Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

reedff a écrit : Si tu vas page 1 du sujet, tu verras que tu as raison sauf erreur de ma part. Par contre Blaze pourrait nous dire quels sont les albums réédités des FF. J'en n'ai jamais eu connaissance.
Je viens de trouver ça sur le site bedtheque.
Il y aurait eu un an après sa sortie en 2003, une deuxième édition dont le logo Marvel sur la couverture était différent, et notée 2004.
Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse considérer cela comme une réédition.

https://www.bedetheque.com/BD-Fantastic ... 24351.html
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Archie a écrit :
reedff a écrit : Si tu vas page 1 du sujet, tu verras que tu as raison sauf erreur de ma part. Par contre Blaze pourrait nous dire quels sont les albums réédités des FF. J'en n'ai jamais eu connaissance.
Je viens de trouver ça sur le site bedtheque.
Il y aurait eu un an après sa sortie en 2003, une deuxième édition dont le logo Marvel sur la couverture était différent, et notée 2004.
Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse considérer cela comme une réédition.

https://www.bedetheque.com/BD-Fantastic ... 24351.html
On est loin d'une réédition en 2011 :fonsde:
Avatar du membre
Archie
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 19:18
Localisation : 31 Haute-Garonne

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Archie »

reedff a écrit :
Archie a écrit : Je viens de trouver ça sur le site bedtheque.
Il y aurait eu un an après sa sortie en 2003, une deuxième édition dont le logo Marvel sur la couverture était différent, et notée 2004.
Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse considérer cela comme une réédition.

https://www.bedetheque.com/BD-Fantastic ... 24351.html
On est loin d'une réédition en 2011 :fonsde:
Donc on peut supposer que cette première intégrale a connu un tirage plus important que toutes celles qui ont suivi.
J'ai acheté la mienne il y a 6 ans sur priceminister 21 euros port compris, alors que toutes les autres étaient déjà à plus de 50 euros.
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

cest vrai j avais cru voir 2011 mais c est 2004...
Deuxième édition. Logo Marvel France en couverture différent. Plus 9 pages avec les couvertures originales en fin d'ouvrage
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

blaze288 a écrit :je viends tout juste d'etre contacté par panini et ils m'ont répondu ceci :

Bonjour
Nous rééditons certaines intégrales mais pas tout le catalogue. Les intégrales les plus à même d'être réimprimées sont : les Spider-Man, les X-Men, les Avengers et les tomes 1 des collections (qui sont les plus demandés).

:
et le 1er volume de Wolvie alors ??? :zidane:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

Un smiley qui en dit long sur facebook! Apparement une integrale new mutants pourrait sortir en 2018.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

photonik a écrit :Un smiley qui en dit long sur facebook! Apparement une integrale new mutants pourrait sortir en 2018.
:heu:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

photonik a écrit :Un smiley qui en dit long sur facebook! Apparement une integrale new mutants pourrait sortir en 2018.
Après le four du Marvel Classic, ils ont peut être compris que beaucoup n'achetait plus ce magazine pour se concentrer sur les intégrales. EN même temps, vu qu'un film arrive, et qu'on connait Panini...voilà voilà...
Merci pour l'info en tout cas :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Blackpuma
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 17:18
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Blackpuma »

Panini va avoir du soucis à se faire avec les épisodes de Sienkiewicz qui arriveraient dès le volume 2. Le X-men classic 3 consacré aux New Mutants s'était très mal vendu en kiosques.
Plus ils sont grand et gros, plus ça fait mal quand ils tombent, et plus ils ont une grande gueule, plus impressionnant est le silence quand ils la ferment !
(Puma Noir, lutteur séminole)
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Blackpuma a écrit :Panini va avoir du soucis à se faire avec les épisodes de Sienkiewicz qui arriveraient dès le volume 2. Le X-men classic 3 consacré aux New Mutants s'était très mal vendu en kiosques.
En même temps avec Sienkiewizc c'est normal :D Même bon, y aura sûrement des complétistes comme moi qui acheteront sans aimer mais pour avoir les épisodes :wink:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

J" aimais beaucoup les dessins de sienkiewicz, c' etait osé, torturé mais je dois avouer que la majorité criait au scandale a l' époque de la première publication en france dans titans.Si bien que semic avait sauté les derniers épisodes du dessinateur.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

en janvier : collection MARVEL VINTAGE avec tous les épisodes de la série Black Panther par Jack Kirby ! (black panther V1 1 à 12)
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Baron a écrit :en janvier : collection MARVEL VINTAGE avec tous les épisodes de la série Black Panther par Jack Kirby ! (black panther V1 1 à 12)
Doublon avec l'intégrale à venir ?
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Oui je ne comprends plus rien...leur collection Marvel Vintage c'est pas les intégrales ???,,, :heu: :heu:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :Oui je ne comprends plus rien...leur collection Marvel Vintage c'est pas les intégrales ???,,, :heu: :heu:
Je croyais que la collection était Marvel Classic
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Je sais meme plus avec leurs noms a la con
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

reedff a écrit :
Baron a écrit :en janvier : collection MARVEL VINTAGE avec tous les épisodes de la série Black Panther par Jack Kirby ! (black panther V1 1 à 12)
Doublon avec l'intégrale à venir ?

oui mais ces épisodes ne seront pas dans la 1ere intégrale qui aura d'abord les épisodes de jungle action ça sera plutôt dans la 2eme, voir entre la 2eme et 3eme.
y'a 20 épisodes de black panther dans jungle action et ça m’étonnerai que panono n'en fasse q'un seul volume de cette période.

Donc ce marvel vintage est a acheter pour ce qui veulent juste la période kirby sans faire les intégrales comme moi.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

donc, si on prends les 2 on se fait couilloner..comme d'hab. Merci de l'info
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Soit on ne prend pas le vintage et on prend un risque en cas de non parution d'un 2ème volume Intégrale. Soit on fait comme moi et on refuse de se laisser avoir et on n'achète que le volume 1 de l'intégrale en espérant une seconde.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

reedff a écrit :Soit on ne prend pas le vintage et on prend un risque en cas de non parution d'un 2ème volume Intégrale. Soit on fait comme moi et on refuse de se laisser avoir et on n'achète que le volume 1 de l'intégrale en espérant une seconde.
Pile poil ce que je compte faire :pouce:
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »