous manque.. et parce que vous ne voulez pas débourser 100 euro et plus et souhaiter plutot un réédition
pour moi "AVENGERS "67/68/70 :zidane:
Panini ne réédite que des intégrales où il y a une forte demande. Il y a quelques années, des chiffres pris sur un site donnaient environ 1500 ventes pour les FF et + de 5000 pour spider-Man et X-Men. Spider-Man est réédité (pas tous, mais ils le seront, je pense), FF non. La série s'est même arrêtée à 1974 sans promesse de suite. Donc, pour les imprudents, il ne reste que le marché de l'occasion et là, c'est l'offre et la demande... :gourdin:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

Diavolo a écrit :Panini ne réédite que des intégrales où il y a une forte demande.
C'est logique.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

On attends toujours l’arlésienne x-men 1984... qui a deja été reporté 2 fois
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

Il faudrait qu'il fassent une série sur Ghost Rider pour que panini se décide à sortir une intégrale du Cavalier Fantôme.
Moi je l'achète direct si elle sort. En attendant je viens de me prendre le tome 2 de Docteur Strange. :deso:
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Ona eu 2 films et ça n'a donné qu'un marvel classic...reste que la présence duperso dans agent ofshield peut laisser un espoir?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

En même temps, avec Nicolas Cage dans le rôle du Ghost Rider, on peut comprendre que panini n'ait pas eu envie de sortir une intégrale. :D
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

Diavolo a écrit :
Pif et Hercule a écrit :
blaze288 a écrit :je suis bien daccord avec toi reedff panini se sert beaucoup des films et série télé pour leurs sorties d'intégrale.
j'ai vérifié pour les rééditions et c'est vraiment amazing spider-man qui à presque toute eu droit à c"est re-sortie. j'espère sincèrement qui vont arrêter avec spidey,(juste pour les re-sorties)... je sais qu ils vont surment pas être capable parce qu'ils vont se dire faut re-sortir spectacular s-m et s-m team-up. mais jaimerais ca savoir pour vous quel sont les intégrales t'en convoité qui vous manque.. et parce que vous ne voulez pas débourser 100 euro et plus et souhaiter plutot un réédition
pour moi "AVENGERS "67/68/70 :zidane:
Panini ne réédite que des intégrales où il y a une forte demande. Il y a quelques années, des chiffres pris sur un site donnaient environ 1500 ventes pour les FF et + de 5000 pour spider-Man et X-Men. Spider-Man est réédité (pas tous, mais ils le seront, je pense), FF non. La série s'est même arrêtée à 1974 sans promesse de suite. Donc, pour les imprudents, il ne reste que le marché de l'occasion et là, c'est l'offre et la demande... :gourdin:

Marvel Masterworks n'a pas encore trop avancé sur les FF … coïncidence ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

raminagrobis a écrit :
Diavolo a écrit :
Pif et Hercule a écrit :
blaze288 a écrit :je suis bien daccord avec toi reedff panini se sert beaucoup des films et série télé pour leurs sorties d'intégrale.
j'ai vérifié pour les rééditions et c'est vraiment amazing spider-man qui à presque toute eu droit à c"est re-sortie. j'espère sincèrement qui vont arrêter avec spidey,(juste pour les re-sorties)... je sais qu ils vont surment pas être capable parce qu'ils vont se dire faut re-sortir spectacular s-m et s-m team-up. mais jaimerais ca savoir pour vous quel sont les intégrales t'en convoité qui vous manque.. et parce que vous ne voulez pas débourser 100 euro et plus et souhaiter plutot un réédition
pour moi "AVENGERS "67/68/70 :zidane:
Panini ne réédite que des intégrales où il y a une forte demande. Il y a quelques années, des chiffres pris sur un site donnaient environ 1500 ventes pour les FF et + de 5000 pour spider-Man et X-Men. Spider-Man est réédité (pas tous, mais ils le seront, je pense), FF non. La série s'est même arrêtée à 1974 sans promesse de suite. Donc, pour les imprudents, il ne reste que le marché de l'occasion et là, c'est l'offre et la demande... :gourdin:

Marvel Masterworks n'a pas encore trop avancé sur les FF … coïncidence ?
Petit espoir, les FF vont peut-être bientôt reprendre en série régulière, Marvel teste d'abord le retour de Marvel Two in one.
Avatar du membre
Wolvie 69
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 03 sept. 2014, 20:50

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Wolvie 69 »

Alex Ross a vendu la mèche en publiant sur le net ses travaux concernant le redesign des costumes, et de futures couvertures de la série :D
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

Je viends de recevoir aujourd'hui un rare intégrale celui des x-men 1968 encore emballé en plus :blll: je suis chanceux davoir trouvé ce rare intégrale et jai recu aussi l'intégrale de Nick Fury, et celle des Defenders, j'avous comme la plupart les intégrales sont pas épais, mais c'est pas nouveau, j'en ai de captain america, hulk, x-men, fantastic four et spider-man qui ne sont pas si épais que ca, bref pour ma part je suis bien content d'avoir du contenu pareil, en décembre il n'a rien de prévu dans les intégrales marvel alors lorsqu'il y en a comme ceux là moi je suis bien content pareil :good: :good:
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

je viends tout juste d'etre contacté par panini et ils m'ont répondu ceci :

Bonjour
Nous rééditons certaines intégrales mais pas tout le catalogue. Les intégrales les plus à même d'être réimprimées sont : les Spider-Man, les X-Men, les Avengers et les tomes 1 des collections (qui sont les plus demandés).

y a un peu de vrai dans ce qu'ils disent: :fonsde: :fonsde:

les 1er volume de chacun: hulk, iron man,fantastic four, on tous été rééditées , pour ce qui est des avengers les 3 premiers l'ont été, et pour amazing spider-man pratiquement tout, et les x-men une bonne partie des 1ere volumes..
bon ben faut croire qu'on aura pas des rééditions de certain fantastic four et de wolverine, si je veux compléter ma collection va falloir que je les achetes à 3-4 fois le prix , heureusement il m'en manque que 16 .
y en a pas qui veulent se départir de certain intégrale ahahah, :book1: :book1: :book1:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

blaze288 a écrit : les 1er volume de chacun: hulk, iron man,fantastic four, on tous été rééditées , pour ce qui est des avengers les 3 premiers l'ont été, et pour amazing spider-man pratiquement tout, et les x-men une bonne partie des 1ere volumes..
A ce jour, je crois bien qu'aucune intégrale Fantastic Four n'a été rééditée.
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

le premier intégrales de FF l a été en 2003 et la 1ere réédition en 2011
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Archie a écrit :
blaze288 a écrit : les 1er volume de chacun: hulk, iron man,fantastic four, on tous été rééditées , pour ce qui est des avengers les 3 premiers l'ont été, et pour amazing spider-man pratiquement tout, et les x-men une bonne partie des 1ere volumes..
A ce jour, je crois bien qu'aucune intégrale Fantastic Four n'a été rééditée.
Si tu vas page 1 du sujet, tu verras que tu as raison sauf erreur de ma part. Par contre Blaze pourrait nous dire quels sont les albums réédités des FF. J'en n'ai jamais eu connaissance.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »