Les Intégrales Panini Marvel

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Baron
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : ven. 01 août 2014, 23:18

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Baron »

oui enfin t'auras pas l'intégrale kirby que sur le tome 2.

si panono fait bien son boulot ça donnerai un truc de ce genre la :

Astonishing Tales 06 /07 (06 et 08/71) soit 2 n° avec moins de page qu'un n° normal
jungle action 5 à 24 (07/73 a 11/1976) soit 20 n°
black panther v1 1(01/77) à 12 (11/78)
Marvel Two-In-One Vol 1 40 / 41 (06 et 07/78)
black panther v1 13 à 15 (01 à 05/79)
Marvel Team-Up Vol 1 87 (11/79)
Marvel Premiere Vol 1 51/52/53 (11/79 a 04/80)


la période kirby sera sur le tome 2 et 3
Avatar du membre
MacMalice
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : mer. 28 nov. 2012, 07:05

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par MacMalice »

Ce n'est pas une intégrale mais ça peut intéresser à ce prix:
https://www.originalcomics.fr/home/8008 ... 37011.html
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par CRISWEL »

Je me suis procurée le premier volume de Inhumans 1967-1972

Bon, la qualité est top ainsi que la traduction (Geneviève Coilomb n'est plus sur ces coups-là)
Côté dessins : Kriby Adams Colan et Bill Evrett... Enfin, 240 pages pour une période de 5 ans, on ratisse large...

Par contre, on a encore droit à un épisode complet paru dans l'Intégrale Avengers 1972 "Une créature inhumaine a surgi"

Enfin, dans l'ensemble, ça se tient et c'est cohérent. Le truc qui me plaît beaucoup moins, ce sont les 20 dernières
pages reprenant des histoires caricaturées, des blagues sur les Inhumains... Je ne sais pas comment on les appelle
vu que ça ne m'a jamais fait rire ni donné l'envie de les lire...

Allez, les aventures royales imaginées par Stan Lee sont géniales... :good:
Fichiers joints
panini.jpg
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

Récupéré les 2 intégrales du mois. Au moins y a de l'épaisseur !!! Et puis bon, Ron Frenz et Perez quoi !!
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Dans l'édito de l'intégrale 1985 on apprend que les planches pour l'intégrale Web of Spider-Man, qui logiquement aurait due sortir en même temps que celle-ci car il y a des liens entre toutes les séries SM, n'ont pas encore été numérisées par Marvel. Panini espère en savoir plus en fin d'année. Croisons les doigts.
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

Une question. Combien reste-t-il de SM Team Up à éditer ?
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Diavolo a écrit :Une question. Combien reste-t-il de SM Team Up à éditer ?
Pour Marvel Team-Up il reste encore 4 ans et 2 mois.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

aah une intégrale qui va toucher à sa fin. ça serait bien qu'avec les 2 derniers mois, ils nous mettent tous les numéros sans Spidey :love1: Mais je n'y crois guère
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

batless a écrit :aah une intégrale qui va toucher à sa fin. ça serait bien qu'avec les 2 derniers mois, ils nous mettent tous les numéros sans Spidey :love1: Mais je n'y crois guère
Ce serait une très bonne initiative mais avec Panini je me demande d'abord s'il va aller jusqu'au bout de ces intégrales team up.
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :
batless a écrit :aah une intégrale qui va toucher à sa fin. ça serait bien qu'avec les 2 derniers mois, ils nous mettent tous les numéros sans Spidey :love1: Mais je n'y crois guère
Ce serait une très bonne initiative mais avec Panini je me demande d'abord s'il va aller jusqu'au bout de ces intégrales team up.


Oui je partage cette opinion :wink: :pouce:
Panini est imprévisible dans ses choix :arfl:
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

En attendant, je viens de rentrer les 4 intégrales d'octobre et de novembre. Ça va me faire un peu de lecture même si pour SpiderMan, je n'en suis qu'à 1982.
Bref, j'attends avec impatience DD et Captain America. En ce qui concerne les Team Up, je ne suis pas aussi inquiet que vous. Spider Man a l'air de bien se vendre. La preuve, là où les intégrales que j'ai prises étaient disponibles, j'ai du commander SM85 car ils en avaient déjà vendu 5.
Avatar du membre
batless
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 18:06
Localisation : auTitty Twister

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par batless »

NEWS CLASSIC ! 4 Intégrales (dont 2 nouvelles séries !) en deux mois avec :
- Black Panther 1966-1975 (premier tome en février) avec sa première apparition dans Fantastic Four et le début de sa série solo
- New Mutants 1982-1983 (premier tome en mars) avec le Graphic Novel et les premiers épisodes de la série régulière de Chris Claremont
- Captain America 1974 (février) avec les épisodes de la saga Secret Empire originelle !
- Spider-Man Team Up 1981 (mars)
source: FB

un commentaire de Panini
Pas nécessairement. Black Panther et New Mutants font partie des nouvelles intégrales de cette années mais ça ne seront pas les seules et sur les autres titres, il y a entre 6 et 10 séries qui ont circulé parmi les prétendantes et si nous avons fait d'autres choix que MTinO son nom a été cité. Donc, pas à court terme mais pas forcément du domaine du rêve
Chouette d'avoir des nouveautés, mais ça voudra dire l'arrêt d'autres intégrales. Hulk surement. Sûrement pas de retour des FF ou wolverine ...Et Fury ?
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

Une bonne nouvelle et une mauvaise, l'abandon de collections déjà commencées et essentielles comme les FF.
Avatar du membre
raminagrobis
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : mer. 25 mai 2011, 14:32
Localisation : Palais de Carabas

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par raminagrobis »

reedff a écrit :Une bonne nouvelle et une mauvaise, l'abandon de collections déjà commencées et essentielles comme les FF.

La seule solution à l'obsolescence Paninienne : Marvel Masterworks :prie:
Marvel Masterworks rules O.K. !
pour ceux qui parlent ou qui ont des notions d'anglais ;)
les autres … :cry:

Parce qu'à priori Iron Man et les FF sont toujours au catalogue de Marvel Masterworks :good:

:beer:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par reedff »

raminagrobis a écrit :
reedff a écrit :Une bonne nouvelle et une mauvaise, l'abandon de collections déjà commencées et essentielles comme les FF.

La seule solution à l'obsolescence Paninienne : Marvel Masterworks :prie:
Marvel Masterworks rules O.K. !
pour ceux qui parlent ou qui ont des notions d'anglais ;)
les autres … :cry:

Parce qu'à priori Iron Man et les FF sont toujours au catalogue de Marvel Masterworks :good:

:beer:
C'est l'anglais le problème. Je le lis mais je mets 3 fois plus de temps pour terminer une BD.
Avatar du membre
photonik
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010, 10:48

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par photonik »

20 integrales prévues pour 2018 dont la 4 eme de nick fury!Donc 4 de plus que l' année derniere.
Healégal
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016, 13:49

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Healégal »

Allez, info bonus pour les fans d'Intégrales : Plus de 20 Intégrales + 6 rééditions (le tout couvrant 20 séries) en 2018 contre 16 intégrales + 7 rééditions (couvrant en tout 12 séries) en 2017.

Une bonne nouvelle donc. C'est juste con qu'ils aient attendus l'augmentation du prix pour accélérer la cadence ^^
blaze288
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017, 08:54

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par blaze288 »

ou avez vous pris l'info pour les sorties des 20 intégrales + les rééditions ...y a t'il une liste complète pour 2018 , on connait déja jan fév mars. (5 intégrales au total..) quels sont les autres..
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Tovenaar »

blaze288 a écrit :ou avez vous pris l'info pour les sorties des 20 intégrales + les rééditions ...y a t'il une liste complète pour 2018 , on connait déja jan fév mars. (5 intégrales au total..) quels sont les autres..
C'est vrai que sur ce forum beaucoup de membres ne citent pas leurs sources. :deso:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Diavolo
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : lun. 21 août 2006, 18:45

Re: Les Intégrales Panini Marvel

Message par Diavolo »

photonik a écrit :20 integrales prévues pour 2018 dont la 4 eme de nick fury!Donc 4 de plus que l' année derniere.
D'où tu tiens ça ? Car si c'est vrai on pourrait espérer un retour d'Iron Man ou des FF :prie:
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »